CG 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Cela doit pas être la plus facile des autoroutes à quatquat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 pour sur que c'est impressionnant , mais je pense que techniquement parlant , ça doit pas etre tres dur a descendre/monter , le tout est de se lancer ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 la fameuse "patte du lion" ou un nom du meme genre,bref je pige pas l enorme interet que ca sucite la bas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est le "lion back" .......... dos du lion ........... enfin je crois ........... et dire que j'étais labas et que je me rapel plus ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 c'est ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ouaip , un Poil pentu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Comme dit Nico, c'est pas "techniquement" compliqué mais faut quand même reconnaitre que c'est toujours impressionnant de plonger fort vers l'avant, surtout quand la descente est longue ! D'autant qu'ils roulent sur de la pierre et que ca doit quand même glisser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 BrunoM60 a écrit:Comme dit Nico, c'est pas "techniquement" compliqué mais faut quand même reconnaitre que c'est toujours impressionnant de plonger fort vers l'avant, surtout quand la descente est longue ! D'autant qu'ils roulent sur de la pierre et que ca doit quand même glisser... Pi faut dire aussi qu'ils roulent pas avec les 4x4 les plus légers, ce qui augmente la force qui entraine la voiture vers l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vous avez vu qu'il y avait aussi moyen de descendre en léger dévers . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 heuuuuuuuuuuu , en meme temps , il y a eu une video , d'un qui est descendu comme une balle , et qu'a fini sur le toit a cet endroit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 toyotaz a écrit:heuuuuuuuuuuu , en meme temps , il y a eu une video , d'un qui est descendu comme une balle , et qu'a fini sur le toit a cet endroit..... oui oui elle est deja passee plusieurs fois a la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 moi j'ai peur de la pente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 barbidul a écrit:moi j'ai peur de sortir du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 toyotaz a écrit:barbidul a écrit:moi j'ai peur de sortir du garage ba oui fait pas chô l'hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites