morice1 0 Posté(e) le 15 avril 2009 l'rik ou manu ya papywalker qui vien le 26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2009 morice a écrit:l'rik ou manu ya papywalker qui vien le 26 Y a pas de blème tout le monde est le bienviendu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 au faite je viens que le 25 on paie sur place a l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 brune62 a écrit:au faite je viens que le 25 on paie sur place a l'entrée on vois le boss , on lui regle et j'l'emmene faire connaissance de pascal...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:au faite je viens que le 25 on paie sur place a l'entrée on vois le boss , on lui regle et j'l'emmene faire connaissance de pascal...... ok pascal c'est le mec qui tire les 4x4 avec son tracteur c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2009 brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:au faite je viens que le 25 on paie sur place a l'entrée on vois le boss , on lui regle et j'l'emmene faire connaissance de pascal...... ok pascal c'est le mec qui tire les 4x4 avec son tracteur c'est bien ca bin moi il ma pas tirer avec son tracteur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:au faite je viens que le 25 on paie sur place a l'entrée on vois le boss , on lui regle et j'l'emmene faire connaissance de pascal...... okpascal c'est le mec qui tire les 4x4 avec son tracteur c'est bien cabin moi il ma pas tirer avec son tracteur....... "par contre,qu est ce qu il ma mis derriere la dune!!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 15 avril 2009 aillouille aillouille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2009 brune62 a écrit:aillouille aillouille!!! le sable sans doute......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:aillouille aillouille!!! le sable sans doute......... imagine si il avait tenu une graviere!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ayez une petite pensée pour moi, je serais sur le BRITON, tout le week end!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 avril 2009 ok on pensera a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2009 RUSSKOF a écrit:Ayez une petite pensée pour moi, je serais sur le BRITON, tout le week end!!!!!!! non , pas de pensées , TAKAETRELA ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 j'ai vu la liste mais depuis yen a en plus on est a combien et qui vien que le samedi ou que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 avril 2009 morice a écrit:j'ai vu la liste mais depuis yen a en plus on est a combien et qui vien que le samedi ou que le dimanche kiki et moi samedi dimanche on a roder la tante ce week end impec j'ai un peux d'electricitee a faire sur le lj de kiki on sera pret de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 morice a écrit:j'ai vu la liste mais depuis yen a en plus on est a combien et qui vien que le samedi ou que le dimanche moi!! que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 brune62 a écrit:morice a écrit:j'ai vu la liste mais depuis yen a en plus on est a combien et qui vien que le samedi ou que le dimanche moi!!que le samedi oui c vrai tu est le parrain c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 avril 2009 morice a écrit:j'ai vu la liste mais depuis yen a en plus on est a combien et qui vien que le samedi ou que le dimanche loulou un bon barjots s'adapte....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 16 avril 2009 morice a écrit:brune62 a écrit:morice a écrit:j'ai vu la liste mais depuis yen a en plus on est a combien et qui vien que le samedi ou que le dimanche moi!!que le samedi oui c vrai tu est le parrain c'est ca nan chuit pas le parrain mais chuit niquer quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 avril 2009 bon tu peu t'adapté alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Sans moi, je n'aurais pas fini ce que je veux faire sur le baudet avant le rasso et j'ai pris du retard dans ma salle d'eau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Serpolet a écrit:Sans moi, je n'aurais pas fini ce que je veux faire sur le baudet avant le rasso et j'ai pris du retard dans ma salle d'eau .... ta une salla d'eau dans le baudet?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 brune62 a écrit:Serpolet a écrit:Sans moi, je n'aurais pas fini ce que je veux faire sur le baudet avant le rasso et j'ai pris du retard dans ma salle d'eau .... ta une salla d'eau dans le baudet?? Ben ouais sa benne c'est sa baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 avril 2009 manuniland59 a écrit:brune62 a écrit:Serpolet a écrit:Sans moi, je n'aurais pas fini ce que je veux faire sur le baudet avant le rasso et j'ai pris du retard dans ma salle d'eau .... ta une salla d'eau dans le baudet?? Ben ouais sa benne c'est sa baignoire J'ai pas fini le jaccuzzi .... le compresseur pour faire les bulles n'est pas arrive ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2009 pkoi t'as besoin d'en acheter un toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jcnappee a écrit:pkoi t'as besoin d'en acheter un toi ? entre celui qui ronfle et celui qui pete......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ben vi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2009 jcnappee a écrit:ben vi... c'est du vecu au dernier rasso....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 C'ETAIT DES SANGLIERS!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2009 manuniland59 a écrit: C'ETAIT DES SANGLIERS!!!!!!!!!!!!!!! d apres ce que j ai entendu,meme les sangliers ils auraient pas osé ronfler comme ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Ils étaient nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2009 j't'en foutrai mloi des sangliers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 avril 2009 manuniland59 a écrit:brune62 a écrit:Serpolet a écrit:Sans moi, je n'aurais pas fini ce que je veux faire sur le baudet avant le rasso et j'ai pris du retard dans ma salle d'eau .... ta une salla d'eau dans le baudet?? Ben ouais sa benne c'est sa baignoire whouai et il a deja les chaines qui tiennent les bouchons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2009 jcnappee a écrit:j't'en foutrai mloi des sangliers... Si si j'te jure je les ai fait fuire en allant pisser, mais ils sont revenus à peine que j'étais recouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2009 p'tin de ! m'en fous je planterai ma tente loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Moi, je ronfle pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 18 avril 2009 moi SI !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Moi ça m'arrive de ronfler mais ça ne me dérange absolument pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2009 J -5.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 avril 2009 toyotaz a écrit: J -5.......... YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 20 avril 2009 bonjour responsables avec tout ça on est combien finalement J'aurais besoin de savoir car j'ai promis un truc au boss et pour les doses il me faut le nombre de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 20 avril 2009 on est pret plus que 4 jours de boulot et on demarre les 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 MANU dimanche sur à landrethun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 SVP pour ce week end a par manu qui a repondu il fau que l'on sache combien de personne il y aura il fau au plu tard qu'on prepare tout mercredi soir pour que sa soi bon MERKI A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2009 TOTONAZ et VALOU les 2 jours. L'RIK est pas là ce soir et je me permet de répondre pour lui, car on en a parlé tout à l'heure, mais il passera rectifé au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2009 Ma pomme deux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 paul80 a écrit:on est pret plus que 4 jours de boulot et on demarre les 4X4 t la les 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 avril 2009 merki il son serieux les barjots en meme temp c pour l'apero du midi du soir du lendemain ect..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 20 avril 2009 morice a écrit:paul80 a écrit:on est pret plus que 4 jours de boulot et on demarre les 4X4 t la les 2 jours oui avec kiki ma 1\2 et les 2 mouflette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites