charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 booooooo t inquiete ils auront pas les corones!!!!! (je le fait bien la boss??? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2009 charly 60 a écrit:booooooo t inquiete ils auront pas les corones!!!!! (je le fait bien la boss??? ) Surtout que là ! ! C'est pas du trou pour des petits Cafards de rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c'est pour ça que ça ira pas... sont encore un peu verts nos petits cafards moi j'trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2009 jcnappee a écrit:c'est pour ça que ça ira pas...sont encore un peu verts nos petits cafards moi j'trouve... Ouai, je pense qu'y s'ront pas cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 avril 2009 arrêtez de leur mettre la pression avec des trucs qui sont pas encore pour eux... zêtes pô sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 c est vrai que meme si ils osaient,leurs breles de nains sont pas adaptés pour les gros trous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ouais pi c'est dangeureux quand même faut pas leur faire faire n'importe quoi aussi là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Pas grave, on essaiera nous même en Land ou en Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BJHJ a écrit: BRUNOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que t'ailles à Landrethun avec le Sam...tu vas te régaler J'viens de regarder les photos... j'peux vous dire que c'est pas l'envie qui m'en manque ! Ca passait pas dans l'planinge mais ca va s'faire... Faut juste j'arrive à tout concilier... Pi j'aimerais bien v'nir pou voir ch'terrain... mais aussi pou rencontrer tous ché nouveaux gens de ch'nord... ! En tous cas, ceux qu'ont organisé, c'est bien ce que vous avez fait ce we. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 michfero a écrit:morice a écrit:meme mich he oui j'ai ose,mais merci au couple du 6 TD et au blocage auto du pont arriere. le couple du 6 en ligne , sacré deconneur ce mich .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ben oui j'ai meme pas accelere qu'il etait deja dehors et j'y suis passe 3 fois au moins car MORICE arrivait pas a faire la photo tellement j'y suis bien passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 charly 60 a écrit:booooooo t inquiete ils auront pas les corones!!!!! (je le fait bien la boss??? ) bande de naze c pas un ptit trous qui va nous faire peur( ) on a vu pire (eh a l os,on a vus pire nous?hein?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2009 olive a écrit:charly 60 a écrit:booooooo t inquiete ils auront pas les corones!!!!! (je le fait bien la boss??? ) bande de naze c pas un ptit trous qui va nous faire peur( )on a vu pire (eh a l os,on a vus pire nous?hein?) IMPOSSIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 27 avril 2009 les tofs des levés de papatte ont déjà été mises je vais vous mettre des tofs de la soirée de samedi attention certains se reconnaitront mon paulo qui va sabrer la chimay sous les conseils de morice et le résultat de sabrage REUSSI !!!!! SUPERBE BONNE LA CHIMAY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 impossible n est pas cafard j accroche le treuil au frangin et j descend en rappel et hop! ya pu ka r'monter par mes propres moyens oh merle (j voulais mettre ca: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 paul80 a écrit:les tofs des levés de papatte ont déjà été mises je vais vous mettre des tofs de la soirée de samedi attention certains se reconnaitront mon paulo qui va sabrer la chimay sous les conseils de moriceet le résultat de sabrage REUSSI !!!!!SUPERBE BONNE LA CHIMAY Eric,on etait bien a LOON-PLAGE,pas a MAUBEUGE,c'est quoi ce clair de lune alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 l'cul a tache de naissance , l'est trop large pour que ce soit le mien...... hein , , je le fais bien...........mais j'viens de voir que c'est l'autre bras , hin momo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 j'avais bien vu que c'etait celui de MOMO,tu es juste derriere toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 michfero a écrit: j'avais bien vu que c'etait celui de MOMO,tu es juste derriere toi assis ça m'allait bien ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 oui et puis il valait mieux pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 toyotaz a écrit:l'cul a tache de naissance , l'est trop large pour que ce soit le mien......hein , , je le fais bien...........mais j'viens de voir que c'est l'autre bras , hin momo...... l'rik c'est l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:l'cul a tache de naissance , l'est trop large pour que ce soit le mien...... hein , , je le fais bien...........mais j'viens de voir que c'est l'autre bras , hin momo...... l'rik c'est l'autre bin ouaip le gauche pas l'droit...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 p'tin fais chier j'ai encore louper queque'chose si y continue a m'emmerder le front je roule dessus avec la grue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 brune62 a écrit:p'tin fais chier j'ai encore louper queque'chose si y continue a m'emmerder le front je roule dessus avec la grue que d'la gueule............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 brune62 a écrit:p'tin fais chier j'ai encore louper queque'chose si y continue a m'emmerder le front je roule dessus avec la grue vas y fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 ca sa serai BARJOTS !!! photos et vidéos en conséquence :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:p'tin fais chier j'ai encore louper queque'chose si y continue a m'emmerder le front je roule dessus avec la grue que d'la gueule............ je crois que ta raison j'aurais pas les corones assez grosse et pis j'ai vu qu'il n'y a pas que moi qui a des petit soucis avec son jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:p'tin fais chier j'ai encore louper queque'chose si y continue a m'emmerder le front je roule dessus avec la grue que d'la gueule............ je crois que ta raison j'aurais pas les corones assez grosse et pis j'ai vu qu'il n'y a pas que moi qui a des petit soucis avec son jouet en meme temps mon pont arriere ......c'est normal...... et l'pont avant aussi...... TT POWAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 27 avril 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:p'tin fais chier j'ai encore louper queque'chose si y continue a m'emmerder le front je roule dessus avec la grue que d'la gueule............ je crois que ta raison j'aurais pas les corones assez grosse et pis j'ai vu qu'il n'y a pas que moi qui a des petit soucis avec son jouet en meme temps mon pont arriere ......c'est normal......et l'pont avant aussi......TT POWAAAAAAAA je penser que avant toi le jouet n'avais jamais fait de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:p'tin fais chier j'ai encore louper queque'chose si y continue a m'emmerder le front je roule dessus avec la grue que d'la gueule............ je crois que ta raison j'aurais pas les corones assez grosse et pis j'ai vu qu'il n'y a pas que moi qui a des petit soucis avec son jouet en meme temps mon pont arriere ......c'est normal......et l'pont avant aussi......TT POWAAAAAAAA powaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2009 brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:p'tin fais chier j'ai encore louper queque'chose si y continue a m'emmerder le front je roule dessus avec la grue que d'la gueule............ je crois que ta raison j'aurais pas les corones assez grosse et pis j'ai vu qu'il n'y a pas que moi qui a des petit soucis avec son jouet en meme temps mon pont arriere ......c'est normal...... et l'pont avant aussi...... TT POWAAAAAAAA je penser que avant toi le jouet n'avais jamais fait de TT bin ouaip , mes c'est dernier temps la manger severe........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 avril 2009 brune62 a écrit:p'tin fais chier j'ai encore louper queque'chose si y continue a m'emmerder le front je roule dessus avec la grue Il couinera plus....il souffrira plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 et si tu veux y mettre le feu,un MP et j'accours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 28 avril 2009 toyotaz a écrit:brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:toyotaz a écrit:brune62 a écrit:p'tin fais chier j'ai encore louper queque'chose si y continue a m'emmerder le front je roule dessus avec la grue que d'la gueule............ je crois que ta raison j'aurais pas les corones assez grosse et pis j'ai vu qu'il n'y a pas que moi qui a des petit soucis avec son jouet en meme temps mon pont arriere ......c'est normal......et l'pont avant aussi......TT POWAAAAAAAA je penser que avant toi le jouet n'avais jamais fait de TT bin ouaip , mes c'est dernier temps la manger severe........... tu ne lui a pas fait de cado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 28 avril 2009 toi ausi morice tu a pouser le bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est la en tiran sur ma carcase que tu a casse ton join omo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bah c'est pas Paul on a pu rentré et on a passé une très bonne soirée et un super dimanche c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Moi, j'ai qu'ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2009 Et BJHJ ! ! Faut t'envoyer une demande en recommandé pour avoir tes tofs ,??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 28 avril 2009 bel photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 c'est deja mieux que rien BOSS. OUI DOM est demande au Bar pour les photos.................... moi je vais commencer a les poster tantot car la suis deja creve,j'ai passe 8H de camionette pour faire 300km,je suis vert de rage a cause de ces p'tins de bouchons. tiens "bouchons" MORICE t'es pas passer dans le coin par hassard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 je vais commencer fort:quel est le Land qui c'est garer la a Lendrethun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 moi j'ai pense a prendre le bivouac. Le BOSS a encore vu grand et ne savait plus par ou commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2009 DOMI DES PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 peu de temps apres j'ai trouve sa.......sur le piste,pas dur de savoir a qui c'est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 avril 2009 C'est vrai que ma tente est un peu longue a monter Par contre, certaines sont encore plus longues a replier ! ! RIK ! ! Envoi la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 avril 2009 ah suis curieux de voir sa,........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites