RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 février 2009 Qui qui veut y être !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2009 J'ai déplacé ton post en bonne place Moi, j'en suis PREUMSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 février 2009 Merci boss!!!!!!!!!! Je m'occupe du BBQ, et de l'apéro, je demanderai une participation par personne!!! Au suivant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2009 RUSSKOF a écrit:Merci boss!!!!!!!!!!Je m'occupe du BBQ, et de l'apéro, je demanderai une participation par personne!!!Au suivant!!!! OOOOOOOH comme tu y vas là Si tu organises perso, faut que je redéplace le post dans les sorties " hors club " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ben pourquoi, c juste pour la bouffe?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2009 RUSSKOF a écrit:Ben pourquoi, c juste pour la bouffe?????? Vas-y comme ça mais moi, lorsque j'organise une journée, a part le prix du terrain, je grignote toujours 3/4 euros pour la caisse du club ça fait grippe sous mais si je ne le fais pas, ben y a pas d'rasso gratos Capich ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 février 2009 merde!! c est le jour ou je balance des oeufs sur l ambassade americaine ca!!! si je suis dans le coin et pas en vacances,je veut que j en suis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 février 2009 mais il y a deux poste pour la peche ou je sui torcher a l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 février 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Ben pourquoi, c juste pour la bouffe?????? Vas-y comme ça mais moi, lorsque j'organise une journée, a part le prix du terrain, je grignote toujours 3/4 euros pour la caisse du club ça fait grippe sous mais si je ne le fais pas, ben y a pas d'rasso gratos Capich ?? Ben là, c plutôt un rasso de poto, donc g fais ma soeur Emmanuelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 février 2009 RUSSKOF a écrit:Ben pourquoi, c juste pour la bouffe?????? ben moi si dispo je vient pour la pêche des mémères avec de petites bouilletes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2009 j'aime pas le pêcheuxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 Si pas de surprise présent avec la petite famille mon bon judant Mais post à upper régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 février 2009 barbidul a écrit:j'aime pas le pêcheuxxxxxxxxxxxxx bien mois je trouve que tu n'aime pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 février 2009 Cool, Voici, le genre d'ablette qu'il y a dans l'étang!!! Le cadre est pas mal, non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 Top moumoutte l'étang et belle mémère au fond apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2009 ça bouffe des pains au chocolat ces bétails là ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 février 2009 BJ TOY a écrit:ça bouffe des pains au chocolat ces bétails là ?? Ouais et des piéces d'antimatière provenant de japonaiseries!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:ça bouffe des pains au chocolat ces bétails là ?? Ouais et des piéces d'antimatière provenant de japonaiseries!!!!! Ben, j'disais ça parce que .......... Comme tout le monde dit que tu ne files pas a manger a tes momes, j'en ai déduit que l'pain au chocolat etait pour le poiscaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2009 V'là quelques tofs de Bruno qui habite dans le lotissement en face de chez toi Russkoff 15.50KG 18.50KG 20.50KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 février 2009 BJ TOY a écrit:V'là quelques tofs de Bruno qui habite dans le lotissement en face de chez toi Russkoff 15.50KG18.50KG20.50KG Y viennent de Tchernobyl, tes bétails ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 février 2009 ya a bouffé pour tout le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2009 barbidul a écrit:ya a bouffé pour tout le club Ouai, pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 février 2009 en même temps c'est pas ce qui est le plus gouteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 février 2009 manuniland59 a écrit:en même temps c'est pas ce qui est le plus gouteux M'en fou, je ne bouffe pas de poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 février 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:en même temps c'est pas ce qui est le plus gouteux M'en fou, je ne bouffe pas de poisson +1 que de la barbac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 20 février 2009 Y'a des vaches dans le pré à côté de l'étang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2009 RV a écrit:Y'a des vaches dans le pré à côté de l'étang ? tu a une grande broche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 la grande broche,d'ici la on a le temps de se retourner,car moi et le poisson sa fait deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 février 2009 A savoir, bande d'inculte, certaines grosses mémères peuvent atteindre dans les 45 kilos!!!!!! Et non, c imbouffable, ou si, si vous aimez le gout de vase! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 février 2009 RUSSKOF a écrit:A savoir, bande d'inculte, certaines grosses mémères peuvent atteindre dans les 45 kilos!!!!!!Et non, c imbouffable, ou si, si vous aimez le gout de vase!PUISQU'ON T'DIT QU'IL EST PAS FRAIS TON POISSONNNNNNNnn ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 tien nous voila chez ASTERIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 février 2009 michfero a écrit:tien nous voila chez ASTERIX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 février 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:A savoir, bande d'inculte, certaines grosses mémères peuvent atteindre dans les 45 kilos!!!!!! Et non, c imbouffable, ou si, si vous aimez le gout de vase! PUISQU'ON T'DIT QU'IL EST PAS FRAIS TON POISSONNNNNNNnn ! ! c'est le forgeron qui dit çà, le pas fin!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2009 Moi je m'en fout qu'il soit frais ou pas ... j'en mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuniland59 a écrit:Moi je m'en fout qu'il soit frais ou pas ... j'en mange pas je partage le meme avis que toi,nous on se fera un barbec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 février 2009 C'est surtout pour passer un bon moment entre copains et pour les tiots qui adorent la pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 février 2009 manuniland59 a écrit:C'est surtout pour passer un bon moment entre copains et pour les tiots qui adorent la pêche c'est sur,j'ai un gamin qui aime bien la peche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ON A PAS RATE QUEC CHOSE LA ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ben le 04 juillet, g pouvais pas, j'étais là:un conseil, si on vous offre un essai pour ce genre de bolides, le faite pas sur circuit, c d'un chiant, même pas pu passer la 4 ème, y avait mis des chicanes partout!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 RUSSKOF a écrit:Ben le 04 juillet, g pouvais pas, j'étais là: un conseil, si on vous offre un essai pour ce genre de bolides, le faite pas sur circuit, c d'un chiant, même pas pu passer la 4 ème, y avait mis des chicanes partout!!!! moi j'ai bien aimer j'ai fait le stage sur porche 911 carrera2 c'est vrai il sont chiant avec leurs chicanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 ca ce sort au vif ou a l apat "le chicane"???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 z'avez pas conduire c'est pour ça moi avec mon GT3 je leurs collais la pige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 RUSSKOF a écrit: c d'un chiant, même pas pu passer la 4 ème, y avait mis des chicanes partout!!!! Quand on voit ce que les bleus font avec de pauvres subaru ... tu m'etonnes qu'ils hesitent a vous faire passer la 4 avec des porsches... sinon, j'ai ete au meem endroit l'annee derniere, mais c'etait sur une Ferrarri F430 ... ca pulse le bestiau !!! Et puis mon accompagnateur m'a laisse "quicher" la bete ... et yavait pas de chicanes ! Mais de toute maniere, sur ce genre de petit circuit, c'est moi qui avait peur avant le mono !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Moralité, quand on doit aller conduire une plate de location, on n'organise pas de journée BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 BJ TOY a écrit:Moralité, quand on doit aller conduire une plate de location, on n'organise pas de journée BarJots Le probléme Frantz!!!, c'est que je veux bien organiser qq chose!!!! mais si c'est pour se retrouver à 2 pelés et trois tondus, c niet, mes week end sont précieux. Alors tant que çà ne changera pas, g ferai rien!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 tient FRED voila ou j'etais moi le 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Moralité, quand on doit aller conduire une plate de location, on n'organise pas de journée BarJots Le probléme Frantz!!!, c'est que je veux bien organiser qq chose!!!! mais si c'est pour se retrouver à 2 pelés et trois tondus, c niet, mes week end sont précieux. Alors tant que çà ne changera pas, g ferai rien!!!!!!! AHH ! ! C'est pas facile tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 CHRISV8 a écrit:tient FRED voila ou j'etais moi le 4 photo montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 20.5KG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites