cherokee_51 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bonjour a tous,depuis un petit moment je suis inscrit et étant donné que je me connecte tous les jours je trouve plus sympa de me présenter un peut.Donc voila j'habite en champagne (vous emballer pas les gars je n'ai pas de vignes ).Avant d'être chauffeur routier j'étais mécano (cela aide beaucoup surtout le porte sou sou )barjot des 4x4 mais avec peut de moyens j'ai eu :lada (1 gpl et 1 diesel )bof j'aime pas! 1 aro( quelle daube ce truc je l'ai éclaté dans un arbre tellement c'est de la mmmm ) , 1 cherokee xj (enormement de kms avec sans soucis brave bete) et tout nouveau 1 toy(un petit lj) qui avait plus de bosses que votre terrain son ancien proprio devait etre un .je le retape doucement peinture a venir aux beaux jours! peut etre aussi que je viendrai le 15 fevrier avec 1 copain et 2 jouets.voila continuez comme cela c'est .cordialement cherokee_51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouelkome a toi , et tes jouets......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2009 ça y est ! ! Barbidul a attrapé la Mecano60tiste aigue Soit le bien venu sur le forum Cherokee_51 ( J'aime bien la fin de ton pseudo ) On fait un visu le 15 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue chez les barj une tof de ton pepere sa serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2009 OUELKOM à toi et tes jouets l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 7 février 2009 cherokee_51 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenu cherockee 51 une tite tof s'vouplais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenus cherokee 51 chez les barjots pour le 15/02 pense à amener l'eau pour le 51 car pure c'est pas bon je sais je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue parmis nous mister!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bienvenue à toi!!!! Bibidul y copie ludo!!!!* Mais en mieux!!!!!! C déjà çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienviendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 février 2009 RUSSKOF a écrit:Bienvenue à toi!!!!Bibidul y copie ludo!!!!*Mais en mieux!!!!!!C déjà çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 février 2009 bienvenue cherok...,cherak....,merde!! j arrive pas a le dire,c est trops dure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 8 février 2009 merci a tous de votre chaleureux accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenue l'Jeeper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 février 2009 sur ton parsoleil , c'était pas BARJOTS4X4.COM ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2009 nen tu sais pas lire c'est: BAR RS IX4 COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 février 2009 manuniland59 a écrit:nen tu sais pas lire c'est:BAR RS IX4 COM PFFFF ............... j'ai allumé la lampe a lumiere noir , et utilisé un revelateur de colle , et tout ça passé au scanner ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2009 NCIS INSIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2009 toyotaz a écrit: j'ai allumé la lampe a lumiere noir Fait gaffe avec ça, sa peut révéler des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 février 2009 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:j'ai allumé la lampe a lumiere noir Fait gaffe avec ça, sa peut révéler des surprises ouaip , il y en avais plein le capot......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 février 2009 A bah c'est vrai qu'en y voyant plus clair... ! Et pis devant c'est écrit Toyota ????? Un truc de dingue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 février 2009 BrunoM60 a écrit:A bah c'est vrai qu'en y voyant plus clair... ! Et pis devant c'est écrit Toyota ????? Un truc de dingue !! t'as encore les yeux collées , ou bien je vois marqué TOY , moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2009 toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:A bah c'est vrai qu'en y voyant plus clair... ! Et pis devant c'est écrit Toyota ????? Un truc de dingue !! t'as encore les yeux collées , ou bien je vois marqué TOY , moi....... les ravages de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 février 2009 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:BrunoM60 a écrit:A bah c'est vrai qu'en y voyant plus clair... ! Et pis devant c'est écrit Toyota ????? Un truc de dingue !! t'as encore les yeux collées , ou bien je vois marqué TOY , moi....... les ravages de la biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2009 p'tain l'irck il ecoute que de la daube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 8 février 2009 bonjour,et oui c'était bien bargots 4x4.com sur le par-moustiques (faut bien faire un peut de pub dans mon coin ) mais découpé dans de l'adhésif ça n'a pas tenu faut mieux un vrai bandeau (quand j'en aurait un).au secours mon toy a la varicelle!!! vivement les beaux jours =peinture int/ext Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2009 cherokee_51 a écrit:bonjour,et oui c'était bien bargots 4x4.com sur le par-moustiques (faut bien faire un peut de pub dans mon coin ) mais découpé dans de l'adhésif ça n'a pas tenu faut mieux un vrai bandeau (quand j'en aurait un).au secours mon toy a la varicelle!!! vivement les beaux jours =peinture int/ext ça fait plaisir de voir que des mecs se cassent le c.. pour imiter notre bandeau J'espère que tu l'as ecrit d'une autre façon Si mes souivenirs sont bon, c'est bien toi qui m'as dit que tu serais bientot responsable Champagne-Ardennes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 8 février 2009 hein !!!! boss y a erreur sur la personne! c'y pas moa m'siou je l'jure!!! ky c'est q'ca ky l'y veut etre responsable en champagne-ardennes ?qu'il s'dénnonce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2009 cherokee_51 a écrit:hein !!!! boss y a erreur sur la personne! c'y pas moa m'siou je l'jure!!! ky c'est q'ca ky l'y veut etre responsable en champagne-ardennes ?qu'il s'dénnonce! Ben y en a un qui veut piquer ta place alors !!! Dépeche toi ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2009 BJ TOY a écrit:cherokee_51 a écrit:hein !!!! boss y a erreur sur la personne! c'y pas moa m'siou je l'jure!!! ky c'est q'ca ky l'y veut etre responsable en champagne-ardennes ?qu'il s'dénnonce!Ben y en a un qui veut piquer ta place alors !!! Dépeche toi ! ! moi tu me garde la mienne jusque juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:cherokee_51 a écrit:hein !!!! boss y a erreur sur la personne! c'y pas moa m'siou je l'jure!!! ky c'est q'ca ky l'y veut etre responsable en champagne-ardennes ?qu'il s'dénnonce!Ben y en a un qui veut piquer ta place alors !!! Dépeche toi ! ! moi tu me garde la mienne jusque juillet OUI OUI Tu m'en as parlé au restau et j'ai noté Responsable Poitou-Chatentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2009 BJ TOY a écrit:OUI OUI Tu m'en as parlé au restau et j'ai noté Responsable Poitou-Chatentes chuttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:OUI OUI Tu m'en as parlé au restau et j'ai noté Responsable Poitou-Chatentes chuttttttttttttt Quoi ?? Mais non j'l'ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:OUI OUI Tu m'en as parlé au restau et j'ai noté Responsable Poitou-Chatentes chuttttttttttttt Quoi ?? Mais non j'l'ai pas dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 février 2009 barbidul a écrit:bienvenue elle est bonne la coch.... hein barbidul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 février 2009 a oui bienvenu a toi heu c qui déja 51 pastis bienvenu a toi cherockee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue Cherokee 51 !!!! ... pfiouuuu ... tous des dingues ici !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites