jenal 0 Posté(e) le 7 février 2009 salut ter tousje me presente :jenal ,j'habite en moselle ,je travaille dans la culture , j'ai un jimny essence un arion une xsara .....je suis un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue c'est quoi un "arion" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienviendue à toi Fait gaffe ici c'est plein de gens pas fréquentables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi Fait gaffe ici c'est plein de gens pas fréquentables et ça c'est pas la blague du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 7 février 2009 jenal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouelkome ici bas cou heu jen..... , copain....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu a toi et a ta culture et barbi un arion ,sa doit etre un traceur enfin un model de chez claas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue a toi tu ne c pas ou tu a mi le nez crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 monster60 a écrit: bienvenu a toi et a ta culture et barbi un arion ,sa doit etre un traceur enfin un model de chez claas un land quoi un truc klass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2009 barbidul a écrit:monster60 a écrit: bienvenu a toi et a ta culture et barbi un arion ,sa doit etre un traceur enfin un model de chez claasun land quoi un truc klass bin non il roule en toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 monster60 a écrit: bienvenu a toi et a ta culture et barbi un arion ,sa doit etre un traceur enfin un model de chez claas tracteur ........ ça doit etre ça ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 février 2009 lit ma signature ,tu comprentra merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 monster60 a écrit:lit ma signature ,tu comprentra merci y a pas de mal ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue a toi chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2009 Soit le bien venu ! T'as vu l'accueil ?? Ben l'reste c'est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 BJ TOY a écrit:Soit le bien venu !T'as vu l'accueil ??Ben l'reste c'est pire attends il debarque , il a plein de lecture .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue chez les Barjots Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bien venu !T'as vu l'accueil ??Ben l'reste c'est pire attends il debarque , il a plein de lecture .............. si il veut tout lire il en a pour 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2009 Et il a pas encore eu le droit à la bienvenue de LUDO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Soit le bien venu !T'as vu l'accueil ??Ben l'reste c'est pire attends il debarque , il a plein de lecture .............. si il veut tout lire il en a pour 3 ans il lit tres vite et il sinthese bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 manuniland59 a écrit:Et il a pas encore eu le droit à la bienvenue de LUDO pas fo...... ludo si tu me lis , un truc viril stp..... point trop d'etincelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 toyotaz a écrit:point trop d'etincelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue jenal chez les barjots et tu le remarqueras il y en a une paire : quelques noms : bj toys, manu , jc , toyotaz, etc................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mecano 60 a écrit:bienvenue jenal chez les barjots et tu le remarqueras il y en a une paire :quelques noms : bj toys, manu , jc , toyotaz, etc................ oufffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2009 Nous l'a fait sobre pour une fois T'es colère mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2009 barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit:bienvenue jenal chez les barjots et tu le remarqueras il y en a une paire : quelques noms : bj toys, manu , jc , toyotaz, dtc ................ oufffffffffff Toi t'es dans les DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:Mecano 60 a écrit:bienvenue jenal chez les barjots et tu le remarqueras il y en a une paire :quelques noms : bj toys, manu , jc , toyotaz, dtc ................ oufffffffffff Toi t'es dans les DTC DTC dans ta choucroute dans ta cave dans ton cochon dans ta culotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 7 février 2009 manuniland59 a écrit:Nous l'a fait sobre pour une fois T'es colère mon loulou oui j'en ait marre que vous vous payer ma tête à chaque fois que je mes un bienvenus different des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 bien ludo , soft , nique elle........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 toyotaz a écrit:bien ludo , soft , nique elle........... pourquoi tu veux niqué Ludo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mecano 60 a écrit:bienvenue jenal chez les barjots et tu le remarqueras il y en a une paire :quelques noms : bj toys, manu , jc , toyotaz, etc................ Et la tof ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:bien ludo , soft , nique elle........... pourquoi tu veux niqué Ludo ??? nan elle....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 février 2009 bah et la majorette Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 7 février 2009 monster60 a écrit:bah et la majorette Ludo monster tu va pas t'y mettre toi aussi j'en ait assez des 4 autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 Mecano 60 a écrit:monster60 a écrit:bah et la majorette Ludo monster tu va pas t'y mettre toi aussi j'en ait assez des 4 autres tout est humour........ ne point prendre la mouche il faut , dakodak , cher droggs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2009 p'tin qu'est-ce que j'ai fait encore moi ? bon, au fait... bienvenu avec ton arion... heu... c'est quoi un arion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue jenal!! on te connait d ailleurs!! psssss JC ,un arion= rehicule rolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2009 ah ok ! je roulais pas le croire... ça doit aller rite un truc comme ça... j'en roudrai bien un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 février 2009 génial genal est la.hihihihihihihihihihihi bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenal 0 Posté(e) le 8 février 2009 salut et merci a vous tous pour l'accueil exceptionnel que vous m'avez fait j'ai l'impression d'etre une personnalité bon il faudra dire "" votre altesse "" pour s'adresser a moi ps: pour jcnappee un arion = 4x4 avec 3 blocages de dif et une garde au sol de 50cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2009 jenal a écrit:ps: pour jcnappee un arion = 4x4 avec 3 blocages de dif et une garde au sol de 50cm que votre seigneurie pardonne mon ignorance, mais serait-il possible d'voir une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenal 0 Posté(e) le 8 février 2009 jcnappee a écrit:jenal a écrit:ps: pour jcnappee un arion = 4x4 avec 3 blocages de dif et une garde au sol de 50cm que votre seigneurie pardonne mon ignorance, mais serait-il possible d'voir une photo ? une photo du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben vi... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenal 0 Posté(e) le 8 février 2009 ben zut j'ai pas de photo de mon arion mais voila un lien du constructeur http://www.claas.com/countries/generator/cl-pw/zzz_downloadcenter/document_pool/tr/arion/wallpapers/83813_wall_800,property=data,lang=fr_FR.jpg bon je peu mettre une tof de mon ares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue a toi jenal ,les tofs de ton avion! euh! arion (tu dit 50cm de garde au sol ) c'est parce que certains barjots pourrait s'imaginer ça par exemple: .non je rigole ,bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 février 2009 Welcome chez les fadas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites