CG 0 Posté(e) le 4 février 2009 Une idée comme une autre, la Ford Ka de madame en Offroad. Immatriculation et tout . . . sont barjes ces anglais (bis) Une vidéo de la réalisation (pas trouvé plus de détails) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 Désolé, mais je suis allergique à l'oval bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 février 2009 Moi, j'trouve ça sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 C'est la marque qui me géne, pour le reste il me semble avoir vu une vidéo du genre avec un G qui fini mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 4 février 2009 mouai falais oser , j ai un pote ki cours sur une c3 avec chassi mitsu et un prv6 de chez psa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 février 2009 Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites