barbidul 0 Posté(e) le 7 mars 2009 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:ba l'huile J'ai pas de fuites ... à peine un suintement à la direction assistée et voila la blague du jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Ben non pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Le pire c'est que Philippe n'a pas eu plus peur que ça, il était plutôt surpris......dans le genre....................jusqu'où il va levé la patte, suis là Moi j'étais pô bien quand même.....me suis un peu planquée derrière Toyotaz...........................bon aprés j'ai fait des tofs ....mais quand même........... il aurait pu abimer la bagnole................et j'aime pas le ponçage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 mars 2009 T'étais pas fière quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 mars 2009 Nan c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'ai voté... avant de voir que le résultat était déjà donné en page 3 ! Enfin, d'toutes façons, j'avais aussi voté pour la 3... même si j'ai bien hésité avec la photo de Manu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 BrunoM60 a écrit:J'ai voté... avant de voir que le résultat était déjà donné en page 3 ! Enfin, d'toutes façons, j'avais aussi voté pour la 3... même si j'ai bien hésité avec la photo de Manu ! Tu dois faire de la T° , t'as chopé un microbe à l'hosto ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 mars 2009 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:J'ai voté... avant de voir que le résultat était déjà donné en page 3 ! Enfin, d'toutes façons, j'avais aussi voté pour la 3... même si j'ai bien hésité avec la photo de Manu ! Tu dois faire de la T° , t'as chopé un microbe à l'hosto ou quoi Non, non. Diminué de corps mais (a peu pret) saint d'esprit ! Et surtout grand amateur d'autodérision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 mars 2009 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:J'ai voté... avant de voir que le résultat était déjà donné en page 3 ! Enfin, d'toutes façons, j'avais aussi voté pour la 3... même si j'ai bien hésité avec la photo de Manu ! Tu dois faire de la T° , t'as chopé un microbe à l'hosto ou quoi Non, non. Diminué de corps mais (a peu pret) saint d'esprit ! Et surtout grand amateur d'autodérision. Tu t'es gouré de club alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites