manuniland59 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Bon allez, il me reste quelque tofs a mettre, mais je ne mettrais pas tout, car il y avait une équipe de c..s, qui ne mérite pas d etre mis sur Forum.une petite démo, d un tres joli jouet:et un autre joujou, mais beaucoup plus petit: Les prochaines tofs, se sera pour le salon de l année prochaine.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est quoi la base de la bébête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 mai 2009 manuniland59 a écrit:C'est quoi la base de la bébête la petite bébéte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mai 2009 vi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 mai 2009 jcnappee a écrit:vi ? heuuuuuuuuuuuuuuuuu, ché pas apparament, je pense que c est un moteur de coccinelle, et le reste du tout maison, rien que l arbre de transmission passe dans un tube qui fait office de chassis, il faut que je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MICH30 a écrit:jcnappee a écrit:vi ?heuuuuuuuuuuuuuuuuu, ché pas apparament, je pense que c est un moteur de coccinelle, et le reste du tout maison, rien que l arbre de transmission passedans un tube qui fait office de chassis, il faut que je me renseigne LE MOULBIFF ...... c'est bien a 4 a plat......donc possible cox ou derivés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mai 2009 MICH30 a écrit:Bon une petite démo, d un tres joli jouet: Ils sont montes a l'envers les pneus avant du Mog ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Serpolet a écrit:MICH30 a écrit:Bon une petite démo, d un tres joli jouet: Ils sont montes a l'envers les pneus avant du Mog ! c'est pas fait expres pour pouvoir avoir de l'accroche en marche avant et inverser pour marche arriere....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites