BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2009 Depuis que je cherche, j'ai fini par trouver Un watercooler nikel pour 50€ Plus qu'a trouver une pompe en 24V et un radiateur qui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 12 février 2009 yes top ca!! toujours efficace meme a faible allure par contre c est monté sur quoi ca a la base? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2009 raphtlc70 a écrit:yes top ca!! toujours efficace meme a faible allure par contre c est monté sur quoi ca a la base? Ben le mec me l'a dit mais je m'en rappele plus Je ne sais pas ou chercher pour trouver une pompe en 24V ?? Si vous trouvez vous m'le dites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 février 2009 une simple pompe a eau????? en 24V qu'il te faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 12 février 2009 BJ TOY a écrit:raphtlc70 a écrit:yes top ca!! toujours efficace meme a faible allure par contre c est monté sur quoi ca a la base?Ben le mec me l'a dit mais je m'en rappele plus Je ne sais pas ou chercher pour trouver une pompe en 24V ??Si vous trouvez vous m'le dites regarde sur EBAY dois y en avoir dans les accessoir pour 4X4 ou pour ccamping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 février 2009 Faut que j'mette un serpentin en guise de radiateur alors ?? Sur les radias, c'est des grosses sorties le durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 Un radia de chauffage ferait l'affaire ?? d'après vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 février 2009 J'y connais rien, moi g sais que mettre le feu, si çà peut t'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 RUSSKOF a écrit:J'y connais rien, moi g sais que mettre le feu, si çà peut t'aider? Faudra m'passer sur le corp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 février 2009 Désolé g suis pas nécrophile!!!!!!!!!!!!! It's a big joke!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 Plaisantera bien qui plaisantera le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 13 février 2009 moi aussi g t'aime bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 février 2009 BJ TOY a écrit:Plaisantera bien qui plaisantera le fernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 février 2009 je peux essaye de te trouve une pompe 24V au boulot,mais c'est uniquement pour de l'eau pas trop chaude(30-50 °) je sais pas si sa te va.????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 13 février 2009 Pour le radiateur, un radiateur de moto va très bien avec un petit ventilo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 michfero a écrit:je peux essaye de te trouve une pompe 24V au boulot,mais c'est uniquement pour de l'eau pas trop chaude(30-50 °) je sais pas si sa te va.????????? Ben j'en sais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 13 février 2009 Tu sais au moins à quoi sa sert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 manuniland59 a écrit:Tu sais au moins à quoi sa sert ben non Appele moi con on va gagner tu temps C'est pas parce qu'on sait a quoi ça sert qu'on sait comment le monter correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 février 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:je peux essaye de te trouve une pompe 24V au boulot,mais c'est uniquement pour de l'eau pas trop chaude(30-50 °) je sais pas si sa te va.?????????Ben j'en sais rien je vais regarder lundi si j'en trouve une. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Tu sais au moins à quoi sa sert ben non Appele moi con on va gagner tu temps C'est pas parce qu'on sait a quoi ça sert qu'on sait comment le monter correctement Tu vas pas changer ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Tu sais au moins à quoi sa sert ben non Appele moi con on va gagner tu temps C'est pas parce qu'on sait a quoi ça sert qu'on sait comment le monter correctement Tu vas pas changer ton pseudo? ça y est ! ! t'a convertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Je l'étais déjà avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est bien ce que je me suis dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Ah bon, toi aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 février 2009 BJHJ a écrit:Ah bon, toi aussi? Ben y a pu qu'a trouver un ovale vert pour le coller sur ton 61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 m'en fous j'ai un 109 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 février 2009 BJHJ a écrit:m'en fous j'ai un 109 et paf,ca lui aprendras a s attaquer a une landeuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 février 2009 sa ce dit sa landeuse avec un G oui mais c'est pas son cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 Il le savait pourtant Que je me moque aussi des lands juste pour le fun j'ai pas de marque preferée, j'ai des preferences de modéle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 février 2009 michfero a écrit: sa ce dit sa landeuse avec un G oui mais c'est pas son cas Jamais dit que j'étais Landeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 février 2009 c'est pas moi qui ai dit sa mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 février 2009 BJHJ a écrit:m'en fous j'ai un 109 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF! et à moi tu me dis que c'est pas à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 février 2009 C'est vrai j'aurais du mettre "nous" ou "il" ou dire "il y a un 109 à la maison" Mais tu vas pas chipoter non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 février 2009 ben oui comme cela c'est plus clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites