toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit: IL A PEUT ETRE DES AMORTOS EN BOIS MAIS LUI IL NE RESTE PAS DANS çA COUR AVEC SON 4X4 BARBIDUL comme deja dit ya pas que le 4x4dans la vie ouaip , y a l'jack daniel aussi........... les travlos dans la fermette, les gosses et la femme j't'es pas vu passé pourtant......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 toyotaz a écrit:j't'es pas vu passé pourtant......... c est le principe des travestis,tu les reconnait pas!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon avec tout ça on pas vu de photo sensas z'ette resté a la buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:bon avec tout ça on pas vu de photo sensas z'ette resté a la buvette non non hein MANU juste derriere une sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 jf59 a écrit:barbidul a écrit:bon avec tout ça on pas vu de photo sensas z'ette resté a la buvette non non hein MANUjuste derriere une sangle quand tu sort autant qu on t a sortie,ca annule!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 février 2009 charly 60 a écrit:jf59 a écrit:barbidul a écrit:bon avec tout ça on pas vu de photo sensas z'ette resté a la buvette non non hein MANUjuste derriere une sangle quand tu sort autant qu on t a sortie,ca annule!!!!! Laisse dire Monseigneur, on verra quand son PAJ roulera S'il roule un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon manu ta pas des tof...... parce que l'reporter mécano est en greve...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 en plus il devrait ce mefier le JF59,on fait pas chier un mec qui souleve le reureu d une main et qui change la roue de l autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 charly 60 a écrit:en plus il devrait ce mefier le JF59,on fait pas chier un mec qui souleve le reureu d une main et qui change la roue de l autre!!! marche pas ton lien pour ta tof........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:en plus il devrait ce mefier le JF59,on fait pas chier un mec qui souleve le reureu d une main et qui change la roue de l autre!!! marche pas ton lien pour ta tof........... nananere!!!! (moi ce qui m amuse,c est la patronne qui surveille discretement derriere!!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 ohhhhhhh p'tin , l'hernie ventrale........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bebert11 0 Posté(e) le 16 février 2009 salut a toi le boss vu le prix de l'immobilier tu es obligé de mettre des pneux en bois mais si tu ne t'en sert pas cela peux servi de table pour le terrain tu va me faire la peau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 février 2009 le boss avec son chapeau et ses roues en bois on dirait charles ingalss dans "la petite maison dans la prairie" tut tut tulut!!!!!!!!!!tut tulut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 désoler hier j'avais servimg aujourd'hui je l'ai plus donc je passe par imageshack pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 davidbj dans une drôle de position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 regarder le petit manu qui ce pose sur une petite bosse de rien du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 il es pas beau le petit manu qui essaye de ce dégager comme un grand voilà je vous ai mis une 15 de photos si je peut je finis mercredi toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 février 2009 hum ca devait etre pas mal dans les trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2009 defv8 a écrit:hum ca devait etre pas mal dans les trous c'est toujours bien petit tu sais dans les trous... plus ils sont sales et plus c'est bien d'ailleurs... tu sais pas ça à ton age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Une petite série d'OUZINA et du LADIPAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2009 l'a pas un peu l'air fier dans son proto lada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 février 2009 Nan, l' a plutôt l'air embété à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 février 2009 pkoi t'es plantée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 février 2009 PUGET974 et son PET STOCKLe BOSS qui promène à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 février 2009 jcnappee a écrit:pkoi t'es plantée ? Non une petite erreur de trajectoire vite corrigée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 février 2009 J'avais quand même demandé à Manu de se préparer. Mais Philippe m'a guidée et le ladatosorus ladipus est sorti de sa mauvaise posture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 février 2009 Y avait même JF59 qui avait chopé ta sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 février 2009 Oui c'est vrai Comme quoi on y croyait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 février 2009 charly 60 a écrit:en plus il devrait ce mefier le JF59,on fait pas chier un mec qui souleve le reureu d une main et qui change la roue de l autre!!! Ba t'es v'nu, ti ?! T'es arrivé à quelle heure ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 c'est beau un range posé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 février 2009 charly 60 a écrit: C'était la roue arrière qu'il fallait lever... L'a rien compris, li ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 février 2009 normal... il fait un blocage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 17 février 2009 sa a l'air sympa !!! et gars !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2009 jcnappee a écrit:c'est beau un range posé... les pas posé la , mon loulou.......... arret de progression pour la tof ????? non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 17 février 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:c'est beau un range posé... les pas posé la , mon loulou.......... arret de progression pour la tof ????? non ???? on va dire ca c'est tres politiquement correct pour ne pas vexer manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 février 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:c'est beau un range posé... les pas posé la , mon loulou.......... arret de progression pour la tof ????? non ???? on va dire ca c'est tres politiquement correct pour ne pas vexer manu ou alors il la encore faite au ralentit........ mais normalement la borg , doit claquer et ça doit passer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 février 2009 david V8 60 a écrit:sa a l'air sympa !!! et gars !! Salut David, Ca fait une un moment qu'on t'a pas vu ! Ca va ? Qu'est-ce tu d'viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 17 février 2009 toyotaz a écrit:jf59 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:c'est beau un range posé... les pas posé la , mon loulou.......... arret de progression pour la tof ????? non ???? on va dire ca c'est tres politiquement correct pour ne pas vexer manu ou alors il la encore faite au ralentit........ mais normalement la borg , doit claquer et ça doit passer..... oui comme tu dis normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites