geraldine126 0 Posté(e) le 17 février 2009 gé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue Géraldine T'as une bien grande voiture pour une si p'tite photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine126 0 Posté(e) le 17 février 2009 tu cliques , elle s'agrandit sinongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut Gé, soit la bienvenue ici Le de ta region nous fera le plus grand bien t'as la DA ou des gros bras ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah oui, ca marche ! Ba elle a pas l'air toute jeune, dis donc ! Tu roules où avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 un 45... bôôôôôô !! bienviendu la provençale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue enfin du bleuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue chez les Barjots........et les Barjottes une plus .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 [enfin du bleuuuuuuuuuuuuu [/quote] tu fais une vrai fixation sur le bleu toa et aprés viens pas râler que le bleu c'est toa et only tooooooooaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 BJHJ a écrit:[enfin du bleuuuuuuuuuuuuu tu fais une vrai fixation sur le bleu toaet aprés viens pas râler que le bleu c'est toa et only tooooooooaa [/quote] vais peut etre ecrire en bleu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Pense à Russkoff tiens tu pourrais te lancer la dedans aussi, en bleu toute la journée, hein ça te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 BJHJ a écrit:Pense à Russkofftiens tu pourrais te lancer la dedans aussi, en bleu toute la journée, hein ça te dit pas nan chui trop con je ferais pas un bon bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 et un post bien pourrie par BJHJ et Barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 On s'en prend un autre sinon on va se faire moderer ici, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 ici ou ailleurs, ya de la coupe sombre dans l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:ici ou ailleurs, ya de la coupe sombre dans l'air... Boââ tu va pas nous faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'vais m'géner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 17 février 2009 Il est magnifique !(pour info, un de mes 2 land est sans la DA et ça ne me pose aucun pb, non mais ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 grain de sable a écrit:Il est magnifique !(pour info, un de mes 2 land est sans la DA et ça ne me pose aucun pb, non mais ...) t'as mal aux dents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 grain de sable a écrit:Il est magnifique !(pour info, un de mes 2 land est sans la DA et ça ne me pose aucun pb, non mais ...) houaip mais tu a des gros bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 ouais... pi un 45 ça boule 1850 kg dont 1150 sur le train avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 17 février 2009 barbidul a écrit:grain de sable a écrit:Il est magnifique !(pour info, un de mes 2 land est sans la DA et ça ne me pose aucun pb, non mais ...)houaip mais tu a des gros bras rien du tout !!j'avoue être très démunie devant le moindre pot de confiture tellement je suis au degré 0 du coefficient biceps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:ouais... pi un 45 ça boule 1850 kg dont 1150 sur le train avant... aucune idée du poids du mili ... tout renforcé avec un ski qui va des barres de dir au pont ... le moteur diésel ... ah si je crois que c'est écrit sur sa plaque mili ... je reviens j'ai la photo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 17 février 2009 hé ben non ... ya toute l"identification mili mais pas le poids ... pfffla CG est dans GDS en bas ... j'ai la flemme d'y aller ... demain quand il fera jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 grain de sable a écrit:rien du tout !!j'avoue être très démunie devant le moindre pot de confiture tellement je suis au degré 0 du coefficient biceps ... pas de gros bras pas de chacolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenu Gé tu nous a coller quoi sur le flan du toy(2éme tof vers l'aile ar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 17 février 2009 géraldine, et encore une Barjote en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 17 février 2009 barbidul a écrit:grain de sable a écrit:rien du tout !! j'avoue être très démunie devant le moindre pot de confiture tellement je suis au degré 0 du coefficient biceps ... pas de gros bras pas de chacolat la dernière fois que j'ai lu ça ... c'était Nono qui l'écrivait mais je me permets de te signaler que le chocolat n'a aucun couvercle difficile à ouvrir ... donc je ne vais pas me gêner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2009 ouelkom a toi et ton toy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue a toi encore une barjotte de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 grain de sable a écrit:barbidul a écrit:grain de sable a écrit:rien du tout !!j'avoue être très démunie devant le moindre pot de confiture tellement je suis au degré 0 du coefficient biceps ...pas de gros bras pas de chacolat la dernière fois que j'ai lu ça ... c'était Nono qui l'écrivait mais je me permets de te signaler que le chocolat n'a aucun couvercle difficile à ouvrir ... donc je ne vais pas me gêner!! sauf dans la malette spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue gé!! il est sympa ton balainot!!! rustique a souhait,j aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 17 février 2009 On est bien raccord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 je le savais que tu voulais te raccorder à Charly, mais de là à insérer des messages subliminaux dans tes post pour lui déclarer ta flamme ! quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 17 février 2009 pffffpffffpffffc'est avec Bardibul que j'étais raccord pour le le coup !!quant à charly, je ne permets à quiconque de se mêler de notre intimité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine126 0 Posté(e) le 17 février 2009 allez un peu + de detail, je l'ai acheté à une équipe de cinéma qui venait de tourner un films avec lui en guest stra "la nuit bleu" et l'ancien proprio qui venait voir le trail a marseille me l'a gentillement monté , tout ça pour 2500 rorospendant toute sa vie avant de devenir celebre, il transportait les petits nafants du village de merones dans le 04. alors ces mongolos de paregos qui font du ciné mon enlevé le stickers du blason a tampon gex....voila sinon perso, je suis tomé dedans quand j'étais petite, je suis une plongeuse ( c'est moi sur l'avatar), j'ai un enduro et un supermot et pour conclure, je suis chaudronnier dans une ingenierie, donc j'ai un peu appris a souder au tig, mig mag et electrode sur alu inox et acier, voila une presentation a 2000gé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bon je veux pas foutre le bordel dans un post qui est déjà assez pourri par d'autres Mais bienviendue GERALDINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenu chez les barjots géraldine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue nouvelle Bajotte !!!! mais sur une des photos il est en 04 et sur l'autre en 2B ... T'es d'ou exactly !!!!? Mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geraldine126 0 Posté(e) le 17 février 2009 je suis du un troisgé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 février 2009 geraldine126 a écrit:je suis du un troisgé du treize ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 je comprends pas bien là... le bleu du début est un 45... le vert immatriculé dans les bdr n'est pas un 45... c'est lequel ton bb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2009 l'un des deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:je comprends pas bien là...le bleu du début est un 45...le vert immatriculé dans les bdr n'est pas un 45...c'est lequel ton bb ?C'est peut être pas le deuxième BJ qu'il faut regarder mais les 2 femmes qui lui tiennent compagnie.......l'a dit qu'elle était tombé n'dans toute petiote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2009 bad girl a écrit: c'est toujour moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites