bj402b 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut les barjotsalors j m apl jean francois et j possede un bj 40 de 1981 et j voudrais l refaire pti a pti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bonjour Jean Francois... Bienvenue Faites gaffe les gars, c'est l'Corse, soyez gentils... Il est très bo, ton BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2009 Soit le bien venu chez les BarJots bj402b Il a l'air assez propre dans l'ensemble !C'est difficile de vraiment se rendre compte sur une tof et en plus sur un BJ repeint mais ...........Les bas de caisses choucroute et les habillages d'ailes en alu, on sait ce que c''est Un Toy est un Toy, faut pas s'attendre a des miracles avec la carrosserie ( Surtout lorsqu'elle a soit disant été "refaite" ) !Ceci etant dit, le BJ40 est un super 4x4 Pas besoin qu'il soit apparement neuf pour être efficace Si tu n'as jamais fait de tout terrain, tu montes 4 Guyanes d'occase qui ne coutent rien et t'es parti pour des sensations inoubliables ça passe partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 février 2009 toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue a toi fô etre prudent les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 février 2009 BJ TOY a écrit:Il a l'air assez propre dans l'ensemble ! la blague du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 février 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Il a l'air assez propre dans l'ensemble ! la blague du jours ca merite meme la blague du mois a mon avis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 février 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Il a l'air assez propre dans l'ensemble ! la blague du jours ca merite meme la blague du mois a mon avis!!!! arrete ils vont dire qu'on critique et que nos land on des fuites il save dire que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 2 février 2009 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 février 2009 ouelkome a toi et ton toy ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu a toi et ton BJ ........ ............................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 février 2009 Ouelkom à toi le corse Mais fait gaffe à ton jouet , c'est toujours attaqué par l'anti-matière les toy T'as qu'a voir l'avatar du boss Nous avec nos LAND, pas de problème, on a un graissage externe breveté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 2 février 2009 manuniland59 a écrit:Ouelkom à toi le corse Mais fait gaffe à ton jouet , c'est toujours attaqué par l'anti-matière les toy T'as qu'a voir l'avatar du boss Nous avec nos LAND, pas de problème, on a un graissage externe breveté Ce qui est chiant c de caser le fut de 200 litres d'huile dans le coffre à chaque rasso!!!!! Bienvenue à toi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenue chez les Barjots a toi et ton TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 2 février 2009 bienvenu a toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 2 février 2009 et ce à qui mon bienvenus ne plait pas et bien tant pît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 février 2009 LUDO on t'as déjà dit plus viril tes bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 février 2009 ça y est ! ! Y nous a r'collé son truc de tafiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2009 BJ TOY a écrit:ça y est ! !Y nous a r'collé son truc de tafiole pfffffffffff c'est vrai ça manque de c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 3 février 2009 barbidul a écrit: pfffffffffff c'est vrai ça manque de c*l . . . to you ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue chez les barjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bj402b 0 Posté(e) le 3 février 2009 pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenue à toi et 1 de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mecano 60 a écrit:et ce à qui mon bienvenus ne plait pas et bien tant pît Les écoute pas ma louloute... , l'est belle ton hotesse d'accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2009 ça c'est de l'hotesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 février 2009 Elle scintille pas la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2009 BrunoM60 a écrit:Elle scintille pas la tienne ! va y fait ton choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 février 2009 barbidul a écrit:BrunoM60 a écrit:Elle scintille pas la tienne ! va y fait ton choix Bon d'accord, j'préfère ta copine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 3 février 2009 barbidul a écrit:ça c'est de l'hotesse ça on dirais un cannarie jaune haut sur patte je prèfère la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 février 2009 vue le canari ,je veut bien voir la poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 3 février 2009 Mecano 60 a écrit:barbidul a écrit:ça c'est de l'hotesse ça on dirais un cannarie jaune haut sur patte je prèfère la mienne Euh, là, faut pas m'en vouloir, Ludo, mais sur c'coup là, j'te lache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2009 Mecano 60 a écrit:ça on dirais un cannarie jaune haut sur patte je prèfère la mienne pffffffffff ti connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2009 et puis les grande cheminé on plus de tirage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 barbidul a écrit:et puis les grande cheminé on plus de tirage Et par les t° actuelles c'est pas rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 février 2009 [quote="barbidul"]Mecano 60 a écrit: ça on dirais un cannarie jaune haut sur patte je prèfère la mienne pffffffffff ti connais rien en land vue qu'il reste dans la cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle sintille pas mais elle est fluo, o moin si elle tombe en rade elle n a pas besoin de gilet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 février 2009 Welcome to BarjotsLand !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites