Mecano 60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 oublier pas de faire des photos pour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 l'apero sen dans toute la maison (pour ce week end )allé les barjots ya encore d la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 charly 60 a écrit:haaaaaaaaa quand je dit quelle a mauvais fond la delphine!!!! nan elle a un bon fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 QUAND MEME!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 alors tu nous joint ou tu tel a moi ou au a erik pour savoir ou on ce croise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Sans vouloir te vexer, plutot à ERIK, parce que j'ai pas ton tel Mais je vais essayer de vous rejoindre à LOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2009 l'adresse du terrain...... CIRCUIT DES DUNES ROUTES DES DUNES 59279 LOON PLAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 C'est pas loin de la mer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2009 bon j'vais dodo , a demain les p'tits loups ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2009 bonne journée et bon week end les copains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 salut tout le monde!! je ne pourrai pas venir aujourd'hui car hier soir en rentrant le front ma fait un GROS BRUIT DE COUINEMENT au niveau de la courroie de ventilateur alors j'ai tout de suite regarder a la retendre mais bien tendu et sa le fait toujours (quand j'accelere ou je ralentit) alors j'ai tourner au tour jusqua 10H mais rien a faire j'ai du me resoudre a ne pas venir (pas envie de tomber en panne sur l'autoroute!!) voila les p'tit loup j'ai la haine je vais créer un poste pour voir si quelqu'un peut m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ptin les boules!! repare vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 25 avril 2009 charly 60 a écrit:ptin les boules!! repare vite!!! ba j'voudrai bien mais il le fait pas tout le temp et pas moyen de localiser exactement de ou ca vient et la c'est vraiment les p'tin d'grosse boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 avril 2009 ils sont au terrain et vont bien.. suis passé partager une mousse avec eux.. impec.. beau temps.. mais pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 avril 2009 phill a écrit:ils sont au terrain et vont bien.. suis passé partager une mousse avec eux.. impec.. beau temps.. mais pas de photos T'as merdu l'GALLO sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2009 manuniland59 a écrit:phill a écrit:ils sont au terrain et vont bien..suis passé partager une mousse avec eux.. impec.. beau temps..mais pas de photos T'as merdu l'GALLO sur ce coup là +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 avril 2009 j'etais pas partis pour ca non plus... je suis partis de la maison en disant a madame" je vais a la secu ramener les feuilles de remboursement" et je rentrais du l'opticien pour les nouvelles montures du petit !!! alors j'avais pas l'apn avec .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Toujours pas rentré???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bien sûr qu'on est rentré les photos vont suivre pour les curieux bonne soirée à tous Moricette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ah non c'est pas vrai tu es là aussi Moricette??? Y en a marrrrrrrrrrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ouaip le PK , nous as ramené a bon port , en traction........ demain soir , autopsie du pont AR ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Bien rentré et bien mangé Super week end comme d'hab, organisé aux p'tits oignons Que du beau temps et de beaux terrains ou on s'est amusé comme des mômesAttention Moricette ! ! Le doiogt est interdit ici, comme les clopes dans l'métro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 autrement comme le boss , week end tip top........... merci au participants ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toyotaz a écrit:ouaip le PK , nous as ramené a bon port , en traction........demain soir , autopsie du pont AR ........... OUFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toyotaz a écrit:ouaip le PK , nous as ramené a bon port , en traction........ demain soir , autopsie du pont AR ........... je parie que c'est val qui conduisait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:ouaip le PK , nous as ramené a bon port , en traction........ demain soir , autopsie du pont AR ........... je parie que c'est val qui conduisait.. meme pas c'etait moi....... mais elle etait avec moi dans l'PK........... heureusement , m'aurait crié sinon........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ta vu l'rik j'ai pas commençer par le reureu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 avril 2009 t'a encore forcé.... ps : j'ai un totoco a coller dans la semaine MOAAAAA au passage merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 phill a écrit:t'a encore forcé.... ps : j'ai un totoco a coller dans la semaine MOAAAAA au passage merci boss meme po ......d'vais etre fatigué le pont .......... ou c'est le jump d'y a 15 jours....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 moi le dimanche super journée !!! jss content j'ai ouvert une petite monté sympa, dommage pour mon cligno, mon aile et surtout mon snorkel ! lol ca sera vite réparé, jme ss éclaté moi !!! yahoo, vive les barjots, et les gars jattend vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toyotaz a écrit:meme po ......d'vais etre fatigué le pont .......... mais ouiiiiiiiiii fallait le laisser dormir ce mat alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit: meme po ......d'vais etre fatigué le pont .......... mais ouiiiiiiiiii fallait le laisser dormir ce mat alors !!! y a pas eu moyen ...... des vrai pipelettes c'est barjots.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 comment expliqué sa bin comme sa gourmand mr l'rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 cyril a écrit:moi le dimanche super journée !!! jss content j'ai ouvert une petite monté sympa, dommage pour mon cligno, mon aile et surtout mon snorkel ! lol ca sera vite réparé, jme ss éclaté moi !!!yahoo, vive les barjots, et les gars jattend vos photos nouveau snorkel pour cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 avril 2009 y a de l'idée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2009 phill a écrit:y a de l'idée.. Il filtre l'air que respirent les spectateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BJ TOY a écrit:phill a écrit:y a de l'idée.. Il filtre l'air que respirent les spectateurs c'est ca un aspirateur a meuf !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sur la route du retour de loon on a vu un futur barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 mdr jespere quil ya d photos de mes figures aussi, pcq jen ai fais une paire aujourdui !!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ça fout les mikettes....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toyotaz a écrit:ça fout les mikettes....... GRAVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 26 avril 2009 superbe week end très beau temps 1ère sortie dans le sable KIKI s'est éclaté et moi j'ai battu le record de plantage!!!!MAIS il y avait un range pour me tirer merci toyotaz pour ce soir gros dodo pour les tofs ce sera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 paul80 a écrit:superbe week end très beau temps 1ère sortie dans le sable KIKI s'est éclaté et moi j'ai battu le record de plantage!!!!MAIS il y avait un range pour me tirer merci toyotaz pour ce soir gros dodo pour les tofs ce sera demain ya pas de mal , ce fut un reel plaisir........ c'est bien un week end barjots........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toyotaz a écrit:ça fout les mikettes....... c'est le 4x4 de charly.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:ouaip le PK , nous as ramené a bon port , en traction........demain soir , autopsie du pont AR ........... je parie que c'est val qui conduisait.. rohhhhhhhhhhhhhh enfoiré galo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 toyotaz a écrit:paul80 a écrit:superbe week endtrès beau temps1ère sortie dans le sable KIKI s'est éclaté et moi j'ai battu le record de plantage!!!!MAIS il y avait un range pour me tirer merci toyotazpour ce soir gros dodo pour les tofs ce sera demainya pas de mal , ce fut un reel plaisir........ c'est bien un week end barjots........... ouaih c'est quand qu'on remé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 phill a écrit:toyotaz a écrit:ça fout les mikettes....... c'est le 4x4 de charly.. p'tin ta reconnus l'gamin....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites