charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 morice a écrit: il as toujours une roue en l air ce bleu!!!! c est une coutume ou un truc du genre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 26 avril 2009 morice a écrit:toyotaz a écrit:paul80 a écrit:superbe week end très beau temps 1ère sortie dans le sable KIKI s'est éclaté et moi j'ai battu le record de plantage!!!!MAIS il y avait un range pour me tirer merci toyotaz pour ce soir gros dodo pour les tofs ce sera demain ya pas de mal , ce fut un reel plaisir........ c'est bien un week end barjots........... ouaih c'est quand qu'on remé sa pas de problème on est partant les filles parlent de c'est quand qu'on y reva voir les copines et paul veu faire sa revanche avec des pneus adéquats pour le sable bonne nuit à tous KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 come l'rik il a dit c'est un male donc il leve la patte facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 paul80 a écrit:morice a écrit:toyotaz a écrit:paul80 a écrit:superbe week end très beau temps 1ère sortie dans le sable KIKI s'est éclaté et moi j'ai battu le record de plantage!!!!MAIS il y avait un range pour me tirer merci toyotaz pour ce soir gros dodo pour les tofs ce sera demain ya pas de mal , ce fut un reel plaisir........ c'est bien un week end barjots........... ouaih c'est quand qu'on remé sa pas de problème on est partant les filles parlent de c'est quand qu'on y reva voir les copines et paul veu faire sa revanche avec des pneus adéquats pour le sable bonne nuit à tous KIKI bonsoir KIKI , fo voir avec l'Boss pour une date libre....... JUS D'ORANGE......POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 sympa votre sortie ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 avril 2009 NICOTOY60 a écrit:sympa votre sortie ........... OH QUE OUI........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2009 zavez eu beau temps en plus, ça c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ]SUPER WEEK END!!!!!! ] Merci à tous et à toutes, des Barjots sympas à souhait, jus d'orange à volonté, soleil, et un terrain à Landrethun que j'aime beaucoup, je me suis régalée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 En tout cas, j'ai appris qu'il faut pas faire chier MOMO sinon si il se met colère : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 ca le momo quand ca chimay ca rigole pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 JOLIES PHOTOS !!!! JADORE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 a gauche un des nouveau barjots qui a bien compris commen faire e quand on regarde c'est valou qui garde la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 26 avril 2009 morice a écrit:a gauche un des nouveau barjots qui a bien compris commen faire e quand on regarde c'est valou qui garde la caisse le chien d'erik.... il a qu'un oeil... povvv bete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pi un nez en trompette... c'est un rhinocéros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 manuniland59 a écrit:En tout cas, j'ai appris qu'il faut pas faire chier MOMO sinon si il se met colère : la il en manqué pas beaucoup pour la culbute (j'etais en forme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 26 avril 2009 je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 en tou cas paul trouve confortable les 36 a papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2009 et puis quand kiki elle fait cette tete la ,avec le doigt en l air y a interet a filer droit!!! il a raison de faire semblant de dormir le paul!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:ouaip le PK , nous as ramené a bon port , en traction........demain soir , autopsie du pont AR ........... OUFFFFFFFFFFF oui super week-end,et bien rentrer,et on a fais la route ensemble L'RIK et moi et sans soucis jusque passer Lille ou nos routes se sont separees. belle organisation au poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 le saint bernard a DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 morice a écrit: comment expliqué sa bin comme sa gourmand mr l'rik heureusement que le TROLL etait la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Un bon colosse au cul du ladathausaurus rex, évite que celui-ci se fasse sangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 meme mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 avril 2009 bon les autres c'est pour demain la ya le dodo qui m'apel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 morice a écrit:le saint bernard a DOM Vi......il a ralé parce que j'avais trop allégé en coupant le toit....Pi je serais pas passé non plus; mais au moins, découpé, ça permet au st bernard de monter plus confortablement pour m'aider à passer...y aurait eu le toit Manu serait pas monté dessus....et je serais encore en train de secher lamentablement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Paul ne fait pas dans la dentelle non plus Et même avec celui de KIKI En tout cas, c'était journée levé de papatte, le conccours va être serré cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 26 avril 2009 fo mettre des cales!!!!! Ca change tout sur le lada!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 RUSSKOF a écrit:fo mettre des cales!!!!! Ca change tout sur le lada!! Nan...faut passer un peu plus à droite.....et ça passe...sans cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 morice a écrit:meme mich he oui j'ai ose,mais merci au couple du 6 TD et au blocage auto du pont arriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Et puis après il sera plus "STOCK" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2009 p'tin mich je t'ai déjà dit, 734 !!! pffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 jcnappee a écrit:p'tin mich je t'ai déjà dit, 734 !!! pffffffff... ben oui je sais mais peu pas changer de numero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BRUNOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que t'ailles à Landrethun avec le Sam...tu vas te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 26 avril 2009 BJHJ a écrit: BRUNOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!! Faut que t'ailles à Landrethun avec le Sam...tu vas te régaler ah oui sa c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Une petite serie d'hier Départ de LOON-PLAGE Petit arrêt je ne sais plus trop ou quand MOMO c'est souvenu que TOYOTAZ devait appeler MICHFERO Petit chemin poussièreux après avoir croisé un patrouille MILI en P4 et que MOMO n'écoutant que son courage, à envoyé DELPHINE, pour leur demander de nous laisser passer Arrivée au terrain de LANDRETHUN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 avril 2009 Serie levé de papatte: Certaines ont déjà été postée, mais bon, la je fais une série PAUL80 avec le siens: Toujours PAUL80, mais avec celui de KIKI: BJHJ1: CYRILLE, toujours en traind'économiser les pneus: BJHBJ2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 avril 2009 béjihachebéjideuuuuuu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 manuniland59 a écrit:Toujours PAUL80, mais avec celui de KIKI: ROHHHHHHHHHHHH quand c est pas le sien,il l envoi plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 avril 2009 manuniland59 a écrit:Une petite serie d'hier Départ de LOON-PLAGEPetit arrêt je ne sais plus trop ou quand MOMO c'est souvenu que TOYOTAZ devait appeler MICHFEROPetit chemin poussièreux après avoir croisé un patrouille MILI en P4 et que MOMO n'écoutant que son courage, à envoyé DELPHINE, pour leur demander de nous laisser passer Arrivée au terrain de LANDRETHUNc'est sur la place de Oye-Plage sa MANUS. Merci MOMO de ne pas m'avoir oublier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 bon la c'est le boss qui ma dit de posté SPECIAL POUR LES CAFARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 l'rik j'ai pas pu m'empeché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 27 avril 2009 pourquoi ya pas de tofs du LJ du boss et de moi on a fait journée parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 avril 2009 trop bien ,un trou vierge merci de penser a nous en tout cas,ya des belles photos,vous avez du vous marrez bande de barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 olive a écrit:trop bien ,un trou vierge merci de penser a nous en tout cas,ya des belles photos,vous avez du vous marrez bande de barjots et puis maousss celui la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2009 charly 60 a écrit:olive a écrit:trop bien ,un trou vierge merci de penser a nous en tout cas,ya des belles photos,vous avez du vous marrez bande de barjots et puis maousss celui la!!!! Sur la tof, on ne se rend pas compte, il est INFAISABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:olive a écrit:trop bien ,un trou vierge merci de penser a nous en tout cas,ya des belles photos,vous avez du vous marrez bande de barjots et puis maousss celui la!!!! Sur la tof, on ne se rend pas compte, il est INFAISABLE dit pas ca,tu vat encore me les exiter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:olive a écrit:trop bien ,un trou vierge merci de penser a nous en tout cas,ya des belles photos,vous avez du vous marrez bande de barjots et puis maousss celui la!!!! Sur la tof, on ne se rend pas compte, il est INFAISABLE dit pas ca,tu vat encore me les exiter!!!! C'est bien le but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites