olive05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pas peur du sabe moi (pour le moment chu en rade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 olive a écrit:pas peur du sabe moi (pour le moment chu en rade ) excuse non resevable......;ça tonbe pas en rade un trol .......... ou on nous aurais mentis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 c vrai! mais pour le moment,chu hors service (il nai pas tombé en rade,jl ai mis en rade ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 22 avril 2009 salut cafard ta un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 olive a écrit:c vrai! mais pour le moment,chu hors service (il nai pas tombé en rade,jl ai mis en rade ) toujours non recevable comme excuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 manuniland59 a écrit:olive a écrit:mais ques ki ont les trolls aller esplique Font leur ils restent dans l'Oise z'ont peur du sable HHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMAAAAAANNNNNNNNNUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS. Parles pas trop vite,........................le sable c'est samedi et qui c'est qui vient pas moi mon troll il sera la samedi dans le sable alors cccccccccchhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:olive a écrit:mais ques ki ont les trolls aller esplique Font leur ils restent dans l'Oise z'ont peur du sable HHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEEE MMMMMAAAAAANNNNNNNNNUUUUUUUUUUUSSSSSSSSS. Parles pas trop vite,........................le sable c'est samedi et qui c'est qui vient pas moi mon troll il sera en train de bruler samedi dans le sable alors cccccccccchhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttt J'm'en fous j'ai un mot d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 pffffffffffffff sa va encore me suivre longtemps sa.......................... MANUS T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRET???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 michfero a écrit:pffffffffffffff sa va encore me suivre longtemps sa.......................... MANUS T'ES CON OU TU LE FAIS EXPRET???? michbrul , on decole a quele heure ????? sachant qu'on est qua 2 4X4 , et qu'il fo 2 heures en plates pour loon ???? depart 06h45 , ça te va ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 oui c'est bon 6h45-7h00 au lieu habituel(ambulances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 michfero a écrit:oui c'est bon 6h45-7h00 au lieu habituel(ambulances) firmagaz........ meme 7h00 c'est bonno , on crameras + de carburant pour etre a leur , on as pas de VM a attendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:oui c'est bon 6h45-7h00 au lieu habituel(ambulances)firmagaz........ meme 7h00 c'est bonno , on crameras + de carburant pour etre a leur , on as pas de VM a attendre...... firmagaz,c'est ou sa et tu vas par ou pour rejoindre LOON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 toyotaz a écrit:michfero a écrit:oui c'est bon 6h45-7h00 au lieu habituel(ambulances) firmagaz........ meme 7h00 c'est bonno , on crameras + de carburant pour etre a leur , on as pas de VM a attendre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 michfero a écrit:toyotaz a écrit:michfero a écrit:oui c'est bon 6h45-7h00 au lieu habituel(ambulances) firmagaz........ meme 7h00 c'est bonno , on crameras + de carburant pour etre a leur , on as pas de VM a attendre...... firmagaz,c'est ou sa et tu vas par ou pour rejoindre LOON o ambulances mich , c'est bon....... pour le reste ja t'expliquerai de vive voies le language francois....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 OK va pour les ambulances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je serait peut-être là, ou bien peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 manuniland59 a écrit:Je serait peut-être là, ou bien peut-être pas on vera cela samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 6h59 peut-être pas encore arrivé Par contre 7h01 déjà parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 tu te prends pour BUZZ l'eclair ah oui c'est vrai j'oubliais,tu es tombe dedans quand tu etais petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Nen , mais je suis jamais en avance , ni en retard donc 7h00 c'est 7h00 Y a que quand il y a les femmes qu'il y a du retard Tu verra quand VALOU est prête, elle a encore sa chemise à mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 manuniland59 a écrit:Nen , mais je suis jamais en avance , ni en retard donc 7h00 c'est 7h00 Y a que quand il y a les femmes qu'il y a du retard Tu verra quand VALOU est prête, elle a encore sa chemise à mettre alexis ne seras pas la , donc , no excuze....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 J'ai pas été vérifier ... mais c'est une femme Et en plus elle est blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2009 manuniland59 a écrit:J'ai pas été vérifier ... mais c'est une femme Et en plus elle est blonde j'vais lui en parler......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa va chauffer pour son matricule a MANUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 M'en fout , elle a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:J'ai pas été vérifier ... mais c'est une femme Et en plus elle est blonde j'vais lui en parler......... Et tu peux deformer et amplifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 avril 2009 2 DODO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dimanche, vous comptez décoller à quelle heure de LOON Vous y allez par la route, ou MOMO a préparé une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 avril 2009 est ce que vous avez prevu une bouf ensemble samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 avril 2009 manuniland59 a écrit:Dimanche, vous comptez décoller à quelle heure de LOON Vous y allez par la route, ou MOMO a préparé une balade Loon c'est samedi On bivouaque a Loon aussi ! Le dimanche matin on part vers Lendrethun ( Peut -être par les chemins, je ne sais pas ce que les responsables ont prévu Citation :est ce que vous avez prevu une bouf ensemble samedi soir On bouffe ensemble mais rien n'est prévu par le club, chacun amene sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 paul80 a écrit:est ce que vous avez prevu une bouf ensemble samedi soir KOMDAB, t'amène de quoi faire griller et le BBQ est à dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 23 avril 2009 la meteo n'est pas cool pour ce week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Dimanche, vous comptez décoller à quelle heure de LOON Vous y allez par la route, ou MOMO a préparé une balade Loon c'est samedi On bivouaque a Loon aussi !Le dimanche matin on part vers Lendrethun ( Peut -être par les chemins, je ne sais pas ce que les responsables ont prévu Citation :est ce que vous avez prevu une bouf ensemble samedi soir On bouffe ensemble mais rien n'est prévu par le club, chacun amene sa gamelle Je sais que vous bivouaquez à LOON C' est juste pour savoir ou je vous rejoints Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 avril 2009 paul80 a écrit:la meteo n'est pas cool pour ce week j'ai vu ...... prevoir des baches......pour tirer entre les 4X4 , et ficelles..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Mesdames, faites gaffe à vos string il va falloir de la ficelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 24 avril 2009 salut tout le monde quelqu'un pourrai me donner l'adresse du terrain de loon c'est pour le GPS merci. vivement demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 brune62 a écrit:salut tout le monde quelqu'un pourrai me donner l'adresse du terrain de loon c'est pour le GPS merci. vivement demain!! Vas voir au début du post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2009 manuniland59 a écrit:Dimanche, vous comptez décoller à quelle heure de LOON Vous y allez par la route, ou MOMO a préparé une balade Bon y a t'il quelqu'un qui va daigner me répondre C'est pour savoir ou je vous rejoint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 visiblement non!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Salut Bien que j'y suis allé plusieurs fois, je ne connais pas l'adresse!!! Desolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 manuniland59 a écrit:manuniland59 a écrit:Dimanche, vous comptez décoller à quelle heure de LOON Vous y allez par la route, ou MOMO a préparé une balade Bon y a t'il quelqu'un qui va daigner me répondre C'est pour savoir ou je vous rejoint mamu ne fait pas la geule je t'enttend ralé de chez moi bon il y aura une parti route jusqu'a la gare de frethun ensuite chemin sympatique pour l'heure de depart je pense que partir au max vers 9h sa serai bien je conte une heure de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 24 avril 2009 et bein faudrai me dire quand vous partez morice, comme ca jvous rejoin sur la route, jvoudrai pas rater le roadbook ... vous passez par ou pour aller juska frethun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 cyril a écrit:et bein faudrai me dire quand vous partez morice, comme ca jvous rejoin sur la route, jvoudrai pas rater le roadbook ... vous passez par ou pour aller juska frethun ? ouaih c'est c.. on passe ps loin (mark) je t'apelle en partant de loon papy tu peu nous reccupéré a frethun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Morice je vais esseyer de faire en sorte que madame me saute pas dessus le matin sinon ca va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 avril 2009 euh je rectifie avant que moricette me dise que j'ai fait une erreur. ESSAYER et non pas ESSEYER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 papiwalker a écrit:Morice je vais esseyer de faire en sorte que madame me saute pas dessus le matin sinon ca va pas le faire on demande pas te t'expliqué mamy fait ce quel ve ton cor mais di lui quel ce depeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 papiwalker a écrit:euh je rectifie avant que moricette me dise que j'ai fait une erreur.ESSAYER et non pas ESSEYER ah ah tu a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 avril 2009 ahhhhhhhh si tu savais Je suis meme pas certain de venir sachant qu'elle sera présente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 avril 2009 papiwalker a écrit:ahhhhhhhh si tu savais Je suis meme pas certain de venir sachant qu'elle sera présente. t obligé de venir sur 2 futur membre il faut que tu presente ton beau TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 avril 2009 haaaaaaaaa quand je dit quelle a mauvais fond la delphine!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites