Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 pour vous faire attendre jusque tous ta leurs le bj de david avec ses elargiseur d'ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon ils viennent ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 février 2009 Ouaip, les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 février 2009 Qui qui'n'a pris à part Ludo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 février 2009 BJHJ a écrit:Qui qui'n'a pris à part Ludo? moi j'ai pas eu le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 février 2009 BJHJ a écrit:Qui qui'n'a pris à part Ludo? J'avais pas mon APN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2009 quand vous voulez les mouiles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 15 février 2009 Pffff . . . encore une journée toute en des verres avec de la glace : ils savent pas choisir la photo à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est blagueur le Bébert hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2009 BJ TOY a écrit:Il est blagueur le Bébert hein ?? ba tu avais deja des amortos en bois maintenant tu a le kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 15 février 2009 hé t'as vu barbi' ... ya le proto lada en arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Il est blagueur le Bébert hein ?? ba tu avais deja des amortos en bois maintenant tu a le kit complet OUAI la totale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 grain de sable a écrit:hé t'as vu barbi' ... ya le proto lada en arrière plan Merde ! ! J'ai pas fait de flou artistique sul Lada, je vais me r'trouver au tribunal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2009 grain de sable a écrit:hé t'as vu barbi' ... ya le proto lada en arrière plan chuttttttt c'est secret en plus c'est encore une enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 15 février 2009 j'ai merdu une fois de plus !!!blonde à l'intérieur ya pas à dire .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2009 BJ TOY a écrit:grain de sable a écrit:hé t'as vu barbi' ... ya le proto lada en arrière plan Merde ! ! J'ai pas fait de flou artistique sul Lada, je vais me r'trouver au tribunal c'est a qui ce truc il vienne ici qu'on les casses un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:grain de sable a écrit:hé t'as vu barbi' ... ya le proto lada en arrière plan Merde ! ! J'ai pas fait de flou artistique sul Lada, je vais me r'trouver au tribunal c'est a qui ce truc il vienne ici qu'on les casses un peu Oui, ça arrive qu'ils passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2009 moi c comme ladurite, g as ue le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:grain de sable a écrit:hé t'as vu barbi' ... ya le proto lada en arrière plan Merde ! ! J'ai pas fait de flou artistique sul Lada, je vais me r'trouver au tribunal c'est a qui ce truc il vienne ici qu'on les casses un peu Oui, ça arrive qu'ils passent des noms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 15 février 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:grain de sable a écrit:hé t'as vu barbi' ... ya le proto lada en arrière plan Merde ! ! J'ai pas fait de flou artistique sul Lada, je vais me r'trouver au tribunal c'est a qui ce truc il vienne ici qu'on les casses un peu Oui, ça arrive qu'ils passent peur caro, peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:grain de sable a écrit:hé t'as vu barbi' ... ya le proto lada en arrière plan Merde ! ! J'ai pas fait de flou artistique sul Lada, je vais me r'trouver au tribunal c'est a qui ce truc il vienne ici qu'on les casses un peu Oui, ça arrive qu'ils passent des noms Pas de problème ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 février 2009 Et v'la une tchote série... mais chu resté qu'1h, alors y n'a pas beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 15 février 2009 il est impressionnant le patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 15 février 2009 BrunoM60 a écrit: un couillu ce bruno ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 février 2009 Sinon, c'est hors sujet, mais j'ai ca aussi, comme photo du 15/02... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 15 février 2009 BrunoM60 a écrit:Les poignées . . . cela me fait penser à kekechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 février 2009 grain de sable a écrit:BrunoM60 a écrit:un couillu ce bruno ... Ca, je n'te l'fais pas dire.... ... mais au fait, toi, comment tu sais ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 15 février 2009 intuition féminine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 prostipute ) Bruno! ! ! ! 5 tof en 1 heure, c'est pas un reflex ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 février 2009 grain de sable a écrit:intuition féminine !!! CA SE SENT SES CHOSE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2009 offroad a écrit:il est impressionnant le patrol voudrait pas etre dedans dans les devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 février 2009 barbidul a écrit:offroad a écrit:il est impressionnant le patrolvoudrait pas etre dedans dans les devers franchement j'en n'est pas fait bcp aujourdui mais avec la voi qu'il a il n'a pas bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2009 c une belle bete ca ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 février 2009 t'inquiete ma poule si ta besoin j'te depanne et sinon on as pas vu le loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 février 2009 et les pompes du nain quesse qu'elle a dit madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2009 rien je les es lavée en arrivant ,comme elle n etait pas rentrée elle a dit("C BIEN MON GOGO TA MIS TES BOTINES") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle etait pas rentrée la grande prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 février 2009 elle etait parti chez son vieux et j en ai la preuve,elle etait gelée en rentrant(rapport au chauffage chez le boreup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 15 février 2009 olive a écrit:elle etait parti chez son vieux et j en ai la preuve,elle etait gelée en rentrant(rapport au chauffage chez le boreup) c bon pour toi tu vas pouvoir la réchauffer certe pas longtemps mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites