barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2009 BJ TOY a écrit: il est pas un peu cour sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 février 2009 BJ TOY a écrit:Spoiler: Bé... c'est les sandalettes de Labricole !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Spoiler: Bé... c'est les sandalettes de Labricole !? Ben en fait, cette tof, c'est un résumé du club P 4x4 P La t'ête de RV, les sandales de Labricolle, les molets de Miss furette, on peu voir aussi la main levée de Chris, les deux doigts collés après l'opération la sortie de bain de Mainmain et autour du coup, le tracé de leur prochain roadbook puatin , j'vais morfler là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 février 2009 mauriceeeeeeeee ya le boss qui critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 février 2009 barbidul a écrit:mauriceeeeeeeee ya le boss qui critique laisse faire c'est pas méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:mauriceeeeeeeee ya le boss qui critique laisse faire c'est pas méchant C'est plutot drole non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 février 2009 oui,oui,pas mal boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 février 2009 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:mauriceeeeeeeee ya le boss qui critique laisse faire c'est pas méchant C'est plutot drole non ?? oui plutot (pas le chient hein ......) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 25 février 2009 BJ TOY a écrit:C'est plutot drole non ?? OUAI BIEN TROUVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 27 février 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:Spoiler: Bé... c'est les sandalettes de Labricole !? Ben en fait, cette tof, c'est un résumé du club P 4x4 P La t'ête de RV, les sandales de Labricolle, les molets de Miss furette, on peu voir aussi la main levée de Chris, les deux doigts collés après l'opération la sortie de bain de Mainmain et autour du coup, le tracé de leur prochain roadbook puatin , j'vais morfler là Hé mes droits d'auteur pour la photo... z'avez modifié ma photo,..... avec ma couronne fabriquée en 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 février 2009 bon et les photos c'est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 février 2009 Marc au boulot , il guide Migalette Enfin au fond du trou mal parti la Exellent la copilote Le gris entre deux piquets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 février 2009 On surveille de prêt les grosses fesses du GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2009 En plus, elle lui montre la bonne direction avec son oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 février 2009 Décidement , Marc tu aime bien guider les nanas Migalette tire pas comme sa sur le volant Croisement de pont Sa penche , sa croise , sa descend , bref sa fait vroom vroom Moi qui plonge dans le trou Petit coup de rein juste se qu'il faut pour bien se placer Un de terrassement en passant mais oui tu est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 27 février 2009 belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 février 2009 J'ai que trois mots a te dire Chris ! Et RV, j'te tire mon chapeau aussi parce que; Gagner un trial avec un engin pareil ! ! ! J'comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 février 2009 encore un bo trial .......... j'y r'tournerai un jour , j'y r'tournerai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 février 2009 BJ TOY a écrit:J'ai que trois mots a te dire Chris ! merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 février 2009 BJ TOY a écrit:Et RV, j'te tire mon chapeau aussi parce que; Gagner un trial avec un engin pareil ! ! ! J'comprends pas ben fait un trial avec ton G et tu verra la façilité du véhicule a passer partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites