morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 a l'achatensuite on passe au chose serieuseww.servimg.com/image_preview.php?i=37&u=13457257][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 beau boulot. continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 heu tu voudrais pas venir me faire les miennes mes ailes arrières aussi ont besoin d'un léger rafraichissement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ladurite a écrit:heu tu voudrais pas venir me faire les miennes mes ailes arrières aussi ont besoin d'un léger rafraichissement... comme tu ve tu le ramene et moi je fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 voilà le genre de pare choc que j'aime, simple sobre efficace et massif... faut que je pense à refaire les miens, ils sont trop gros trop long trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 J'le connais sui là Quand j'ai fait le rasso Toy de 2007, il etait de cette couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 morice a écrit:ladurite a écrit:heu tu voudrais pas venir me faire les miennes mes ailes arrières aussi ont besoin d'un léger rafraichissement... comme tu ve tu le ramene et moi je fé t'as besoin de quoi, quand, combien pendant combien de temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 BJ TOY a écrit:J'le connais sui làQuand j'ai fait le rasso Toy de 2007, il etait de cette couleur ! et oui boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:heu tu voudrais pas venir me faire les miennes mes ailes arrières aussi ont besoin d'un léger rafraichissement...comme tu ve tu le ramene et moi je fé t'as besoin de quoi, quand, combien pendant combien de temps... fait moi voir les degats et je te dit ce kil fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:J'le connais sui làQuand j'ai fait le rasso Toy de 2007, il etait de cette couleur ! et oui boss C'etait Christophe de 3R4x4 qui le conduisait c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 oui boss tu c pour un pote on consakre son temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 morice a écrit:oui boss tu c pour un pote on consakre son temp Ouai, t'as fait un sacré boulot la d'sus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 morice a écrit:ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:heu tu voudrais pas venir me faire les miennes mes ailes arrières aussi ont besoin d'un léger rafraichissement... comme tu ve tu le ramene et moi je fé t'as besoin de quoi, quand, combien pendant combien de temps... fait moi voir les degats et je te dit ce kil fo tu viens demain au resto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:heu tu voudrais pas venir me faire les miennes mes ailes arrières aussi ont besoin d'un léger rafraichissement...comme tu ve tu le ramene et moi je fé t'as besoin de quoi, quand, combien pendant combien de temps... fait moi voir les degats et je te dit ce kil fotu viens demain au resto? envoi des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 morice a écrit:ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:heu tu voudrais pas venir me faire les miennes mes ailes arrières aussi ont besoin d'un léger rafraichissement... comme tu ve tu le ramene et moi je fé t'as besoin de quoi, quand, combien pendant combien de temps... fait moi voir les degats et je te dit ce kil fo tu viens demain au resto? envoi des tofs je fais ça demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ladurite a écrit:voilà le genre de pare choc que j'aime, simple sobre efficace et massif... +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 février 2009 ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:heu tu voudrais pas venir me faire les miennes mes ailes arrières aussi ont besoin d'un léger rafraichissement...comme tu ve tu le ramene et moi je fé t'as besoin de quoi, quand, combien pendant combien de temps... fait moi voir les degats et je te dit ce kil fotu viens demain au resto?envoi des tofs je fais ça demain!!! alors toujour pas de tofs pour ke morice fasse travaillé son cervo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2009 morice a écrit:ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:morice a écrit:ladurite a écrit:heu tu voudrais pas venir me faire les miennes mes ailes arrières aussi ont besoin d'un léger rafraichissement...comme tu ve tu le ramene et moi je fé t'as besoin de quoi, quand, combien pendant combien de temps... fait moi voir les degats et je te dit ce kil fotu viens demain au resto?envoi des tofs je fais ça demain!!! alors toujour pas de tofs pour ke morice fasse travaillé son cervo Ben lui, partage le sien avec Serpolet et je crois que c'est pas son jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 février 2009 on va dire que je cours dans tout les sens en ce moment et que je zape de temps en temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 février 2009 ladurite a écrit:on va dire que je cours dans tout les sens en ce moment et que je zape de temps en temps... Chez les BarJots, on a l'esprit d'équipe, ça fait pas beaucoup 1 esprit pour toute une équipe hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 février 2009 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:on va dire que je cours dans tout les sens en ce moment et que je zape de temps en temps... Chez les BarJots, on a l'esprit d'équipe, ça fait pas beaucoup 1 esprit pour toute une équipe hein ?? c'est pas sympa pour les autres ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 février 2009 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:on va dire que je cours dans tout les sens en ce moment et que je zape de temps en temps... Chez les BarJots, on a l'esprit d'équipe, ça fait pas beaucoup 1 esprit pour toute une équipe hein ?? c'est pas sympa pour les autres ça!!! T'inquiète pour le reste on se charge du mauvais esprit ... faut bien se partager le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 février 2009 BJ TOY a écrit:Ben lui, partage le sien avec Serpolet et je crois que c'est pas son jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites