paul80 0 Posté(e) le 20 avril 2009 j'espaire que la nuis de samedi ne sera pas trop harde nous on a les anfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 20 avril 2009 moi je viendrai le dimanche ! come dhab ! bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Toyotaz (samedi , dimanche) 2 A , 1 E Manuniland59 (dimanche ) 2 A , 3 E Bjtoy (samedi , dimance) 1 Morice (samedi , dimanche ) 2 BJHJ 's' (samedi , dimanche ) 2 Serpolet (ABSENT) Michtroll (samedi , dimanche , sans alcool........) ?? Diable Rouge ( j'sais pas .......) Paul80 (samedi , dimanche ) 2 A , ? E KIKI Brune62 (samedi , dimanche) ?? Cyril ( dimanche ) en gros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Fais chier!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 toyotaz a écrit:Toyotaz (samedi , dimanche) 2 A , 1 EManuniland59 (dimanche ) 2 A , 3 EBjtoy (samedi , dimance) 1Morice (samedi , dimanche ) 2BJHJ 's' (samedi , dimanche ) 2Serpolet (ABSENT)Michtroll michfero(samedi , dimanche , sans alcool........) moi et ma fille Diable Rouge ( j'sais pas .......)Paul80 (samedi , dimanche ) 2 A , ? EKIKIBrune62 (samedi , dimanche) ??Cyril ( dimanche )en gros...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 tiens el MANU ne vient que dimanche,.................... qu'est ce qu'il a encore trouve comme excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Fais chier!!!!!!!!!!!!!!! tu viens en plate......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 avril 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:Fais chier!!!!!!!!!!!!!!! tu viens en plate......... Peux pas, refais le Briton avec CHRIS V8!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bon, je passe trop tard mais je vois qu'l'Rik il a tout suivi Plus que 5 dodos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 michfero a écrit:tiens el MANU ne vient que dimanche,.................... qu'est ce qu'il a encore trouve comme excuses IL BOSS ET PEUT PAS SE FAIRE REMPLACER!!!!!!!!! C'est valable ou il faut un mot de Monseigneur en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Y a pas PHILL galoppio qui va passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:tiens el MANU ne vient que dimanche,....................qu'est ce qu'il a encore trouve comme excuses IL BOSS ET PEUT PAS SE FAIRE REMPLACER!!!!!!!!! C'est valable ou il faut un mot de Monseigneur en + ah ben oui il en faut des courageux. Le principal est que tu viennes deja dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 avril 2009 toyotaz a écrit:Toyotaz (samedi , dimanche) 2 A , 1 EManuniland59 (dimanche ) 2 A , 3 EBjtoy (samedi , dimance) 1Morice (samedi , dimanche ) 2BJHJ 's' (samedi , dimanche ) 2Serpolet (ABSENT)Michtroll (samedi , dimanche , sans alcool........) ??Diable Rouge ( j'sais pas .......)Paul80 (samedi , dimanche ) 2 A , ? EKIKIBrune62 (samedi , dimanche) ??Cyril ( dimanche )en gros...... pour moi deux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Ba mi aussi, j'aurais bien aimé venir... Bon enfin c'est comme ça. Je vais core patienter jusqu'au 8 Mai. Et d'ici là, je me consolerai en suivant vos exploits en photos. Toutes façons, j'ai pas de regret à avoir, le Sam, il est chez l'docteur en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Toyotaz (samedi , dimanche) 2 A , 1 E Manuniland59 (dimanche ) 2 A , 3 E Bjtoy (samedi , dimance) 1 Morice (samedi , dimanche ) 2 BJHJ 's' (samedi , dimanche ) 2 Serpolet (ABSENT) Michtroll michfero(samedi , dimanche , sans alcool........) moi et ma fille Diable Rouge ( j'sais pas .......) Paul80 (samedi , dimanche ) 2 A , 2 E KIKI Brune62 (samedi , dimanche) ?? Cyril ( dimanche ) en gros...... et phil alias galo , qui passe le samedi apres midi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 toyotaz a écrit:Toyotaz (samedi , dimanche) 2 A , 1 EManuniland59 (dimanche ) 2 A , 3 EBjtoy (samedi , dimance) 1Morice (samedi , dimanche ) 2BJHJ 's' (samedi , dimanche ) 2Serpolet (ABSENT)Michtroll michfero(samedi , dimanche , sans alcool........) moi et ma fille Diable Rouge ( j'sais pas .......)Paul80 (samedi , dimanche ) 2 A , 2 EKIKIBrune62 (samedi , dimanche) ??Cyril ( dimanche )en gros......et phil alias galo , qui passe le samedi apres midi........ +1 pour le dimanche (papywalker)qui vien signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Morice a encore frappé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai laver les 4X4 pour qu'ils soit tout beau pour faire bronzette sur le sable le soleil est prevu pour ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 avril 2009 l'itineraire est pret . dur l'heure de reveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi que le samedi 2 adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 21 avril 2009 paul80 a écrit:l'itineraire est pret . dur l'heure de reveille j'ai voulu metre la carte du via michelin et sa a foire parcour 140 km 2h45 pas de bleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2009 paul80 a écrit:paul80 a écrit:l'itineraire est pret . dur l'heure de reveillej'ai voulu metre la carte du via michelin et sa a foireparcour 140 km2h45 pas de bleme Tu ne prends pas l'autoroute ?? De chez moi, 200 bornes 2H05 montre en main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:paul80 a écrit:l'itineraire est pret . dur l'heure de reveille j'ai voulu metre la carte du via michelin et sa a foire parcour 140 km 2h45 pas de bleme Tu ne prends pas l'autoroute ?? De chez moi, 200 bornes 2H05 montre en main Ca fait pas 2 points et une amende comme pour le téléfon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Faut voir avec PLAYMOBILE60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:Toyotaz (samedi , dimanche) 2 A , 1 E Manuniland59 (dimanche ) 2 A , 3 E Bjtoy (samedi , dimance) 1 Morice (samedi , dimanche ) 2 BJHJ 's' (samedi , dimanche ) 2 Serpolet (ABSENT) Michtroll michfero(samedi , dimanche , sans alcool........) moi et ma fille Diable Rouge ( j'sais pas .......) Paul80 (samedi , dimanche ) 2 A , 2 E KIKI Brune62 (samedi ) Cyril ( dimanche ) papywalertexasranger ( dit : manche ) en gros...... et phil alias galo , qui passe le samedi apres midi........ +1 pour le dimanche (papywalker)qui vien signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 et un autre qui saura pô la mais il signe via moi ou papy UN TROL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben oui un trol et alors y a un soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ça fera un cafard de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 j'ai un troll et ne suis pas un cafard moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 michfero a écrit:j'ai un troll et ne suis pas un cafard moi. Tu n'est pas encore, mais tu va le devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2009 morice a écrit:et un autre qui saura pô la mais il signe via moi ou papy UN TROL au faite momo , ta des nouvelles de lolo , savoir si il passe ou bien ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 michfero a écrit:ben oui un trol et alors y a un soucis nan mich c'est une bonne guerre entre nous je t'expliqueré sa samedi sinon sur le forum il va avoir une petite e........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 morice a écrit: je t'expliqueré sa samedi sinon sur le forum il va avoir une petite e........ vas-y alors, explique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 toyotaz a écrit:morice a écrit:et un autre qui saura pô la mais il signe via moi ou papy UN TROL au faite momo , ta des nouvelles de lolo , savoir si il passe ou bien ?????? nan j'ché pô je lui envoie un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 manuniland59 a écrit:morice a écrit:je t'expliqueré sa samedi sinon sur le forum il va avoir une petite e........ vas-y alors, explique nan ce week end c'est comme les reureu si tu te souvien ce que j'ai dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 morice a écrit:michfero a écrit:ben oui un trol et alors y a un soucis nan mich c'est une bonne guerre entre nous je t'expliqueré sa samedi sinon sur le forum il va avoir une petite e........ Ok,t'inquiete,je le prends du bon cote ,sait rire le Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon, les filles c'est pas un peu fini vos cachotteries???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 T'inquiète ici on sait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 michfero a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:ben oui un trol et alors y a un soucis nan mich c'est une bonne guerre entre nous je t'expliqueré sa samedi sinon sur le forum il va avoir une petite e........ Ok,t'inquiete,je le prends du bon cote ,sait rire le Belge sa je sai qu'il save rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 oooooooouuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff je suis sauve ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 J'minquiète pô..... ah merdum c'était pas pour moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 michfero a écrit:oooooooouuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff je suis chauve ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 avril 2009 BJHJ a écrit:Bon, les filles c'est pas un peu fini vos cachotteries????escuse DOM je peu pas en parlé içi sa me file des botons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Bon ben tu me raconteras samedi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 21 avril 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:oooooooouuuuuuuuuuuufffffffffffffffffffff je suis chauve ou presque MANUSSSSSSSSSSSS T'ES KON.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2009 OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 avril 2009 on rigole,on rigole,mais un troll quand meme,le pauvre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Chacun doit porter sa croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 avril 2009 mais ques ki ont les trolls aller esplique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2009 olive a écrit:mais ques ki ont les trolls aller esplique Font leur ils restent dans l'Oise z'ont peur du sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites