CHRISV8 0 Posté(e) le 11 février 2009 Oyé Oyé gents des grands chemin !!!!!!Si vous ne craignez point de saloper votre chariotte dans la bouillasse qui puir la campagne ,,,,,,,,Si vous ne craignez point de festoyersous le crachin et dans la froidure de l’hiverSi vous ne craignez point de tiraillerquelque(s) gueux enlisé(s) dans la fangealors c’est OK pour la dégourdasse des cardants qui aura lieu le :22 MARS 2009Lieu et heure de départ : AUNEUIL 60 390 ( place du centre à 9h00 )Réservation :passion4x4picardie@0rg.frou 06 17 48 44 5520€ par 4x4 prévoir pneus TT sangle et bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 février 2009 LES INSCRITS:CHRISV8KITKATOISEMIGALESCOUBIPHILIPPEDAVIDGRDIABLE ROUGEDOMTOYMAINMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 mars 2009 LES INSCRITS:CHRISV8KITKATOISEMIGALESCOUBIPHILIPPEDAVIDGRFRANCISMAINMAINBOUGONNATORLAURENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 19 mars 2009 amusez vous bien et buvez une binouze a ma santé moi je serai a la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 mars 2009 même 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Et les tofs CHRIS, sinon BIDIBUL va encore râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 manuniland59 a écrit:Et les tofs CHRIS, sinon BIDIBUL va encore râler tient on s'interesse a la balade ben les tofs je les attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 CHRISV8 a écrit:manuniland59 a écrit:Et les tofs CHRIS, sinon BIDIBUL va encore râler tient on s'interesse a la balade ben les tofs je les attend C'est pas parce que j'y vais pas que sa m'interresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 y a ENCORE un padrol qui as eut du mal a suivre????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 manuniland59 a écrit:C'est pas parce que j'y vais pas que sa m'interresse pas le prend pas pour toi spécialement ben sinon superbe balade au dire des participants beau temps, beau chemins et pour finir beau bourbier qui a eu raison de quelque mécanique comme par exemple mon démareur qui n'as pas apprécier l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 charly 60 a écrit:y a ENCORE un padrol qui as eut du mal a suivre????? tu reves mon petit charly on a passé notre temp a tiré des land par devant par derriere enfin bon les land aime pas l eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 charly 60 a écrit:y a ENCORE un padrol qui as eut du mal a suivre????? de quoi tu parle?? pas de blème avec les GR juste 3 poser malgré ce qu'il disent les nippons sont vraiment bas du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 David GR a écrit:charly 60 a écrit:y a ENCORE un padrol qui as eut du mal a suivre????? tu reves mon petit charly on a passé notre temp a tiré des land par devant par derriere enfin bon les land aime pas l eau pfffffff!!!! et les NISSAN aiment pas les ornieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh chris qui ta sortie du bourbier mon petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 et sans direction et les autres se sont planté juste pour parler c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 David GR a écrit:ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh chris qui ta sortie du bourbier mon petit sorti du bourbier ben mon RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 CHRISV8 a écrit:David GR a écrit:ooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhchris qui ta sortie du bourbier mon petitsorti du bourbier ben mon RR a bon je croyais que je t avais tiré un peu pour démarer dans le bourbier juste a cause de l eau ?????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 David GR a écrit:a bon je croyais que je t avais tiré un peu pour démarer dans le bourbier juste a cause de l eau ?????????????????????????????????????????? exacte juste pour démarer car a cause de l'eau plus de démareur et merci mon bon DAVIDsinon chui sorti par mes propre moyen MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 23 mars 2009 c est vrai chris avec l essence et l eau n a jamais fait bon ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 UN PEUT DE PHOTOS Lien retiré Citation :Pour tout ce qui n'est pas " Club BarJots 4x4 " faites vos annonces dans la partie " Hors club "Le forum des BarJots est un bon outil pour trouver des candidats a une de vos sorties, en retour, nous attendons de vous un résumé en photos de cette journée une fois celle-ci terminée.Tout manquement à cette règle aura pour consequence la suppression de votre prochaine annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Belles tofs, belle ballade..............humide, un peu, non? y a quelques endroits qui vont pas secher tout de suite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 BJHJ a écrit:Belles tofs, belle ballade..............humide, un peu, non? y a quelques endroits qui vont pas secher tout de suite!!!! ouai en général ce coin reste toujours humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 c etait quand meme un poil riche!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 On dirait la taiga russe en peridoe de degel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Salut à tous,Bon ba moi, avec mes p'tites roues, j'aurais core eu du mal à suivre ! Et toi Mainmain, ca s'est passé comment ? T'as eu un petit problème électrique aussi ? Sinon, les ornières et les bourbiers, t'as réussi à passer quand même ?Sinon, c'est qui le beau KDJ ? Il est passé partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 CHRISV8 a écrit:UN PEUT DE PHOTOS[url=http://passion4x4picardie.bestoof.com/t149-BALADE-le-22-MARS-2009.htmhttp://passion4x4picardie.bestoof.com/t149-BALADE-le-22-MARS-2009.htm[/quote[/url]] Salut Chris ! Pour les tofs, ça reste comme ça ou c'est en attendant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Allez, Chris, un beau petit recit imagé histoire de nous donner l'eau a la bouche pour la prochaine ballade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BJ TOY a écrit:Salut Chris !Pour les tofs, ça reste comme ça ou c'est en attendant ?? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites