Lutin60 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bonsoir, Mille excuses pour avoir oublié la case présentation. Passionné de 4X4, j'ai fait l'acquisition e 2003 d'un pajro 2,3TD dans un état moyen. Au fur et à mesure de mes sorties, j'ai changé des pièces, refait entièrement la carrosserie qui n'était pas aussi attaquée que celle de Fred. En ce qui concerne les modification,s moteur neuf de 2,5TD, 4 amortisseurs Bilstien, filtre Green, ligne inox compléte avec suppression de la gamelle arrière, mise en place d'un pot inox poli ( plus aucune retenu des gazs, mais pas de bruit sauf quand il est chaud ) et il yest souvent, deux siéges banquets, intérieur en inox strié pour accueil le matos... Allez une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin60 0 Posté(e) le 16 février 2009 une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 février 2009 WELKOME BUKETTE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 [quote="Lutin60"]Bonsoir, Mille excuses pour avoir oublié la case présentation. Passionné de 4X4, j'ai fait l'acquisition e 2003 d'un pajro 2,3TD dans un état moyen. Au fur et à mesure de mes sorties, j'ai changé des pièces, refait entièrement la carrosserie qui n'était pas aussi attaquée que celle de Fred. En ce qui concerne les modification,s moteur neuf de 2,5TD, 4 amortisseurs Bilstien, filtre Green, ligne inox compléte avec suppression de la gamelle arrière, mise en place d'un pot inox poli ( plus aucune retenu des gazs, mais pas de bruit sauf quand il est chaud ) et il yest souvent, deux siéges banquets, intérieur en inox strié pour accueil le matos... Allez une photo. pas tres homologués tout ça............ ouelkom a toi et ton naj , vaj , gaj .....pfffff y a des trucs que j'arrive pas....... en tout cas bienvenu ici bas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2009 sympa le bébé ! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 février 2009 Comme tout le monde peut le voir, jamais TT!!!!! Pas une griffe, nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 RUSSKOF a écrit:Comme tout le monde peut le voir, jamais TT!!!!! Pas une griffe, nickel!!!! ça va pas tarder........... c'est la 1ere qui fait mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 février 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Comme tout le monde peut le voir, jamais TT!!!!! Pas une griffe, nickel!!!! ça va pas tarder........... c'est la 1ere qui fait mal..... Non, c pas çà L'rick, c'est que c un gros maniac de la propreté, même quand il est dans un bourbier, faut qui sorte le chiffon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin60 0 Posté(e) le 16 février 2009 Salut Fred, Viens voir de près, mis au moins, lui, il roule......allez, je vien d'arriver, je vais pas de chambrer, mais, je sais que tu aimes cela....Allez, à bientôt pour un bain e boue... Au fait, si tu veux, tu connais les Ussels, tu viens quant tu veux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Comme tout le monde peut le voir, jamais TT!!!!!Pas une griffe, nickel!!!! ça va pas tarder........... c'est la 1ere qui fait mal..... Non, c pas çà L'rick, c'est que c un gros maniac de la propreté, même quand il est dans un bourbier, faut qui sorte le chiffon!!! merde il est pire que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenu Mr le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Comme tout le monde peut le voir, jamais TT!!!!! Pas une griffe, nickel!!!! ça va pas tarder........... c'est la 1ere qui fait mal..... Non, c pas çà L'rick, c'est que c un gros maniac de la propreté, même quand il est dans un bourbier, faut qui sorte le chiffon!!! merde il est pire que moi et barbi ,y a pas de bourbier dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Comme tout le monde peut le voir, jamais TT!!!!! Pas une griffe, nickel!!!! ça va pas tarder........... c'est la 1ere qui fait mal..... Non, c pas çà L'rick, c'est que c un gros maniac de la propreté, même quand il est dans un bourbier, faut qui sorte le chiffon!!! merde il est pire que moi bin non , l'es pas dans son garage..... l'est sur son parking....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 février 2009 Lutin60 a écrit:Salut Fred, Viens voir de près, mis au moins, lui, il roule......allez, je vien d'arriver, je vais pas de chambrer, mais, je sais que tu aimes cela....Allez, à bientôt pour un bain e boue... Au fait, si tu veux, tu connais les Ussels, tu viens quant tu veux.... J'espère qu'on va te voir rouler dans la fange avec nous d'ici peu et montrer qu'un PAJ, c'est aussi un 4X4!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue chez toi On va l'voir au terrain ou pas cet engin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 février 2009 BJ TOY a écrit:Bienvenue chez toi On va l'voir au terrain ou pas cet engin ?? Ca dépend, si tu coule du bitume partout, surement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Bienvenue chez toi On va l'voir au terrain ou pas cet engin ?? Ca dépend, si tu coule du bitume partout, surement!!!! HIHIHIHIHI ! ! ! ! A s'point là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 RUSSKOF a écrit:Lutin60 a écrit:Salut Fred, Viens voir de près, mis au moins, lui, il roule......allez, je vien d'arriver, je vais pas de chambrer, mais, je sais que tu aimes cela....Allez, à bientôt pour un bain e boue... Au fait, si tu veux, tu connais les Ussels, tu viens quant tu veux.... J'espère qu'on va te voir rouler dans la fange avec nous d'ici peu et montrer qu'un PAJ, c'est aussi un 4X4!!!! direct blague du jour............ ou JF59 , il y a espoir.......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Bienvenue chez toi On va l'voir au terrain ou pas cet engin ?? Ca dépend, si tu coule du bitume partout, surement!!!! hargggggggggggggggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenue!!! c est vrai qu il est propret!! (c est pas grave,mais j ai pas compris pour les ussels?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Moi je dis, pour que FRED en parle comme ça, je pense tout de suite à PLAYMOBIL L'ordre, le carrosse qui brille Sinon, bienvenue chez les fous, mais comme tu connais FRED, tu dois être vacciné Et à bientot au terrain ou ailleurs pour salir le PAJ JF prend exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue chez les Barjots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenus chez les barjots lutin et à bientôt au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mecano 60 a écrit:bienvenus chez les barjots lutin et à bientôt au terrain T'as rien oublié là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 février 2009 BJ TOY a écrit:Mecano 60 a écrit:bienvenus chez les barjots lutin et à bientôt au terrain T'as rien oublié là ?? BOSS le pousse pas dans ses pires travers non-plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 février 2009 Depuis l'anniversaire de lechit il bienvennue pas comme avant Ah au fait Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2009 bienvenu a toi le nain...euuuuhhh..... lutin. woff...c pareil (joli ton 4 roues motrices ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 17 février 2009 Lutin60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenue a toi et ton pajero. belle bete en tout cas. pour ta suspension tu y a mis un kit et a l'avant tu as simplement resserre les barres de torsion ou tu as un systeme speciale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bienvenue Lutin60 ! C'est vrai qu'il est impressionnant de propreté, ch'ti la ! Faut mettre les patins, quand on rentre n'dans ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Bonjour,Pour répondre à Michfrero, les barres de torsion ont été resserrées et sur les lames arrières, j'en ai mis une supplémentaire.Je vous mets une photos pour dire qu'il ne roule pas que sur le bitume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lutin60 0 Posté(e) le 17 février 2009 une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 17 février 2009 bienvenu tres propre ce paj.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 Lutin60 a écrit:Pour répondre à Michfrero, les barres de torsion ont été resserrées aïe aïe et sur les lames arrières, j'en ai mis une supplémentaire aïe aïe aïe. mais pkoi t'as fait ça ? tu fais du raid ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:Lutin60 a écrit:Pour répondre à Michfrero, les barres de torsion ont été resserrées aïe aïe et sur les lames arrières, j'en ai mis une supplémentaire aïe aïe aïe.mais pkoi t'as fait ça ? tu fais du raid ? Ben ça parrait logique ! ! Avec une lame sup c'est toujours plus raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 p'tin si tu me pique mes jeux de mots quand j'essaye d'expliquer à qq qu'il a pas pris la bonne option, tu me casse mon coup là ! zavez fait un commando avec serpolet ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:p'tin si tu me pique mes jeux de mots quand j'essaye d'expliquer à qq qu'il a pas pris la bonne option, tu me casse mon coup là ! zavez fait un commando avec serpolet ou quoi ? vlat la touche du comando,THE binome de l apocalypse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 mdr ! et ça ça en fait pas un beau de commando du grand chaos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:mdr ! et ça ça en fait pas un beau de commando du grand chaos ?L'Serpo y veut bien s'laisser lecher par Manu mais il tient Rik à distance avec sa fourchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 pas fou, c'est qu'il a la langue fourchue le rik666... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit: ne laissé pas les z"enfants voir ça ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Si pour leur apprendre à dire "non, tu peux pas faire ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 BJHJ a écrit:Si pour leur apprendre à dire "non, tu peux pas faire ça" vont faire des cauchemards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Ah là ouais........mais en même temps y a de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 BJHJ a écrit:Ah là ouais........mais en même temps y a de quoi en faite la grimace de cerpo c'est a cause le l'haleine de trappeur des deux poulpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Beurkkkkkkkkkkkkkkk! heuuuuuuuuuuu, comment tu sais ça toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 BJHJ a écrit:Beurkkkkkkkkkkkkkkk! heuuuuuuuuuuu, comment tu sais ça toi? ça se voie a leurs teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 observateur ou connaisseur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 BJHJ a écrit:observateur ou connaisseur!!!!!! ça depend de l'heure tardive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites