Mecano 60 0 Posté(e) le 11 février 2009 chez les barjots et belles tophs de ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mecano 60 a écrit:chez les barjots et belles tophs de ton range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 11 février 2009 barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit:chez les barjots et belles tophs de ton range tes vraiment pas sympas avec moi il es bien mon bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mecano 60 a écrit:tes vraiment pas sympas avec moi il es bien mon bienvenu remarque ya pas de paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcorsica 0 Posté(e) le 11 février 2009 BJ TOY a écrit:Un Corse qui fait conduire un 4x4 par un mome de 9 ans breton Je suis pris d'un doute tout d'un coup ! C'est un forum 4x4, ou c'est les alcooliques anonymes, ou alors p't etre qui y a des gars qui fument bio ! Donc je vais traduire pour ceux qui ont la comprenoire difficile :c'est moi qui conduit un véhicule qui vient de corse et c'est mon fils de 9 ans qui prend les tofs !Ca y est t'as tout saisi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 février 2009 Mecano 60 a écrit:barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit:chez les barjots et belles tophs de ton range tes vraiment pas sympas avec moi il es bien mon bienvenu LUDO a fini sa période GAY-PRIDE, il est en période TOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcorsica 0 Posté(e) le 11 février 2009 Bon en tout cas merci pour votre accueil ! Et juste mon avis des bienvenu y en a des chouettes et d'autre pas terrible. Et comme je veux pas commencer à foutre la merde je vais pas donner les noms... Comme je dis toujours avec de la négociation et de la diplomatie, on arrive à faire comprendre tout meme au plus c...! A vous de voir dans quel camps vous vous trouvez ! Faites pas la gueule je plaisante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ici sa part vite en vrille , mais faut pas s'en offusquer ... à force on s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2009 il est super ton bienvenue Lulu !!! su-per !! en bienviendu à nouveau à nore corso-breto-rangeo-bourbo-toyo-photo-copain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2009 bzhcorsica a écrit:Bon en tout cas merci pour votre accueil ! Et juste mon avis des bienvenu y en a des chouettes et d'autre pas terrible. Et comme je veux pas commencer à foutre la merde je vais pas donner les noms... Comme je dis toujours avec de la négociation et de la diplomatie, on arrive à faire comprendre tout meme au plus c...! A vous de voir dans quel camps vous vous trouvez ! Faites pas la gueule je plaisante ! toi tu commence fort mais c'est bien c'est exactement comme ça qu'il faut faire une bonne entrée en matière chez les barjots... je t'aime bien toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben... et moi...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 février 2009 jcnappee a écrit:ben... et moi...? as ton age t'as encore besoin qu'on te rassure? toi aussi je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2009 aaaaaaaaaaaaaaaah !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ben moi, je sais pas dans quelle categorie je dois me mettre ! Je récapitule ............ Un enfant anglais qui conduit un toy corse avec un papa de 9 ans qui prend des photos pas flou ça m'epatte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2009 Boss... le docteur a dit : 2 cachets roses et UN SEUL bleu !!! pas le contraire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 février 2009 jcnappee a écrit:aaaaaaaaaaaaaaaah !!!! moi je sait que t avait pas de toute,je vous aime pas,tous autant que vous etes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2009 ben... nous non plus on t'aime pô... enfin, de la même façon que tu nous aime pô... on t'aime pô comme toi tu nous aime pô parce que nous on t'aime pô comme toi tu nous aime pô... c'est clair non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 février 2009 limpide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 février 2009 bzhcorsica a écrit:Bon en tout cas merci pour votre accueil ! Et juste mon avis des bienvenu y en a des chouettes et d'autre pas terrible. Et comme je veux pas commencer à foutre la merde je vais pas donner les noms... [color=red]Comme je dis toujours avec de la négociation et de la diplomatie, on arrive à faire comprendre tout meme au plus c...! A vous de voir dans quel camps vous vous trouvez ![/color Faites pas la gueule je plaisante ! En même temps on est toujours le con d'un autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites