CHRISV8 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 [b] SUR LE TERRAIN DU QUESNEL AUBRY OUVERTURE DU TERRAIN VERS 8h45 DEBUT DU TRIAL 9H30 20€ par 4x4 PREVOIR PIQUE-NIQUE DU MIDI ( POSSIBILITE DE BARBECUE SUR PLACE ) MERCI DE PREVENIR COMME D’HAB. e-mail ; v8.chris@orange.fr inscrit :LABRICOLLECHRISV8SCOUBIrr2d22KITKATOISE______INTENDANCE MAINMAINMIGALEMIGALETTEDAMIEN (A.M)PHILIPPE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Je viendrai faire un tour avec mon disco stock!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:Je viendrai faire un tour avec mon disco stock!!!! ok FRED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:Je viendrai faire un tour avec mon disco stock!!!! Il roule ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Serpolet a écrit:RUSSKOF a écrit:Je viendrai faire un tour avec mon disco stock!!!!Il roule ?????????? il vient sur un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:RUSSKOF a écrit:Je viendrai faire un tour avec mon disco stock!!!!Il roule ?????????? il vient sur un plateau Tracté par la LADA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bande de C................!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bande de C................!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 février 2009 inscrit :LABRICOLLECHRISV8SCOUBIrr2d22KITKATOISE______INTENDANCE MAINMAINMIGALEMIGALETTEDAMIEN (A.M)PHILIPPEDOMTOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2009 CHRISV8 a écrit:inscrit :LABRICOLLECHRISV8SCOUBIrr2d22KITKATOISE______INTENDANCE MAINMAINMIGALEMIGALETTEDAMIEN (A.M)PHILIPPEDOMTOY une Migalette c'est une demi galette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 février 2009 barbidul a écrit:une Migalette c'est une demi galette OUI MAIS ELLE AU MOINS ELLE VIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2009 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:une Migalette c'est une demi galette OUI MAIS ELLE AU MOINS ELLE VIENT méééééééé heuuuuu j'ai un emploi du temps tréééééééé chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 février 2009 barbidul a écrit: j'ai un emploi du temps trés chargé a quoi?? jack daniels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2009 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:j'ai un emploi du temps trés chargé a quoi??jack daniels oui avec maurice et robert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 février 2009 j ai comandé mes pieces chris!!!!! il se peut donc que j en soit,de toute facon tu le saurais tres vite(fallait pas proposer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 février 2009 charly 60 a écrit:j ai comandé mes pieces chris!!!!! il se peut donc que j en soit,de toute facon tu le saurais tres vite(fallait pas proposer ) ben chui meunuisier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 février 2009 barbidul a écrit: oui avec maurice et robert tient sont pas mort ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 février 2009 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:oui avec maurice et robert tient sont pas mort ces 2 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 février 2009 inscrit :LABRICOLLECHRISV8SCOUBIrr2d22KITKATOISE______INTENDANCE MAINMAINMIGALEMIGALETTEDAMIEN (A.M)PHILIPPERV_________sous réserveDOMTOYMITLAND________sous réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 9 février 2009 et ben il a bien changer le forum depuis quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 février 2009 CHRISV8 a écrit:et ben il a bien changer le forum depuis quelque temps Ah bon, pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 9 février 2009 CHRISV8 a écrit:et ben il a bien changer le forum depuis quelque temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 février 2009 ben voila notre petit trial c'est bien passer dès que j'ais des photos je vous les fait passer sinon encor un beau trial avec des concurrent de plus en plus douer et pour une fois (espéront pas la derniere) 2 filles qui nous ont montrer que elles aussi savent piloter classement finale : 1 .RV ___________8points 2 .R2D22________18points 3 .SCOUBI_______20points 4 .PHILIPPE______21points 5 .MIGALE _______27points 6 .CHRISV8______28points 7 .LABRICOLLE___30points 8 .MIGALETTE____39points 9 .MAINMAIN_____42points 10 .MARIE-AUDE__46points 11 .MITLAND_____48points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 RV a encore frappé Moi, j'le refuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca ce prononce "maitre RV" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 ouai et vous avez pas vu que j'ais reussi a battre LABRICOLLE avec mon épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 Mr labricolle bien fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 marie-aude au commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 migale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 petit lever de papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 ca croise ,mais i manque quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 migalette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 ma pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 la suite plus tard quand je les aurait et parai même qu'il y a des videos et si il y a celle de marie-aude dans la zone 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 février 2009 Labricolle il a eu un coup d'chaud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 février 2009 Bravo "Maitre RV" ! Vous avez eu quel temps hier ? Mainmain, pour savoir : pour toi, si tu devais faire quelque chose sur le Sam, qu'est-ce que tu crois qu'il faudrait en plus (ou en moins !) pour faire mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 BrunoM60 a écrit:Mainmain, pour savoir : pour toi, si tu devais faire quelque chose sur le Sam, qu'est-ce que tu crois qu'il faudrait en plus pour faire mieux ? DE L'EXPERIENCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 23 février 2009 CHRISV8 a écrit:BrunoM60 a écrit:Mainmain, pour savoir : pour toi, si tu devais faire quelque chose sur le Sam, qu'est-ce que tu crois qu'il faudrait en plus pour faire mieux ?DE L'EXPERIENCE Boh... y s'débrouille bien Mainmain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 BrunoM60 a écrit:Boh... y s'débrouille bien Mainmain ! oui très bien pour un premier trial et marie-aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 février 2009 Dans la 2ème zone, Marie aude a fait la nique à MAINMAIN, et finger in the noze!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 février 2009 CHRISV8 a écrit:ca croise ,mais i manque quelque chose y croise pas il est bridé par les amoto ça se vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 23 février 2009 pourquoi ils sont doublés ?? tu portes du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 grain de sable a écrit: tu portes du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 février 2009 Après RV César, notre Maître: Le grand vainqueurRV LE GRAND Empereur de Quenelles au Brie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 23 février 2009 CHRISV8 a écrit:grain de sable a écrit: tu portes du poids ?aaah c'est pour ça ... pardon je ne savais pas ....le doublage j'en ai entendu parler pour d'autres pratiques (oui je sais ma formulation est taquine ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 février 2009 CHRISV8 a écrit:Après RV César, notre Maître: Le grand vainqueurRV LE GRAND Empereur de Quenelles au Brie Pfiouuuuuu ... l'image du Maitre RV en prend un coup la !!! Sinon, plus personne ne voudra gagner apres ca ... s'il faut porter c'te truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 RV LE GRAND Empereur de Quenelles au Brie de Meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 24 février 2009 Serpolet a écrit:CHRISV8 a écrit:Après RV César, notre Maître: Le grand vainqueurRV LE GRAND Empereur de Quenelles au Brie Pfiouuuuuu ... l'image du Maitre RV en prend un coup la !!! Sinon, plus personne ne voudra gagner apres ca ... s'il faut porter c'te truc ! Effectivement, là, on est à mi chemin entre la couronne de lauriers de César... et la couronne d'épines du Christ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites