Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecano 60

photo du 15-02

Messages recommandés






voilà la derniere photos que j'ai faite dimanche et vous en penser quoi de ma longue série


je trouve que je me suis ameliorer dans ma fonction de photographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as fait un super reportage photo !
(et c'est pas mon genre de passer la pommade !)
(j'aime pas la boue mais ça change pas que les photos sont très chouettes !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
super cheersla-classe (ta changé d apareil ou quoi?) lol!




salut olive non je te rassure je n'ait pas changer d'appareil juste fait un reglage et voilà le resultat que ça donne olive cheerscheers je suis un la-classela-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
tu as fait un super reportage photo !
(et c'est pas mon genre de passer la pommade !)
(j'aime pas la boue mais ça change pas que les photos sont très chouettes !!)



bonsoir grain de sable tu c'est je fait les photos pour mon plaisir et celui du club, pour les barjots qui ne sont jamais venu sur le terrain et en faire profiter les autres cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit que tu t'es amélioré au niveau de la qualité des image, par contre tu n'est qu'une huitre mazoutée par l'ERIKA, parce que certes tu as pris une photos quand j'ai sorti PUGET 974 (qui d'ailleurs m'avait sorti sur le haut du terrain Wink ), mais tu as honteusement oublier de prendre une photo quand j'ai aidé DAVID BJ de sortir du "bac à gland". Et je dit que sur ce coup là tu n'as pas été objectif comme tout bon journaliste clown

lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
p'tin , Charly ton fait marner severe........ Twisted Evil


ha tu trouve toi aussi??? scratch
pour un mec qui est venu en plate,je trouve que je suis souvent pret des sangles!! clown
mais bon le berger doit payer de sa personnes pour le bien du troupeau!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Moi je dit que tu t'es amélioré au niveau de la qualité des image, par contre tu n'est qu'une huitre mazoutée par l'ERIKA, parce que certes tu as pris une photos quand j'ai sorti PUGET 974 (qui d'ailleurs m'avait sorti sur le haut du terrain Wink ), mais tu as honteusement oublier de prendre une photo quand j'ai aidé DAVID BJ de sortir du "bac à gland". Et je dit que sur ce coup là tu n'as pas été objectif comme tout bon journaliste clown

lol!lol!lol!



salut manu désoler mais je devait être parti car je suis parti du terrain vers 16 h /16h30 donc je ne t'ai pas vue tirer david bj sinon je t'aurai prit en photo je suis pas comme ça voyon sur ceux je te laisse manu je vais au SleepSleepSleepSleep car je me leve de bonne heure demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:





charly qui sort la sangle toute neuve


Ho!!! ma sangle toute neuve, j'ai maintenant la preuve qu'il la volontairement jeté par terre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou-974 a écrit:
Mecano 60 a écrit:





charly qui sort la sangle toute neuve


Ho!!! ma sangle toute neuve, j'ai maintenant la preuve qu'il la volontairement jeté par terre affraid



ooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhh affraidaffraid le cochon pigpig ben la au moins il poura dire q'il l'a pas achete pour rien lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les photos Ludo !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Boss, la carte de mambre de Ludo, elle pourrait comporter une petie mention speciale "Photographe officiel" nan ? What a Face
Sur cette derniere journee, la qualite est au top ! la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas pourquoi vous avez été faire du catcat dans de la mousse au chocolat... il vous suffit pas l'terrain ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Ludo la-classe

T'as fait un sacré boulot d'photographe là Very Happy

L'idée de mettre la mention " Photographe officiel " sur ta carte est bonne, on va restifier ça kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:


Mais di donc Doudou... c'est quoi tes pneus pour aller jouer dans la mouscaille ?! Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Super Ludo la-classe

T'as fait un sacré boulot d'photographe là Very Happy

L'idée de mettre la mention " Photographe officiel " sur ta carte est bonne, on va restifier ça kool


Ouais, pi à Charly, tu en fais une de "Sangleur officiel" ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
Mecano 60 a écrit:


Mais di donc Doudou... c'est quoi tes pneus pour aller jouer dans la mouscaille ?! Suspect

Ben!! des slicks clown on ma dis que ça passait partout, et puis falait faire semblant d'etre tanké c'était pour les pauses photos lol!landpassepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
manuniland59 a écrit:
Moi je dit que tu t'es amélioré au niveau de la qualité des image, par contre tu n'est qu'une huitre mazoutée par l'ERIKA, parce que certes tu as pris une photos quand j'ai sorti PUGET 974 (qui d'ailleurs m'avait sorti sur le haut du terrain Wink ), mais tu as honteusement oublier de prendre une photo quand j'ai aidé DAVID BJ de sortir du "bac à gland". Et je dit que sur ce coup là tu n'as pas été objectif comme tout bon journaliste clown

lol!lol!lol!



salut manu désoler mais je devait être parti car je suis parti du terrain vers 16 h /16h30 donc je ne t'ai pas vue tirer david bj sinon je t'aurai prit en photo je suis pas comme ça voyon sur ceux je te laisse manu je vais au SleepSleepSleepSleep car je me leve de bonne heure demain matin


Suspect c'était avant que je sorte PUGET bien avant lol!

Donc tu es un bon journaliste tu n'est pas objectif lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas sur cette petite bossette que tout le monde c est posé????? scratchTwisted Evil



(sauf manu qui lui c est arreté dessus pour faire des photos,bien sur!!! pig )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grain de sable a écrit:
bizarre ce range a qui on a greffé un capot de def ... et pis pas le reste ... ça fait drôle.


vehicule stock only!!!!! Laughing

a la base 2 vm et 1x3b(je pense)
et tu te retrouve avec 2 x200tdi et un v8 de reureu scratch




. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...