jenal 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut ter tousje me presente :jenal ,j'habite en moselle ,je travaille dans la culture , j'ai un jimny essence un arion une xsara .....je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue c'est quoi un "arion" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienviendue à toi Fait gaffe ici c'est plein de gens pas fréquentables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi Fait gaffe ici c'est plein de gens pas fréquentables et ça c'est pas la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 7 février 2009 jenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouelkome ici bas cou heu jen..... , copain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu a toi et a ta culture et barbi un arion ,sa doit etre un traceur enfin un model de chez claas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue a toi tu ne c pas ou tu a mi le nez crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 monster60 a écrit: bienvenu a toi et a ta culture et barbi un arion ,sa doit etre un traceur enfin un model de chez claas un land quoi un truc klass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2009 barbidul a écrit:monster60 a écrit: bienvenu a toi et a ta culture et barbi un arion ,sa doit etre un traceur enfin un model de chez claasun land quoi un truc klass bin non il roule en toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites