barbidul 0 Posté(e) le 18 février 2009 jcnappee a écrit:p'tin vous êtes une bande de cochonnes en chaleur ! vous avez passé votre journée à vous tirer les uns les autres !!! j'avais pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2009 barbi l'a pensé, jissé l'a fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2009 jcnappee a écrit:barbi l'a pensé, jissé l'a fait ! et apres JC , fais ça pucelle echarouché devant un sein ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2009 tu as raison dans un sens mais il y a une nuance entre raconter une connerie et montrer du Q... je sais pas moi, demande à Charly, peut être que lui sera plus crédible à tes yeux... quoiqu'il en soit, ça me gonfle, point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 février 2009 jcnappee a écrit:tu as raison dans un sens mais il y a une nuance entre raconter une connerie et montrer SON Q... je sais pas moi, demande à Charly, peut être que lui sera plus crédible à tes yeux... quoiqu'il en soit, ça me gonfle, point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2009 jcnappee a écrit:tu as raison dans un sens mais il y a une nuance entre raconter une connerie et montrer du Q... je sais pas moi, demande à Charly, peut être que lui sera plus crédible à tes yeux... quoiqu'il en soit, ça me gonfle, point barre. j'suis r'viendus..... prob de PC........ en parlant de point barrre , je t'en cause a notre prochaine rencontre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 sur la photo on voit babac qui tire olive et olive qui tire le 3 cafard et olive dégante de la roue avant droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 et là on voit le 3 cafard toujours dans le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 et cet là que olive va déjanter c'est sur des pneus monter en 900 ça fait gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 le cafard qui sort de son trou tirer par david bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 février 2009 Mecano 60 a écrit:et cet là que olive va déjanter c'est sur des pneus monter en 900 ça fait gros Il a r'trouvé le pneu, dans l'merdier ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 monster qui se dit mais qu'est ce que je fait la je veut jouer dans la boue moi aussi mais mon range n'es pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 notre ami paul 80 qui s'amusse dans la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 regarder le boss qui ce fait avoir comme un bleu après il dit des autres qui reste coinçer sur une bose il en fait de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 là on voit bien qu'il es poser sur la bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 18 février 2009 bon ... vous habitez une région où fépacho, vous habitez une région où cégra et ... essspliquez-moi pourquoi vous avez des katkat tout ouvert ?? pour avoir froid et faire de la brumisation de fange ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 février 2009 premier tour de roue avec les 900x16,tres concluent pour les cinq piliers ils seront montés sur jantes en 8x16 et avec chambre a air (super fotos mecano60) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 et le bon copain qui vient tirer le boss c'est nicotoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 février 2009 grain de sable a écrit:bon ... vous habitez une région où fépacho, vous habitez une région où cégra et ... essspliquez-moi pourquoi vous avez des katkat tout ouvert ?? pour avoir froid et faire de la brumisation de fange ??? et,ils sont du sud eux....... par chez nous , din chnord.......pppppppppppppfffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 un toy qui tire un autre toy poser sur une petite bute de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 ça va etre ma fête avec le boss il ma dit de ne pas mettre cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 notre ami paul qui ce fait sangler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 18 février 2009 et nicotoy qui à fay rester coincer sur une bose voilà il me reste 30 photos à mettres je fini ça demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 février 2009 olive on mais de la 10/16.5 dans les 900 y na moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 février 2009 ouai ouai (c dla chambre pl?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 février 2009 olive a écrit:ouai ouai (c dla chambre pl?) bob cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 18 février 2009 olive a écrit:ouai ouai (c dla chambre pl?) tu demande sa pour la valse ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 février 2009 c est donc cela qu il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 février 2009 ouai babac pour la valse et aussi pour l épaisseur de la chambre (o pire pour la valse,je reperse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 18 février 2009 en agricole les chambres existe en 900x16 avec valve tr15 et ça vau 9 roro, ça serai encore mieu que le 10x16.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 février 2009 eh a l os taura sa dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:tu as raison dans un sens mais il y a une nuance entre raconter une connerie et montrer du Q... je sais pas moi, demande à Charly, peut être que lui sera plus crédible à tes yeux... quoiqu'il en soit, ça me gonfle, point barre. j'suis r'viendus.....prob de PC........en parlant de point barrre , je t'en cause a notre prochaine rencontre........ comme tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 février 2009 olive a écrit:eh a l os taura sa dimanche? a ba oui il en faut 4 ou 5 ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 vat falloir retirer l attelage ou au moins trouver un systeme amovible pour aller jouer dans les trous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 février 2009 un système amovible pour aller jouer dans les trous... mais t'es un vrai pervers toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 19 février 2009 sur !!!!! les pare choc vons virer ! je vais metre des tube comme kiki a la place l'atelage amovible c'est faisable le probleme c'est pour l'av je viens de monter le treuille est tout est a refaire si je change le pare choc: j'ais souder la platine de treuille sur le suport de pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 manu qui joue les depanneuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 19 février 2009 attention charly ça glisse la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 février 2009 p'tin , Charly ton fait marner severe........ manu , bien l'esquive de "ma remorque" ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites