BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Organisé par Toyotaz responsable régional Nord-Pas de CalaisAvec la collaboration de notre ami Morice qui nous a dégotté le terrain pour le dimanche et qui peut nous préparer un roadbook pour relier Loon à LandrethunVotez pour mettre en place un road book qui vous convienne ( Vote multi-choix, vous pouvez cocher deux cases )Les 25 et 26 avril 2009Week end Loon Plage et LandrethunRendez vous le samedi 25 matin à partir de 9H au terrain de Loon PlagePas de repas prévu, chacun amène sa gamelle !Un apéro sera offert le soir au bivouacBivouac au terrain de Loon Dimanche 26 avril matin, la tête sous le robinet puis départ vers le second terrain qui se trouve à Landrethun ( Pas loin et sur le retour pour les Parigots )C'est un terrain trial sympa ou nous passerons la journée !Terrain de Loon Plage Latitude : 50.9958569 Longitude : 2.2206387http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=loon+plage&sll=50.623331,2.760315&sspn=1.364348,3.55957&ie=UTF8&z=12&iwloc=addrTerrain de Landrethun Latitude : 50.849361264107216 Longitude : 1.7681121826171875http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=landrethun+62250&sll=49.791904,2.438965&sspn=2.77668,7.119141&ie=UTF8&ll=50.623331,2.760315&spn=1.364348,3.55957&z=9Tarifs pour le week end25€ pour les membres du club35€ pour les non membres du clubPaiement sur place a votre arrivée !ListeToyotazManuniland59BjtoyMoriceBJHJ 's'SerpoletMichtroll Diable RougePaul80KIKI Brune62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 et le 26 y a rien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 on avait les cheques,mais depuis qu'un con a decide passer a l'euro on nous les a supprimer. sinon pour le 25 je te tiens au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Faut que je vérifie sur ma CNI, mais je dois être BELGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 michfero a écrit:on avait les cheques,mais depuis qu'un con a decide passer a l'euro on nous les a supprimer. sinon pour le 25 je te tiens au courant. En France ils nous ont laissé les chequiers mais y a plus d'euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:on avait les cheques,mais depuis qu'un con a decide passer a l'euro on nous les a supprimer. sinon pour le 25 je te tiens au courant.En France ils nous ont laissé les chequiers mais y a plus d'euros donc pas plus avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 pour un road , moi ça me va....... boue ou pas boue.........ça me va aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 moi si je viens,tout est bon suis pas difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Faut que je vérifie sur ma CNI, mais je dois être BELGE pour vérifier ça c'est pas ta CNI qu'il faut vérifier, mais ton QI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:Faut que je vérifie sur ma CNI, mais je dois être BELGE pour vérifier ça c'est pas ta CNI qu'il faut vérifier, mais ton QI... tu veux dire quoi par la que les belges sont cons fais gaffe si tu n'as jamais connu une attaque a la frite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 février 2009 bon les news le sondage dit 60% veu des chemin boueux mais g discuté avec le boss dimanche et il me dit de fer une visite touristik jusqu'au terrin il na pas tor si vous resté planté c moins d'amusement sur le terrin donc a vous de vous expliqué svp c pour moi savoir ce que je fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 février 2009 Tu fais pour que sa salisse les bouzins, mais sans resté tanké Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 février 2009 et 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 24 février 2009 +1 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 février 2009 MORICE vois avec MICHFERO pour que sa passe part chez sa belle-mère elle paie l'apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 février 2009 Un p'tit parcours kool pour qu'on ai le temps de s'amuser au terrain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 février 2009 ok c ouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 février 2009 BJ TOY a écrit:Un p'tit parcours kool pour qu'on ai le temps de s'amuser au terrain ! biensur boss ya des bo lever de papatte a fer o terrin je ve fer des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 février 2009 p'tit up..... alors qui est interessé ????? pour loon et terrain a morice le lendemain ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 février 2009 Ben moi mais pas sur encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 février 2009 toyotaz a écrit:p'tit up.....alors qui est interessé ?????pour loon et terrain a morice le lendemain ????? C'est vrai qu'il serait temps de commencer une liste Moi, preums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2009 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 février 2009 alors ........BOSSMORICETOYOTAZMANUNILAND............BJHJ et le ladathosorus perriquetus....... SERPOLETJCNAP ..... option...... MICHFEROtroll ...... aux suivants...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2009 BJHJ a écrit:Ben moi mais pas sur encore tu na pas d'excuse le 61 pour loon et au pire le bj pour le faire mumuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2009 toyotaz a écrit:alors ........BOSSMORICETOYOTAZMANUNILAND............aux suivants...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 février 2009 morice , voit avec lolo et jacky , si ils viennent passer le week end , avec nous...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2009 ok je lé voit le 8 mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 morice a écrit:BJHJ a écrit:Ben moi mais pas sur encore tu na pas d'excuse le 61 pour loon et au pire le bj pour le faire mumuse + un ladathosorus perriquetus..........mais sur plateau donc la liaison ça va pas être top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2009 BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:Ben moi mais pas sur encore tu na pas d'excuse le 61 pour loon et au pire le bj pour le faire mumuse + un ladathosorus perriquetus..........mais sur plateau donc la liaison ça va pas être top si tu veu tu depose ton plateau chez moi le samedi matin et tu fai allé retour avec le bj (c pas loin loon de chez moi) c comme tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ouais c'est une idée qu'elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 février 2009 BJHJ a écrit:morice a écrit:BJHJ a écrit:Ben moi mais pas sur encore tu na pas d'excuse le 61 pour loon et au pire le bj pour le faire mumuse + un ladathosorus perriquetus..........mais sur plateau donc la liaison ça va pas être top vous etes ajoutés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ben voyons!!!!!!!!!!!!! Pi si on vient pas ....y aura sanction, dis , hein??!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 février 2009 BJHJ a écrit:Ben voyons!!!!!!!!!!!!! Pi si on vient pas ....y aura sanction, dis , hein??!!!! Cela va sans dire Mais bon on a pas encore décidé du supplice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 Bon j'attends pour me décider alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 février 2009 Comme tu le sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 février 2009 C'est ça on verra y a le temps encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Mi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Serpolet a écrit:Mi ! ajouté......... SUIVANTS............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2009 BJHJ a écrit:Ben voyons!!!!!!!!!!!!!Pi si on vient pas ....y aura sanction, dis , hein??!!!! j'y ais reflechis un peu..... je sais moi reflechir on l'crois pas....... il y a pas de ronces a loon...... mais des chardons ouaip....... un p'tit tour attacher sous l'chassis , ça devrait etre un bon amuse gueule..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Bon ! ! Y en a tout de même 3 pas nordistes qui viennent ça bouge pas beaucoup un BarJots hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 toyotaz a écrit:BJHJ a écrit:Ben voyons!!!!!!!!!!!!!Pi si on vient pas ....y aura sanction, dis , hein??!!!!j'y ais reflechis un peu.....je sais moi reflechir on l'crois pas.......il y a pas de ronces a loon......mais des chardons ouaip.......un p'tit tour attacher sous l'chassis , ça devrait etre un bon amuse gueule..... ouaih sous l'chassis sa l'fé tu a les moyen a dispo tu n'a pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 2 mars 2009 BJ TOY a écrit:Bon ! ! Y en a tout de même 3 pas nordistes qui viennent ça bouge pas beaucoup un BarJots hein ?? bin si sa bouje les barjs il fo leur laisser le temps de repondre il reste un mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2009 moi j'ai déjà mis une option... à confirmer selon plein de choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jcnappee a écrit:moi j'ai déjà mis une option...à confirmer selon plein de choses... hum tu vien pas j'te boude......NA ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben je ferai tout mon possible, c'est promis, mais tu connais la chanson... la mienne est aussi ... heu... ... raaaah p'tin j'trouve pô l'mot... attends... ah ! ça y est... la mienne, disais-je donc, est aussi ch.. heu, non, exigeante (voilà !) que la tienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mars 2009 jcnappee a écrit:ben je ferai tout mon possible, c'est promis, mais tu connais la chanson... la mienne est aussi ... heu... ... raaaah p'tin j'trouve pô l'mot...attends...ah !ça y est...la mienne, disais-je donc, est aussi ch.. heu, non, exigeante (voilà !) que la tienne... y en as pas 2 sortes........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mars 2009 ben non... je pense qu'on doit avoir un truc en plus... mais quant à savoir quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 up mode racollage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Bon alors les barjots, on a peur de venir faire des chateaux de sable, ou c'est trop loin pour vous Si c'est le cas on va pas être nombreux au rasso Pour info ça nous fait la même distance que quand on va à BULLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mars 2009 manuniland59 a écrit:Bon alors les barjots, on a peur de venir faire des chateaux de sable, ou c'est trop loin pour vous Si c'est le cas on va pas être nombreux au rasso Pour info ça nous fait la même distance que quand on va à BULLES mlais authoban , gratos....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites