Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 charly qui sort la sangle toute neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 charly qui trouve pas le trou ............eu pardon ne trouve pas le crocher sur le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 manu attend ta oublier le range il est encore dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 manu tu peut t'arreter de tirer le range est sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 février 2009 viva el LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 voilà la derniere photos que j'ai faite dimanche et vous en penser quoi de ma longue série je trouve que je me suis ameliorer dans ma fonction de photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2009 super (ta changé d apareil ou quoi?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 19 février 2009 tu as fait un super reportage photo ! (et c'est pas mon genre de passer la pommade !) (j'aime pas la boue mais ça change pas que les photos sont très chouettes !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 olive a écrit:super (ta changé d apareil ou quoi?) salut olive non je te rassure je n'ait pas changer d'appareil juste fait un reglage et voilà le resultat que ça donne olive je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 19 février 2009 o top ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 grain de sable a écrit:tu as fait un super reportage photo ! (et c'est pas mon genre de passer la pommade !) (j'aime pas la boue mais ça change pas que les photos sont très chouettes !!) bonsoir grain de sable tu c'est je fait les photos pour mon plaisir et celui du club, pour les barjots qui ne sont jamais venu sur le terrain et en faire profiter les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 février 2009 Moi je dit que tu t'es amélioré au niveau de la qualité des image, par contre tu n'est qu'une huitre mazoutée par l'ERIKA, parce que certes tu as pris une photos quand j'ai sorti PUGET 974 (qui d'ailleurs m'avait sorti sur le haut du terrain ), mais tu as honteusement oublier de prendre une photo quand j'ai aidé DAVID BJ de sortir du "bac à gland". Et je dit que sur ce coup là tu n'as pas été objectif comme tout bon journaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 toyotaz a écrit:p'tin , Charly ton fait marner severe........ ha tu trouve toi aussi??? pour un mec qui est venu en plate,je trouve que je suis souvent pret des sangles!! mais bon le berger doit payer de sa personnes pour le bien du troupeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 manuniland59 a écrit:Moi je dit que tu t'es amélioré au niveau de la qualité des image, par contre tu n'est qu'une huitre mazoutée par l'ERIKA, parce que certes tu as pris une photos quand j'ai sorti PUGET 974 (qui d'ailleurs m'avait sorti sur le haut du terrain ), mais tu as honteusement oublier de prendre une photo quand j'ai aidé DAVID BJ de sortir du "bac à gland". Et je dit que sur ce coup là tu n'as pas été objectif comme tout bon journaliste salut manu désoler mais je devait être parti car je suis parti du terrain vers 16 h /16h30 donc je ne t'ai pas vue tirer david bj sinon je t'aurai prit en photo je suis pas comme ça voyon sur ceux je te laisse manu je vais au car je me leve de bonne heure demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mecano 60 a écrit:charly qui sort la sangle toute neuve Ho!!! ma sangle toute neuve, j'ai maintenant la preuve qu'il la volontairement jeté par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 doudou-974 a écrit:Mecano 60 a écrit:charly qui sort la sangle toute neuveHo!!! ma sangle toute neuve, j'ai maintenant la preuve qu'il la volontairement jeté par terre ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh le cochon ben la au moins il poura dire q'il l'a pas achete pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 20 février 2009 Super les photos Ludo !!!! Boss, la carte de mambre de Ludo, elle pourrait comporter une petie mention speciale "Photographe officiel" nan ? Sur cette derniere journee, la qualite est au top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 février 2009 moi je comprends pas pourquoi vous avez été faire du catcat dans de la mousse au chocolat... il vous suffit pas l'terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2009 Super Ludo T'as fait un sacré boulot d'photographe là L'idée de mettre la mention " Photographe officiel " sur ta carte est bonne, on va restifier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mecano 60 a écrit: Mais di donc Doudou... c'est quoi tes pneus pour aller jouer dans la mouscaille ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 20 février 2009 BJ TOY a écrit:Super Ludo T'as fait un sacré boulot d'photographe là L'idée de mettre la mention " Photographe officiel " sur ta carte est bonne, on va restifier ça Ouais, pi à Charly, tu en fais une de "Sangleur officiel" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2009 En fair, ce ne sont pas des pneus C'est des meules à olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 20 février 2009 BrunoM60 a écrit:Mecano 60 a écrit:Mais di donc Doudou... c'est quoi tes pneus pour aller jouer dans la mouscaille ?! Ben!! des slicks on ma dis que ça passait partout, et puis falait faire semblant d'etre tanké c'était pour les pauses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 février 2009 très belle album LUDO ,se format ,la qualité, ne change pas ton réglage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2009 Mecano 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi je dit que tu t'es amélioré au niveau de la qualité des image, par contre tu n'est qu'une huitre mazoutée par l'ERIKA, parce que certes tu as pris une photos quand j'ai sorti PUGET 974 (qui d'ailleurs m'avait sorti sur le haut du terrain ), mais tu as honteusement oublier de prendre une photo quand j'ai aidé DAVID BJ de sortir du "bac à gland". Et je dit que sur ce coup là tu n'as pas été objectif comme tout bon journaliste salut manu désoler mais je devait être parti car je suis parti du terrain vers 16 h /16h30 donc je ne t'ai pas vue tirer david bj sinon je t'aurai prit en photo je suis pas comme ça voyon sur ceux je te laisse manu je vais au car je me leve de bonne heure demain matin c'était avant que je sorte PUGET bien avant Donc tu es un bon journaliste tu n'est pas objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 22 février 2009 Avec un peu de retatd ptit souci de PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROLBEN 0 Posté(e) le 22 février 2009 la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 22 février 2009 jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 février 2009 o top les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 c est pas sur cette petite bossette que tout le monde c est posé????? (sauf manu qui lui c est arreté dessus pour faire des photos,bien sur!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 26 février 2009 bizarre ce range a qui on a greffé un capot de def ... et pis pas le reste ... ça fait drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 février 2009 C'est le PROTO de PHIL4X4PICARDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 grain de sable a écrit:bizarre ce range a qui on a greffé un capot de def ... et pis pas le reste ... ça fait drôle. vehicule stock only!!!!! a la base 2 vm et 1x3b(je pense) et tu te retrouve avec 2 x200tdi et un v8 de reureu . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 26 février 2009 rien compris ... tu joues aux chiffres et aux lettres charly ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 février 2009 fait ecouter a stef,il t expliqueras!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites