bzhcorsica 0 Posté(e) le 10 février 2009 Salut, je viens de débarquer chez vous, après avoir possédé pendant plusieurs année un disco 200tdi, je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un Range V8 pour faire joujou, et d'un Toy KZJ95 en cours de préparation pour le bac à sable africain. Un par passsion, un par raison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2009 bzhcorsica a écrit:Salut, je viens de débarquer chez vous, après avoir possédé pendant plusieurs année un disco 200tdi, je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un Range V8 pour faire joujou, et d'un Toy KZJ95 en cours de préparation pour le bac à sable africain. Un par passsion, un par raison ! T'es ici chez toi bzhcorsica Tu fais bien de dire de ou tu es car ton pseudo donne une sacrée fourchette Nous, on aimerai bien les voir ces bô engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue @ JC j'ai pas mi de photo de biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 février 2009 bienvenue a toi,vas-y lance toi mets nous des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue chez les Barjots Des tofs, des tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 10 février 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ouelkom l'ami et bienviendue chez les fous Des tofs des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcorsica 0 Posté(e) le 10 février 2009 [[/url]A la demande général, voici la photo des bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 10 février 2009 BJHJ a écrit:Bienvenue chez les Barjots Des tofs, des tofs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Du Toy mais pas du range, sinon . . . biiiiiiiiiiiiiiiiiiiipppp A voir ton pseudo, le corsaire breton, tu serais pas de Saint-Malo Bienvenue chez les barjots . . . pirate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 L'est beau le reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2009 biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! bienviendu ! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue, l'ami Breton Quelle belle photo... Et pi toi, au moins, tu s'ras toujours d'accord avec tout le monde (Land ou Toy) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 février 2009 oelkom a toi et tes jouets.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenu la bigoudéne a toi ta le cul entre deux chaisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 février 2009 Un homme de gout, un disco 200 tdi..................... BIENVIENDU!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2009 RUSSKOF a écrit:Un homme de gout, un disco 200 tdi.....................BIENVIENDU!!!!!!!!!!!!!! Qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 février 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Un homme de gout, un disco 200 tdi..................... BIENVIENDU!!!!!!!!!!!!!! Qui roule Toi je vais te tazer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Un homme de gout, un disco 200 tdi.....................BIENVIENDU!!!!!!!!!!!!!! Qui roule Toi je vais te tazer!!!!!!!!! Je cherche la définition de Tazer Tu vas m'enmener a la cabane avec un Lada comme pour Toyotaz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 monster60 a écrit: Bienvenu la bigoudéne a toi ta le cul entre deux chaisses Pourquoi t'es monomarque toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 février 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Un homme de gout, un disco 200 tdi..................... BIENVIENDU!!!!!!!!!!!!!! Qui roule Toi je vais te tazer!!!!!!!!! Je cherche la définition de Tazer Tu vas m'enmener a la cabane avec un Lada comme pour Toyotaz ?? LA CABANE! t'as déjà vu le film: ""DELIVRANCE"""" Et notamment la scene avec le cochon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Un homme de gout, un disco 200 tdi.....................BIENVIENDU!!!!!!!!!!!!!! Qui roule Toi je vais te tazer!!!!!!!!!Je cherche la définition de Tazer Tu vas m'enmener a la cabane avec un Lada comme pour Toyotaz ?? LA CABANE!t'as déjà vu le film: ""DELIVRANCE""""Et notamment la scene avec le cochon???? Je trouve ce film nul a chier mais par contre, la musique, je pourai l'ecouter 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 février 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Un homme de gout, un disco 200 tdi..................... BIENVIENDU!!!!!!!!!!!!!! Qui roule Toi je vais te tazer!!!!!!!!! Je cherche la définition de Tazer Tu vas m'enmener a la cabane avec un Lada comme pour Toyotaz ?? LA CABANE! t'as déjà vu le film: ""DELIVRANCE"""" Et notamment la scene avec le cochon???? Je trouve ce film nul a chier mais par contre, la musique, je pourai l'ecouter 24/24 C pas un chef d'oeuvre, mais pour l'époque, çà décapait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 février 2009 manuniland59 a écrit:monster60 a écrit: Bienvenu la bigoudéne a toi ta le cul entre deux chaisses Pourquoi t'es monomarque toi chuttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 février 2009 Welcome chez les fadas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcorsica 0 Posté(e) le 10 février 2009 Merci pour votre accueil mais pour info mon coeur appartient à l'ovale vert !!! C'est madame qui a imposé le sextoy sinon, car s'il n'y avait que moi ce serait un Def 110 qui serait garé à sa place ! Mais bon, il faut bien l'admettre, le confort Toy, c'est quand meme autre chose que dans un def ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2009 bad girl a écrit: de pire en pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 février 2009 C'est vrai qu'un Dobermann qui souhaite la bienvenue ...c'est rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 février 2009 BJHJ a écrit:C'est vrai qu'un Dobermann qui souhaite la bienvenue ...c'est rare!!! ben si, justement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2009 BJHJ a écrit:C'est vrai qu'un Dobermann qui souhaite la bienvenue ...c'est rare!!! pi c'est des chient qui aboie de loin un coup de latte tu les casse en deux il on les os en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 11 février 2009 Ouais, certes ...mais les dents sont pas en plastiques, y a interêt à bien viser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2009 BJHJ a écrit:Ouais, certes ...mais les dents sont pas en plastiques, y a interêt à bien viser chui d'ac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcorsica 0 Posté(e) le 11 février 2009 Voici quelques photos du range en action ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcorsica 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 février 2009 BJ TOY a écrit:Je trouve ce film nul a chier mais par contre, la musique, je pourai l'ecouter 24/24 https://www.youtube.com/watch?v=i6jraVFrQ7g on dirait un picard le gamin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcorsica 0 Posté(e) le 11 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Je trouve ce film nul a chier mais par contre, la musique, je pourai l'ecouter 24/24 on dirait un picard le gamin!!! prostipute ) ! ! J'en ai des frissons partout Ouai, l'gamin, ça doit être un Picard pour apprendre aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 février 2009 BJ TOY a écrit:prostipute ) ! ! J'en ai des frissons partout GRRRRRRRRR j aime bien quand je fait frissoner le boss de partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 février 2009 En fait, en lisant le titre du post, je m'attendais a ca : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 février 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Je trouve ce film nul a chier mais par contre, la musique, je pourai l'ecouter 24/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 février 2009 fais le ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Je trouve ce film nul a chier mais par contre, la musique, je pourai l'ecouter 24/24 on dirait un picard le gamin!!! ça c'est du duel......[url=https://www.youtube.com/watch?v=8jSFPygl4jg&feature=PlayList&p=05425EA55BD51FC8&playnext=1&index=49https://www.youtube.com/watch?v=8jSFPygl4jg&feature=PlayList&p=05425EA55BD51FC8&playnext=1&index=49[/quote[/url]] Bien sur, ça m'plairait de savoir en faire autant mais c'est loin d'egaler la musique du film ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 février 2009 gniiiiiiii.... bon tes tof le bretondecorse......... sont belles.......et pas floues...........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcorsica 0 Posté(e) le 11 février 2009 Serpolet a écrit:En fait, en lisant le titre du post, je m'attendais a ca :http://fr.wikipedia.org/wiki/CoucouOuais, il y a des gens vachement intello ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 bzhcorsica a écrit:Serpolet a écrit:En fait, en lisant le titre du post, je m'attendais a ca :http://fr.wikipedia.org/wiki/CoucouOuais, il y a des gens vachement intello ici ! Y a des plus BarJots que d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzhcorsica 0 Posté(e) le 11 février 2009 toyotaz a écrit:gniiiiiiii....bon tes tof le bretondecorse......... sont belles.......et pas floues...........RE Merci pour le compliment, je vais transmettre c'est mon fils de 9 ans qui prends les photos !Pour info, le pilote est breton et le véhicule est corse d'où le pseudo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 février 2009 bzhcorsica a écrit:Ouais, il y a des gens vachement intello ici ! et voila ta premier blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 février 2009 Un Corse qui fait conduire un 4x4 par un mome de 9 ans breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites