morice1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:bien expliquer aparemment elle est passer sans se tanker NICKEL ........ elle ma ecouter , c'etais la 1ere fois , c'est bon l'duc canine.......... comme quoi ca aide d'écouter les pro pro pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 poin pro nen fo........ je le fait bien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Allez quelques tofs du terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 La maison du pendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 avril 2009 BJHJ a écrit: La maison du pendu Pourquoi vous y avait pas installer le bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Elle est loin, pas sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Essai tansformé par Mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Photos prises du Ladathausorus, en roulant.......c'est ce que je vois á travers le pare-brise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Création d'un nouveau parking!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Bon, finalement ils vont ouvrir une nouvelle zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Chacun son tour comme chez Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et faut perseverer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Presque!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A y est c'est ouvert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et tout le monde suit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Le Ladathausorus reste sur la piste, c'est plus sur.....il a pas une vocation de déblayeur.....ou alors sur un petit tas de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Et quand Mich ne prend pas de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ben il roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Tiens Momo a abandonné son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 ......Faut bien accrocher la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Heuuuuuuuuuuuuu.......les costauds, lá,......avec un catcat ca ira mieux (désolée j'ai pas la cedille sur un clavier british!!!!)c'est d'la faute a mich , il tirait pas en meme temps........ ben oui voila c'est de ma faute.....pppppppppppfffffffffffffttttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Soirée bivouacMorice surveille le jus d'orangele Boss est content, Delphine a bien fait cuire sa gamelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 J'ai encore une ou deux photos qui paraîtront au moment voulu, elles sont soigneusement archivées....dossier powaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Kiki qui se marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Un beau convoi de Barjots!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Le futur adherent...................pour 2019 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Miss Barjots pose pour la boutique des Barjots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Un Troll á Landrethun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Un drole á Landrethun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 avril 2009 MoMo!!!!!!!!T'as raison.........je vais mettre un kangourou sur le pont AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 BJHJ a écrit:Un drole á Landrethun bizard cette position, surtout les roues avant ... mais de belles photos ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 avril 2009 BJHJ a écrit:MoMo!!!!!!!!T'as raison.........je vais mettre un kangourou sur le pont AR tu vois je te l'ai dit sa ce veré de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 30 avril 2009 belle photos bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 Ben nous en repartant, on est repassé à BRAY-DUNES: Mon poupoule, avait jamais vu la mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ben voila qui est fait comme cela,et comme tu les enfants,la premiere fois ils sont pas a l'aise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 avril 2009 C'est surtout qu'elle avait un peu dormi avant d'y arriver et qu'elle était mal reveillée Tout sa mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Un looping vu de l'intérieur du Lada... Ca déchire, hein !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites