casimir1 0 Posté(e) le 14 février 2009 salut à tous. je me presente,je m'appelle henri...ah ben ça commence mal,j'raconte dèjà n'importe quoi je recommence,je me presente je m'appelle laurent alias casimir,je suis un p'tit nouveau dans le monde du 4x4,je roule en "santa fée" ou "panda val d'iser". je suis à l'affut de moindre petit conseil,j'en connais certains sur ce forum mais ce n'est pas des gens tres frequentable en fait c'est tous des gens qui boit bon ben bienvenue à moi,ohhhh comme c'est gentil ça,j'me remercie tiens,aller santé à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 14 février 2009 menteur, casimir ne rentrerait pas dans une panda !!! boss, ya un spameur ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue je savait que tu etais la /the-barjots4x4-bar-f1/il-est-parmis-nous-t3223.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 bienviendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 14 février 2009 Aujourd’hui on espérait un Valentin, mais Casimir fera l’affaire . . . cela va jaser au bar tabac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 T'es ici chez toi Laurent Content de voir ici, un BarJots comme toi etait presque obligé d'arriver ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bienvenue a toi et tes 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJ TOY a écrit:T'es ici chez toi Laurent Content de voir ici, un BarJots comme toi etait presque obligé d'arriver ici ben j'en profite,à l'hopital psychatrique ils m'ont dit que j'avais l'droit d'venir vous voir de temps en temps mais seulement si j'prend mes pilulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 14 février 2009 casimir a écrit:BJ TOY a écrit:T'es ici chez toi Laurent Content de voir ici, un BarJots comme toi etait presque obligé d'arriver ici ben j'en profite,à l'hopital psychatrique ils m'ont dit que j'avais l'droit d'venir vous voir de temps en temps mais seulement si j'prend mes pilulles ne leur répète pas qu'ici certains ont arrêté le traitement !! moi je veille au grain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 wow, en infirmière barjote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 jcnappee a écrit:wow, en infirmière barjote... avec les bas resilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'aime pô trop, ça fait pouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 jcnappee a écrit:j'aime pô trop, ça fait pouf... Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 février 2009 Welcome chez les fadas Casimir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 ouelkome ici bas Lolo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 février 2009 à toi casimir chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 14 février 2009 Mecano 60 a écrit:à toi casimir chez les barjots Oh misere !!!!!!!!!!!!!!!!! Meme moi, la, je ne peux pas te soutenir Mecano60 !!!! T'abuses quand meme !!!! ... il est trop moche celui la !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 février 2009 Serpolet a écrit:Mecano 60 a écrit:à toi casimir chez les barjots Oh misere !!!!!!!!!!!!!!!!! Meme moi, la, je ne peux pas te soutenir Mecano60 !!!! T'abuses quand meme !!!! ... il est trop moche celui la !!!! pourquoi ça annonce le printemps le temps des semis des fleurs pour les barjottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 mecano t'es bienvenue sont a chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 surtout que Lolo , il fait pas tres jeune fille........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 toyotaz a écrit:surtout que Lolo , il fait pas tres jeune fille........ comment peut on detruire une caisse pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2009 casimir a écrit:salut à tous.je me presente,je m'appelle henri...ah ben ça commence mal,j'raconte dèjà n'importe quoi je recommence,je me presente je m'appelle laurent alias casimir,je suis un p'tit nouveau dans le monde du 4x4,je roule en "santa fée" ou "panda val d'iser".je suis à l'affut de moindre petit conseil,j'en connais certains sur ce forum mais ce n'est pas des gens tres frequentable en fait c'est tous des gens qui boit bon ben bienvenue à moi,ohhhh comme c'est gentil ça,j'me remercie tiens,aller santé à moi tu na pas pu t'empéché de fer le cou du santafée bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:surtout que Lolo , il fait pas tres jeune fille........comment peut on detruire une caisse pareillement son surnon c culbuto je te laisse imaginé pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 février 2009 barbidul a écrit:mecano t'es bienvenue sont a chier un peut de respet barbidul quand tu met des images je ne critique pas foiré......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi, j'le trouve bien son hummer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
casimir1 0 Posté(e) le 14 février 2009 voilà pourquoi à une pèriode j'avais le surnom de "culbuto" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2009 casimir a écrit:voilà pourquoi à une pèriode j'avais le surnom de "culbuto" laurent tu peu la placé dans le concour du levé de papatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 j'imagine le style de conduite et la legereté sur la pédale de droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 février 2009 Mecano 60 a écrit:barbidul a écrit:mecano t'es bienvenue sont a chier un peut de respet barbidul quand tu met des images je ne critique pas foiré......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 morice a écrit:casimir a écrit:voilà pourquoi à une pèriode j'avais le surnom de "culbuto" laurent tu peu la placé dans le concour du levé de papatte ouaip , j'suis battu........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 14 février 2009 Mecano 60 a écrit:Serpolet a écrit:Mecano 60 a écrit:à toi casimir chez les barjots Oh misere !!!!!!!!!!!!!!!!! Meme moi, la, je ne peux pas te soutenir Mecano60 !!!! T'abuses quand meme !!!! ... il est trop moche celui la !!!! pourquoi ça annonce le printemps le temps des semis des fleurs pour les barjottes bon j'habite loin, nous ne sommes pas intimes ... mais ça va pas un truc aussi violent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 février 2009 bien vu pour la pub du club BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 février 2009 Bienvenue Casimir... Des fois, j'me demande comment va finir ce forum à force de recueillir tous les dingues !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben... justement... y finira pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 février 2009 bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 février 2009 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Casimir... Des fois, j'me demande comment va finir ce forum à force de recueillir tous les dingues !!! en meme temps barjots4X4......... c'est normal non ????? c'est pas frileuxdu4X4 ....... a plus ou long terme.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 14 février 2009 bon alors il est combien le monsieur??? y a casimir,laurent,culbuto,c est un monstre ou des triplés?? bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 février 2009 charly 60 a écrit:bon alors il est combien le monsieur??? y a casimir,laurent,culbuto,c est un monstre ou des triplés?? bienvenue!!!! On dira un triple monstre culbuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 février 2009 Laurent a ete culbuté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 février 2009 Bon ben bienvenue chez toi ... y a que sa à dire au vu des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcorsica 0 Posté(e) le 16 février 2009 Bienvenue à toi, ils font aussi des 4x4 chez fiante ? HA oui,c'est vrai, j'avais oublié les trucs qui servent de remblai pour boucher les trous trop profond ! Je plaisante ça marche pas mal ces petites bestiloles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 bon c'est ici c'est ça fete aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ben oukilé casimir ?????????? On l'voit plus non plus suilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BJ TOY a écrit:Ben oukilé casimir ?????????? On l'voit plus non plus suilà houai comme 60% des inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 le faite est , c'est que nous sommes nombreux a ne pas etre en retraite..... ou avoir acces au web , au taf........ et lolo n'a jamais adheré....a un forum..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 mars 2009 toyotaz a écrit:le faite est , c'est que nous sommes nombreux a ne pas etre en retraite..... ou avoir acces au web , au taf........et lolo n'a jamais adheré....a un forum..... Il repassera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:le faite est , c'est que nous sommes nombreux a ne pas etre en retraite..... ou avoir acces au web , au taf........et lolo n'a jamais adheré....a un forum..... Il repassera pour sur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:le faite est , c'est que nous sommes nombreux a ne pas etre en retraite..... ou avoir acces au web , au taf........et lolo n'a jamais adheré....a un forum..... Il repassera oui il dois etre entrin de preparé le trol pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites