Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 vincent que fait tu monter sur le range de manu descent de son pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 il sont pas mimi tous les 3 manu ladurite et charly autour du range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 qu'est-ce qu'il regarde là Charly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 manu qui attache son range?POURQUOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:qu'est-ce qu'il regarde là Charly ? si il n'y a pas de souche en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 mouais... j'aurai pô dit ça moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 BJHJ SE DEMANDE SI ELLE PEUT METTRE LES MEME ROUE SUR SON LADA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:qu'est-ce qu'il regarde là Charly ? je regarde pas,je fait une chtite priere a st croisement pour manu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 manu enfin sorti de ça gallere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:c'est beau un range posé... les pas posé la , mon loulou.......... arret de progression pour la tof ????? non ???? arret pour la toph,juste apres je me rapel plut,mais la c etait encore volontaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2009 il c'est encore fait remarque notre MANU,je vois sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:c'est beau un range posé... les pas posé la , mon loulou.......... arret de progression pour la tof ????? non ???? arret pour la toph,juste apres je me rapel plut,mais la c etait encore volontaire!!! j'crois qui va falloir deposer ça boite........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 BrunoM60 a écrit:david V8 60 a écrit:sa a l'air sympa !!! et gars !! Salut David, Ca fait une un moment qu'on t'a pas vu ! Ca va ? Qu'est-ce tu d'viens ? on fait aller j'ai pas mal de taf et j'ai plus de Pc en plus mon fils a de gros souci de santé alors j'ai plus trop le temp pour les loisirs en ce moment !! se soir j'ai l'occase de pouvoir fair un breve passage alors j'en proffite !! alors bise a a tous et a bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2009 bon manu , ton "plantage" fais cauzer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 je vous remer la même photo pour faire plaisir à manu je lui ait promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 le 61 de ladurite et son passager clandestin monster 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2009 Mecano 60 a écrit:le 61 de ladurite et son passager clandestin monster 60 ahhhhh vince fait connaissance avec les poid lourds...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 j'ai essayer de prendre monster en photo vue que l'on ne le voit pas beaucoup sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 voilà je vous ait déja mis 60 photo sur 120 faite dimanche je fini de les mettres demains. vous voyer le photographes à fait des progrets elles ne sont plus flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2009 oui oui superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2009 belle tofs ludo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 février 2009 Merci Ludo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 février 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:c'est beau un range posé... les pas posé la , mon loulou..........arret de progression pour la tof ????? non ???? Exacte déplanté par BABAC la c'est de la pose quand d'un pouce levé vers le haut m'a fait comprendre que je faisait un levé de papate, bande d'huitres mazoutées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 février 2009 LUDO oublies pas qu'il n'y a pas que des tofs ou je me fais sortir Il doit y en avoir d'autres ou c'est moi qui déplante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:defv8 a écrit:hum ca devait etre pas mal dans les trous c'est toujours bien petit tu sais dans les trous... plus ils sont sales et plus c'est bien d'ailleurs... tu sais pas ça à ton age ? t'inquietes pas, je connais ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 aaaaaaaah ! tu me rassure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 février 2009 manuniland59 a écrit:LUDO oublies pas qu'il n'y a pas que des tofs ou je me fais sortir Il doit y en avoir d'autres ou c'est moi qui déplante ah d'accord parce que la c'est pas gagne,il y a que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 février 2009 Super sympa les photos, Ludo. Un grand merci. Je constate que vous avez passé une super journée... j'aurais vraiment aimé rester ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2009 Non Bruno, non... tu n'aurais pas aimé... pas du tout du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 février 2009 david V8 60 a écrit:BrunoM60 a écrit:david V8 60 a écrit:sa a l'air sympa !!! et gars !! Salut David, Ca fait une un moment qu'on t'a pas vu ! Ca va ? Qu'est-ce tu d'viens ? on fait aller j'ai pas mal de taf et j'ai plus de Pc en plus mon fils a de gros souci de santé alors j'ai plus trop le temp pour les loisirs en ce moment !! se soir j'ai l'occase de pouvoir fair un breve passage alors j'en proffite !! alors bise a a tous et a bientot !! Alors bon courage pour ton taf, et j'espère que la santé de ton fils va s'améliorer. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 février 2009 jcnappee a écrit:Non Bruno, non... tu n'aurais pas aimé... pas du tout du tout... Pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 février 2009 C'est vrai que la, c'est un bel album Manu et Ladurite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2009 BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:Non Bruno, non... tu n'aurais pas aimé... pas du tout du tout... Pourquoi tu te serais fait tirer toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Pfff..et il l'a pas vue arriver celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2009 pourtant gros comme une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Philippe a fait quelques tofs dimanche je vous en metsune petite sélection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 jcnappee a écrit:pourtant gros comme une maison... Un petit moment d'inattention de sa part....ça va le reveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2009 je pense aussi... babac maintenant il est obligé de se garer dans les trous pour monter dans son GR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 février 2009 Il a pas pris l'option marchepied type charrue...................;en même temps il essayait ses nouvelles modifs dimanche, en mars il ramenne l'échelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 18 février 2009 jcnappee a écrit:BrunoM60 a écrit:jcnappee a écrit:Non Bruno, non... tu n'aurais pas aimé... pas du tout du tout... Pourquoi tu te serais fait tirer toute la journée... Qu'est-ce t'en sais qu'j'aime pas ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2009 yavait du gros, yavait du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites