bj402b 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut les barjots voila kan j freine l 4X4 se deporte d un coup sur la gauche et vu ke mes cylindre de roue fonctione alors est c k c est le maitre cylindre ou l repartiteur s il y en a un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi g u le meme cas ct tout le systeme de frein a main gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2009 4 tambours, c'est l'enfer à règler Faut jouer de la molette sur les rattrapages qui se trouvent sur tes cylindres de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj402b 0 Posté(e) le 4 février 2009 ok j vais voir ca et j vous tien o courant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 Celui qui freine est un lâche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj402b 0 Posté(e) le 4 février 2009 manuniland59 a écrit:Celui qui freine est un lâche ouai pe etre mai sur la route vo mieu avoir des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 4 février 2009 moi ausi je me deporte kan je freine oops c est kan je tire une seul manette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 CAMIZOL fait le ménage on dirait une poubelle ton bouzin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 février 2009 oui oui +1,toi avec tout ce bordel pas de danger qu'on te le vole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites