monster60 0 Posté(e) le 1 février 2009 .........des interrupteur de blocage ARB ,en faite je voudrais savoir les dimension des trous pour y insérer ses inter( trous rond=diamètre? ou trous rectangulaire= lxL ?) et combien en a t'il d'inter pour 2 blocs( av+ar) +le compresseur j'espère être assez clair ,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 février 2009 monster60 a écrit: pffffffffff pas besoin de ça alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 février 2009 Pas besoin de pchit pchit c'est bon pour les TUTOTAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 février 2009 roule en féro t'aura pas besoin de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 février 2009 bon, est-ce que quelqu'un qui aurait des pschiiit pschiit pourrait donner les cotes à ce garçon nom didiou ! au lieu de râler comme une vieille pucelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 février 2009 jcnappee a écrit:bon, est-ce que quelqu'un qui aurait des pschiiit pschiit pourrait donner les cotes à ce garçon nom didiou ! au lieu de râler comme une vieille pucelle... je fais ça dans la matinée... pour info les miens sont insérés dans des emplacements à l'origine prévus pour des interrupteurs de type rectangulaire, genre lève vitres... bon je regarde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 2 février 2009 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:bon, est-ce que quelqu'un qui aurait des pschiiit pschiit pourrait donner les cotes à ce garçon nom didiou ! au lieu de râler comme une vieille pucelle... je fais ça dans la matinée...pour info les miens sont insérés dans des emplacements à l'origine prévus pour des interrupteurs de type rectangulaire, genre lève vitres... bon je regarde... y a longtemps que la matinee est passee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 février 2009 oups... j'ai oublié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 février 2009 donc... 36mm x 20mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2009 ladurite a écrit:donc...36mm x 20mm Et pour l'arrière, c'est pareil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 février 2009 et pour le compresseur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2009 barbidul a écrit:et pour le compresseur aussi Ben quoi !! J'demande, j'connais pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 février 2009 MERCI LADURITE et les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 3 février 2009 les boutons magique font pas tous fault les relier avec se qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 février 2009 camizol a écrit:les boutons magique font pas tous fault les relier avec se qui va avec tes sur me disait aussi ,sa fessez cher pour 3inters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites