doudou-974 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bonjours à vous les Barjots,Je suis l' heureux proprio d' un P38 2.5 dt de 2001 30eme anniversaireQue j'essaye de dégourdir les crampons de temps en temps!!!Voilà pour ][/url]la présentation en espérant de ce voir sur les térrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Soit le bien venu Doudou ! ! T'es ici chez toi Tu n'es pas loin du terrain, je sents qu'on va t'y voir souvent ! ! Quand on y a goutté on ne peut plus s'en passer J'aimerai bien le voir ce P38 ! Pour mettre des tofs, si tu ne sais pas, tout est là /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienviendue à toi ! Hey Vincent ! ya du boulot pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jcnappee a écrit:bienviendue à toi !Hey Vincent ! ya du boulot pour toi !!! J'osais pas l'dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue a toi tu va voir ce son des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 morice a écrit:bienvenue a toi tu va voir ce son des Là, tu t'es planté Manque d'habitude peut-être Tu aurais du ecrire " NOUS SOMMES " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Et puis ! ! ! Doudou rejoindra peut-être notre bande de BarJots Ile de France ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 le pire boss c que j'y é pensé quand g cliké je ne le feré plu chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 C'est aux 5 Pilliers le tofs ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 BJ TOY a écrit:C'est aux 5 Pilliers le tofs ?? Oui et la photo vient des 5 piliers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue doudou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenue a toi Landmaniac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenuen a toi et ton P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut doudoustephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bienvenue chez les Barjots, Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 doudou a toi et ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bienvenu a toi doudou et a ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 j'ai la trouille ! ! Croyez qu'Mécano60 va v'nir souhaiter la bienvenue ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 surtout à Doudou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 mais oui il va venir c un il va venir metre une vanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 morice a écrit:mais oui il va venir c un il va venir metre une vanne Une vanne passe encore, le pire c'est les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 salut doudou, bienvenu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ouelkom a toi et ton 38......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Salut Welcome Sympa le nissan Oups pardon le range Je palisante evidement!!! Il est geant ton range j'aime bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bin venu a toa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 BJ TOY a écrit:j'ai la trouille ! ! Croyez qu'Mécano60 va v'nir souhaiter la bienvenue ?? de rire boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 BJ TOY a écrit:j'ai la trouille ! ! Croyez qu'Mécano60 va v'nir souhaiter la bienvenue ?? et bin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 à toi sur le site des barjots et à ton p38 vincent un client pour toi eux non pour le p 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Tigrou et Winnie... pense, pense, pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 BJ TOY a écrit:morice a écrit:mais oui il va venir c un il va venir metre une vanne Une vanne passe encore, le pire c'est les images tu voi boss il a fé sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 et je suis pas là tete de turc des barjots c'est pas là peine de vous en prendre à moi. maintenant je ferais simple comme tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jcnappee a écrit:Tigrou et Winnie...pense, pense, pense... ahhhhhhhhhhhhhhhhhh , la mutation ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Mecano 60 a écrit:et je suis pas là tete de turc des barjots c'est pas là peine de vous en prendre à moi. maintenant je ferais simple comme tous le monde méheu ! ça va pô non ? tu vas pas nous refaire ta petite crise de paranoia !!! si on t'aimais pô, on te l'aurait dit depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jcnappee a écrit:Mecano 60 a écrit:et je suis pas là tete de turc des barjots c'est pas là peine de vous en prendre à moi. maintenant je ferais simple comme tous le mondeméheu ! ça va pô non ? tu vas pas nous refaire ta petite crise de paranoia !!!si on t'aimais pô, on te l'aurait dit depuis longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 bonjour Doudou ...La Mouillette c'est moi !! modèle déposé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou-974 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Merci à tous pour cette acceuil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Bienvenue à toi et ton pet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 cheyzon a écrit:bienvenue a toi tu suis un peu le rugby????? ca vat pas fort hein??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 charly 60 a écrit:cheyzon a écrit:bienvenue a toi tu suis un peu le rugby?????ca vat pas fort hein??? c'est la Saint Cheyzon aujourd'hui... t'en fais pas, ici c'est chacun son tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 pourkoi charly je v en prendre pour mon grade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 au moin sa aucupe certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ça joue au rugby à Bezier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 mais non on plaisante,ils devraient ce maintenir en pro d2 avec beaucoups de chance!!! mais bon je doit reconaitre que lors de mon dernier voyage y avait deux couples de ptits jeune de la region avec qui ont avait sympathisé(si,si,je voyage tres bien,et je fait des efforts)et qui etaient presque agreable pour des gens du sud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 BJ TOY a écrit:ça joue au rugby à Bezier ?? avant oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheyzon 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 et oui sa joue boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Raymond Couderc doit se retourner dans sa tombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Raymond Couderc doit se retourner dans sa tombe pas grave ca boss!! en faite il etait pas trops aimé dans le milieu,les gens ont retenu le "allez les petits" et sont chauvinisme bien francais,mais techniquement il etait zero comme comentateur ce qui n est pas grave puisqu il donnait une image sympathique et distrayait les spectateurs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 je plussoie sur RC... j'ai fait mes études de droit avec une bande de zygomards bitterois qui m'ont entraîné avec eux en compet... si, si, rigolez pas, j'ai joué 4 ans en championnat universitaire et figurez vous qu'on a été deux ans d'affilée champion univ... dans l'amphi c'était unique, et avec ma femme, qui traînait déjà avec nous à l'époque, on en parle encore... le soir, les troisièmes mi-temps et autres sorties étaient dantesques... enfin bref, que de bons souvenirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites