toyotaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 yoooooooooo les hommes...... bon sur le panzerklassik , j'ai un KN , version KEKEDUTUNINGE..... quel diametre et taille pour un twister ?????? et ou pas cher ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 toyotaz a écrit:yoooooooooo les hommes......bon sur le panzerklassik , j'ai un KN , version KEKEDUTUNINGE.....quel diametre et taille pour un twister ??????et ou pas cher ????? regarde sur le site de JR,K&N,GREEN etc,.............tu dois pouvoir trouver cela en universel et qui depend de la puissance de ton moteur. mais prend un un peu plus gros que se qui est marque,c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 le twister est un modèle de la gamme green donc il n'y a qu'eux qui le propose, après tu as les boites à air J&R en carbone mais personnellement je préfère le twister. pour le prix c'est pas donné, pour les V8 il faut prendre le modèle XL qui avoisine les 200€ mais en pèriode de promo tu peux le dégoter aux alentours de 150€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est pas donné , j'ai vu..... mais je veux un vouite qui respire plus..... et qui soit etanche a 2 metre par la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 toyotaz a écrit:c'est pas donné , j'ai vu.....mais je veux un vouite qui respire plus.....et qui soit etanche a 2 metre par la suite.... t'es pas un peu difficile toi c'est pas un sous marin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:c'est pas donné , j'ai vu.....mais je veux un vouite qui respire plus.....et qui soit etanche a 2 metre par la suite.... t'es pas un peu difficile toi c'est pas un sous marin ça va le devenir ...... WD40est mon ami....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites