stef131 0 Posté(e) le 4 février 2009 Salut, Il faut de temps en temps relever l'un ou l'autre défi, le Breslau est grandiose mais je n'avais jamais joué dans le grand bac à sable, donc.... http://pagesperso-orange.fr/teamtoy62/obc2009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 4 février 2009 Tous mes encouragements Stef. Et avec Koen, cela ne devrait pas être triste. Cela promet un bon petit reportage ici aussi j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2009 T'es un vrai mordu Stef, je sais que tu seras bon Le somnembule a raison Une annonce vaut bien un petit reportage en photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui il nous fau des photos stef en + vue le statu ke tu a on ve des fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 5 février 2009 salut stef,amuse toi bienstephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon courage bande de petits veinards, et nos amitiés à Koen ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 février 2009 Génial ! C'est ca : http://www.outback-challenge.com/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1 ? ... et comme les copains, j'espère aussi qu'on verra plein de photos ! D'ici là, bon courage pour la préparation ; apparemment, il y a encore quelques bricoles à aménager sur la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 5 février 2009 bon courage,amusez-vous bien et ramener nous des photos a nous faire baver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 5 février 2009 Stef,Pourquoi tu demanderais pas à k² de venir faire un tour ici ? Vous pourriez ouvrir un sujet dans la partie “Compétition” pour nous faire partager l’avancement de vos préparatifs, et qui sait ... avoir de l'aide ou faire des émules.En 2008, il y avait eu beaucoup de casses parceque les liaisons n’étaient pas faites pour des véhicules typés trial.Pour l’OBC 2009 j’ai cru lire que les liaisons seraient réduites et qu’il ne se faisait plus par équipe de deux.Peux-tu me confirmer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et bien , je vais voir avec lui mais de toute façon, vous aurez quand même toutes les infos avec moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 5 février 2009 Nous n'avons pas encore d'infos précises mais aparemment un bivouac central et moins de km effectivement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 5 février 2009 De l'aide, c'est sympa ca !!! Ben on a besoin de €€€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites