charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 BJ TOY a écrit:20.5KG toi on te reconnait bien ,mais le type derriere c est pas une carpe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:20.5KG toi on te reconnait bien ,mais le type derriere c est pas une carpe!!!! Tu dis ça rapport a la grosse queue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 ça doit etre imboufable çe truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 barbidul a écrit:ça doit etre imboufable çe truc Il fait la tof et remet le poiscaille a la flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:ça doit etre imboufable çe truc Il fait la tof et remet le poiscaille a la flotte ! p'tain c'est ce faire chier pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 non,c est de la peche sportive. c est ce que je pratique aussi,(sauf pour les vifs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Moralité, quand on doit aller conduire une plate de location, on n'organise pas de journée BarJots Le probléme Frantz!!!, c'est que je veux bien organiser qq chose!!!! mais si c'est pour se retrouver à 2 pelés et trois tondus, c niet, mes week end sont précieux. Alors tant que çà ne changera pas, g ferai rien!!!!!!! Alors si tu fais rien ça ne changera pas....et c'est valable pour beaucoup de chose à tous les niveaux...club, vie quotidienne, sociète.... moi je continuerai...même si à la prochaine ballade familliale on se retrouve à 8 bagnoles...au départ il y en avait le double minimum de prévu Si on arrete parce qu'il ya que 2 pelés, le forum n'aurait jamais existé...et le club non plus Donner l'envie de venir......il n'y a pas 25 bagnoles 2 fois par mois par hasard, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Et puis, moins ya de pecheurs, plus ya de poisson ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Serpolet a écrit:Et puis, moins ya de pecheurs, plus ya de poisson ..... Et plus on est de fous, moins y a d'riz Plus de poisson et moins de riz, c'est bon pour la santé ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites