Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbes photos messieurs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 février 2009 oui oui en effet tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 doudou-974 a écrit:Superbes photos messieurs!!!! et c'est pas fini j'ai 120 photos a mettres sur le forums merci doudou 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 février 2009 Allez Ludo ! Belles photos ! Courage ... plus que 110 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je vois que tu t'es bien defoule Vinc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mecano 60 a écrit:[img][/img]pour savoir c a ki ce bo hj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 [img][/img] j'arrette là pour aujourd'hui j'en ait encore 90 à mettres dans la semaine là je vais aller rejoindre madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 morice a écrit:Mecano 60 a écrit:[img][/img] pour savoir c a ki ce bo hj ce hj est à notre copain ladurite avec qui j'ai passer une belle matinee mais me refait plus le même coup que ce matin vincent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mecano 60 a écrit:[img][/img] j'arrette là pour aujourd'hui j'en ait encore 90 à mettres dans la semaine là je vais aller rejoindre madame Pour quoi faire ??? bon, elles sont belles les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 15 février 2009 C'est sympa pour celles là bonne soirée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 février 2009 Mecano 60 a écrit:morice a écrit:Mecano 60 a écrit:[img][/img] pour savoir c a ki ce bo hj ce hj est à notre copain ladurite avec qui j'ai passer une belle matinee mais me refait plus le même coup que ce matin vincent t'inquiètes ludo, j'suis pas près de recommencer cette montée en hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ladurite a écrit:Mecano 60 a écrit:morice a écrit:Mecano 60 a écrit:[img][/img]pour savoir c a ki ce bo hj ce hj est à notre copain ladurite avec qui j'ai passer une belle matinee mais me refait plus le même coup que ce matin vincentt'inquiètes ludo, j'suis pas près de recommencer cette montée en hiver... alors la ten a di tro on ve savoir o fete il é Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 février 2009 merci pour le 61... bin en fait la monté en question n'a rien d'extraordinaire mais j'avais l'habitude de la grimper avec mon P38 préparé et allégé, là je l'ai tenté avec un bahu de plus de 2 tonnes et qui plus est la monté était gelée donc une fois arrivé en haut le 61 a décidé de redescendre en marche arrière malgré les 4 roues plein pot en marche avant... grosse trouille pour ludo et moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2009 ladurite a écrit:merci pour le 61...bin en fait la monté en question n'a rien d'extraordinaire mais j'avais l'habitude de la grimper avec mon P38 préparé et allégé, là je l'ai tenté avec un bahu de plus de 2 tonnes et qui plus est la monté était gelée donc une fois arrivé en haut le 61 a décidé de redescendre en marche arrière malgré les 4 roues plein pot en marche avant... grosse trouille pour ludo et moi... whoua tu la tenté o moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 ladurite a écrit:merci pour le 61...bin en fait la monté en question n'a rien d'extraordinaire mais j'avais l'habitude de la grimper avec mon P38 préparé et allégé, là je l'ai tenté avec un bahu de plus de 2 tonnes et qui plus est la monté était gelée donc une fois arrivé en haut le 61 a décidé de redescendre en marche arrière malgré les 4 roues plein pot en marche avant... grosse trouille pour ludo et moi... AH voila le fin mot de l'histoire ! En procedant comme ça pour redescendre, t'es obligé d'aller au tapis ! C'est exactement ce qu'il ne faut jamais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 février 2009 en tout cas belles photos,cela donne envie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 février 2009 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:merci pour le 61... bin en fait la monté en question n'a rien d'extraordinaire mais j'avais l'habitude de la grimper avec mon P38 préparé et allégé, là je l'ai tenté avec un bahu de plus de 2 tonnes et qui plus est la monté était gelée donc une fois arrivé en haut le 61 a décidé de redescendre en marche arrière malgré les 4 roues plein pot en marche avant... grosse trouille pour ludo et moi... AH voila le fin mot de l'histoire ! En procedant comme ça pour redescendre, t'es obligé d'aller au tapis ! C'est exactement ce qu'il ne faut jamais faire je suis d'accord mais encore faut il pouvoir passer la marche arrière, là j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait et pas vraiment eu le temps de passer la marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:merci pour le 61...bin en fait la monté en question n'a rien d'extraordinaire mais j'avais l'habitude de la grimper avec mon P38 préparé et allégé, là je l'ai tenté avec un bahu de plus de 2 tonnes et qui plus est la monté était gelée donc une fois arrivé en haut le 61 a décidé de redescendre en marche arrière malgré les 4 roues plein pot en marche avant... grosse trouille pour ludo et moi...AH voila le fin mot de l'histoire !En procedant comme ça pour redescendre, t'es obligé d'aller au tapis !C'est exactement ce qu'il ne faut jamais faire je suis d'accord mais encore faut il pouvoir passer la marche arrière, là j'ai pas vraiment compris ce qu'il se passait et pas vraiment eu le temps de passer la marche arrière Ouai, des fois on s'fait surprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mecano 60 a écrit:[img][/img] C'ore un truc turquoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Il est blagueur le Bébert hein ?? ba tu avais deja des amortos en bois maintenant tu a le kit complet IL A PEUT ETRE DES AMORTOS EN BOIS MAIS LUI IL NE RESTE PAS DANS çA COUR AVEC SON 4X4 BARBIDUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mecano 60 a écrit:IL A PEUT ETRE DES AMORTOS EN BOIS MAIS LUI IL NE RESTE PAS DANS çA COUR AVEC SON 4X4 BARBIDUL comme deja dit ya pas que le 4x4dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit: IL A PEUT ETRE DES AMORTOS EN BOIS MAIS LUI IL NE RESTE PAS DANS çA COUR AVEC SON 4X4 BARBIDUL comme deja dit ya pas que le 4x4dans la vie ouaip , y a l'jack daniel aussi........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit:IL A PEUT ETRE DES AMORTOS EN BOIS MAIS LUI IL NE RESTE PAS DANS çA COUR AVEC SON 4X4 BARBIDUL comme deja dit ya pas que le 4x4dans la vie ouaip , y a l'jack daniel aussi........... on a dit pas la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit: IL A PEUT ETRE DES AMORTOS EN BOIS MAIS LUI IL NE RESTE PAS DANS çA COUR AVEC SON 4X4 BARBIDUL comme deja dit ya pas que le 4x4dans la vie ouaip , y a l'jack daniel aussi........... on a dit pas la semaine t'es tout l'temps en week end........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 toyotaz a écrit: t'es tout l'temps en week end........ ba non que le week end la semain c'est la semaine ............ meme si je fait rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 mercredi je fini de mettre les photos de la journée de dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 février 2009 Mecano 60 a écrit:mercredi je fini de mettre les photos de la journée de dimancheBa et demain, tu fais quoi ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 16 février 2009 tu pourrai nous en remettre quelque une aujourdui aller stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 BrunoM60 a écrit:Mecano 60 a écrit:mercredi je fini de mettre les photos de la journée de dimancheBa et demain, tu fais quoi ?! là je suis pas chez moi je suis en cour avec l'ordinateur de là formation c'est pour ça que je ne peut pas mettre de photos je peut que mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 babac a écrit:tu pourrai nous en remettre quelque une aujourdui aller stp comme j'ai mis au dessus je ne suis pas chez moi babac je peut que mercredi désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 16 février 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit: IL A PEUT ETRE DES AMORTOS EN BOIS MAIS LUI IL NE RESTE PAS DANS çA COUR AVEC SON 4X4 BARBIDUL comme deja dit ya pas que le 4x4dans la vie ouaip , y a l'jack daniel aussi........... les travaux dans la fermette, les gosses et la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 février 2009 jf59 a écrit:toyotaz a écrit:barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit:IL A PEUT ETRE DES AMORTOS EN BOIS MAIS LUI IL NE RESTE PAS DANS çA COUR AVEC SON 4X4 BARBIDUL comme deja dit ya pas que le 4x4dans la vie ouaip , y a l'jack daniel aussi........... les travlos dans la fermette, les gosses et la femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites