charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 michfero a écrit: chouette celle la!!!!!! grosse deprime????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 MORICE,le roi de la manille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit: chouette celle la!!!!!! grosse deprime????? ouaip , j'suis retombé dans les ornieres de la piste a 90° , posé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BJ TOY a écrit:C'est vrai que ma tente est un peu longue a monter Par contre, certaines sont encore plus longues a replier ! ! RIK ! ! Envoi la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 tien il y avait un singe parmis nous..... le nouveau membre......et la,pas de commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:C'est vrai que ma tente est un peu longue a monter Par contre, certaines sont encore plus longues a replier ! !RIK ! ! Envoi la video j'ai compris maintenant pourquoi vous etes arrive si tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 lada , dans le sable....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 l'vouite a bord....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Belle videos L'RIK,mais la tu l'a ton support de camera Merci VALOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 michfero a écrit:Belle videos L'RIK,mais la tu l'a ton support de camera Merci VALOU voui......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:C'est vrai que ma tente est un peu longue a monter Par contre, certaines sont encore plus longues a replier ! !RIK ! ! Envoi la video Ne croyez surtout pas qu'a la fin de cette video la tente etait pliées correctement Il a du la redeplier et tout recommencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 landrethun , le lendemain...... domi et paul font mumuse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 28 avril 2009 riksuperbes les vidéos la prochaine fois pour le repliage de la tente ce sera toujours ausi difficile.mais on filmera boss au montage de la sienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 paul80 a écrit:rik superbes les vidéos la prochaine fois pour le repliage de la tente ce sera toujours ausi difficile. mais on filmera boss au montage de la sienne la carte SD va pas supporter............. j'ai que 2 giga.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 28 avril 2009 toyotaz a écrit:paul80 a écrit:riksuperbes les vidéos la prochaine fois pour le repliage de la tente ce sera toujours ausi difficile.mais on filmera boss au montage de la sienne la carte SD va pas supporter.............j'ai que 2 giga.......... ca peut s'arranger nous on en a une de 4 as tu fait l'autopsie de ton pont arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Zêtes des médisant ! ! Si BJHJ m'avait pas géné au montage ...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2009 non pas encore........ et aujourdhui , j'ai bouger le range sans bloc et ça a rouler....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BJ TOY a écrit:Zêtes des médisant ! ! Si BJHJ m'avait pas géné au montage ...................... t'as réponse à tout boss t'es vraiment un boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ouf il m'a pas accuse moi MERCI BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 avril 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:michfero a écrit:chouette celle la!!!!!! grosse deprime????? ouaip , j'suis retombé dans les ornieres de la piste a 90° , posé....... roooohhh la chui obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 BJ TOY a écrit:Zêtes des médisant ! ! Si BJHJ m'avait pas géné au montage ...................... La prochaine fois tu feras le nem.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 toyotaz a écrit:l'vouite a bord....... si valou pouvait arreter de manger des chips quand elle film ca serait bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2009 toyotaz a écrit:non pas encore........et aujourdhui , j'ai bouger le range sans bloc et ça a rouler....... euhhhhhhhhhhh si c etait encore une histoire de block mal enclenché au selecteur,ca vat etre dur d eviter les moqueries frangin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 manuniland59 a écrit:DOMI DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ou quoi J'ai fait des tofs, moi? Mouais, bon je vais voir ce que je peux faire...faut que je les développe, .....et que je les fasse secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 avril 2009 [quote="michfero"]peu de temps apres j'ai trouve sa.......sur le piste,pas dur de savoir a qui c'est. ] Phil il a tout cassé ma bréle!!!!!!!!!!!!! Comment qu'il a fait pour perdre cette pièces essentielle à la stabilité de la brouette? Il a du rouler trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C PAS POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!...... LE LOGO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 manuniland59 a écrit: DOMI DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ou quoi Moi, je les ai vues, heu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:non pas encore........ et aujourdhui , j'ai bouger le range sans bloc et ça a rouler....... euhhhhhhhhhhh si c etait encore une histoire de block mal enclenché au selecteur,ca vat etre dur d eviter les moqueries frangin!!! non non , c'est pas l'interface siege volant qui a merdé , cette fois ci.......... hier , j'ai redamarré la manouche mobile...... ce soir j'emmene le PK dans la chapelatelier ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 avril 2009 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:non pas encore........et aujourdhui , j'ai bouger le range sans bloc et ça a rouler....... euhhhhhhhhhhh si c etait encore une histoire de block mal enclenché au selecteur,ca vat etre dur d eviter les moqueries frangin!!! non non , c'est pas l'interface siege volant qui a merdé , cette fois ci.......... hier , j'ai redamarré la manouche mobile...... Ah profites en pour y mettre une annonce dessus puisqu'elle va circuler un peu ce soir j'emmene le PK dans la chapelatelier ......... prepare le terrain pour vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 J'ai fini de me battre avec l'ordi qui veut plus lire ma carte photo........je vais enfin pouvoir les poster, et calmer ainsi les vituperents..... Tout d'abord installation du camp puis début des activités....pré-apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Boss, si tu veux quelques tofs pour le concours de Mai, t'as le choix Et pour les mauvaises langues, si, il y en a,j'ai des noms, il s'agit bien du même tankage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Réunion au sommet: '"On appelle Michfero?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 A y est, l'est passé le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 BJHJ a écrit:Boss, si tu veux quelques tofs pour le concours de Mai, t'as le choix Et pour les mauvaises langues, si, il y en a,j'ai des noms, il s'agit bien du même tankage et c'est le PK , qui sort le boss........j'avais encore l'pont avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Ah, ben non....Y a Mich qui se prépare mais avec finalement une sangle á la main, pendant que le Rik amenne les poneys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Heuuuuuuuuuuuuu.......les costauds, lá,......avec un catcat ca ira mieux (désolée j'ai pas la cedille sur un clavier british!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 BJHJ a écrit:Heuuuuuuuuuuuuu.......les costauds, lá,......avec un catcat ca ira mieux (désolée j'ai pas la cedille sur un clavier british!!!!) c'est d'la faute a mich , il tirait pas en meme temps........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 L'Rik, restes pas devant, y a Valou V2 qui arrive!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Files dans ta chambre!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Euhhhhhhhhh, Nan, j'déconne.....attends moi .......MON PK!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 j'lui expliquai ou mettre gaz et sortir , pour pas rester tanker comme le Boss...... et c'est la quelle as cassé mon pont AR.......... bon j'aurai essayé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bien expliquer aparemment elle est passer sans se tanker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2009 brune62 a écrit:bien expliquer aparemment elle est passer sans se tanker NICKEL ........ elle ma ecouter , c'etais la 1ere fois , c'est bon l'duc canine.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 avril 2009 BJHJ a écrit: y avait une repet de comemoration????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 avril 2009 on rigole mais ils non rien cassé eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 29 avril 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:bien expliquer aparemment elle est passer sans se tanker NICKEL ........ elle ma ecouter , c'etais la 1ere fois , c'est bon l'duc canine.......... comme quoi ca aide d'écouter les pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites