mich111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 comme dit dans le poste de l'AG je serai pas des votres desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 michfero a écrit:comme dit dans le poste de l'AG je serai pas des votres desole Qu'est ce qui t'arrives ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:comme dit dans le poste de l'AG je serai pas des votres desole Qu'est ce qui t'arrives ,? rien de bien mechand,rassures-toi,c'est a titre professionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:comme dit dans le poste de l'AG je serai pas des votres desole Qu'est ce qui t'arrives ,?rien de bien mechand,rassures-toi,c'est a titre professionnel On travaille pas le dimanche, on va à la messe à BULLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:comme dit dans le poste de l'AG je serai pas des votres desole Qu'est ce qui t'arrives ,?rien de bien mechand,rassures-toi,c'est a titre professionnel On travaille pas le dimanche, on va à la messe à BULLES heu si c'est pour aller a la messe,je fais 50 metres a pieds et j'y suis a l'eglise,la faut me taper 200kms et prendre la voiture sa fait une peu loin pour aller a la messe a Bulles et puis je vais deja pas a 50m a la messe donc encore moins a 200kms.re et puis tu travailles aussi toi des fois le dimanche non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 michfero a écrit:manuniland59 a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:comme dit dans le poste de l'AG je serai pas des votres desole Qu'est ce qui t'arrives ,?rien de bien mechand,rassures-toi,c'est a titre professionnel On travaille pas le dimanche, on va à la messe à BULLES heu si c'est pour aller a la messe,je fais 50 metres a pieds et j'y suis a l'eglise,la faut me taper 200kms et prendre la voiture sa fait une peu loin pour aller a la messe a Bulles et puis je vais deja pas a 50m a la messe donc encore moins a 200kms.re et puis tu travailles aussi toi des fois le dimanche non Le moins possible, j'en fait assez de la semaine Et puis la messe de la secte BARJOT est certainement plus interressante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 manuniland59 a écrit:michfero a écrit:manuniland59 a écrit:michfero a écrit:BJ TOY a écrit:michfero a écrit:comme dit dans le poste de l'AG je serai pas des votres desole Qu'est ce qui t'arrives ,?rien de bien mechand,rassures-toi,c'est a titre professionnel On travaille pas le dimanche, on va à la messe à BULLES heu si c'est pour aller a la messe,je fais 50 metres a pieds et j'y suis a l'eglise,la faut me taper 200kms et prendre la voiture sa fait une peu loin pour aller a la messe a Bulles et puis je vais deja pas a 50m a la messe donc encore moins a 200kms.re et puis tu travailles aussi toi des fois le dimanche non Le moins possible, j'en fait assez de la semaine Et puis la messe de la secte BARJOT est certainement plus interressante la je suis d'accord avec toi,surtout le vin de messe(enfin le truc de meme couleur jaunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 salut a tous et bien nous serrons 3 adultes , mon pere ma femme et moi comme sa sa nous donnera l'occasion de faire conaissance avec certains ,malgret que j'en connais quelques uns lol ! petite questions journées liberté c quoi ? on vien en land disco mais tous d origine enfin presque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 si je suis la,cause moi des grilles que je reparte pas avec!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 charly 60 a écrit:si je suis la,cause moi des grilles que je reparte pas avec!!! ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 poptroll77 a écrit:charly 60 a écrit:si je suis la,cause moi des grilles que je reparte pas avec!!! ??????????c est pas toi qui voulais mes protection de feux pour reureu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 charly 60 a écrit:poptroll77 a écrit:charly 60 a écrit:si je suis la,cause moi des grilles que je reparte pas avec!!! ??????????c est pas toi qui voulais mes protection de feux pour reureu??? booooo non je l ai ai viré deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny01 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Boss pour le repas il y a aussi Vincent et Nadia, il pensait être inscrit mais ce n'est pas le cas peux-tu les ajouter à la liste. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 poptroll77 a écrit:charly 60 a écrit:poptroll77 a écrit:charly 60 a écrit:si je suis la,cause moi des grilles que je reparte pas avec!!! ??????????c est pas toi qui voulais mes protection de feux pour reureu??? booooo non je l ai ai viré deja merde c est qui alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poptroll77 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 charly 60 a écrit:poptroll77 a écrit:charly 60 a écrit:poptroll77 a écrit:charly 60 a écrit:si je suis la,cause moi des grilles que je reparte pas avec!!! ??????????c est pas toi qui voulais mes protection de feux pour reureu??? booooo non je l ai ai viré deja merde c est qui alors!!!! oula c'est des reste de bojolais ou autre la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 poptroll77 a écrit:charly 60 a écrit:poptroll77 a écrit:charly 60 a écrit:poptroll77 a écrit:charly 60 a écrit:si je suis la,cause moi des grilles que je reparte pas avec!!! ?????????? c est pas toi qui voulais mes protection de feux pour reureu??? booooo non je l ai ai viré deja merde c est qui alors!!!! oula c'est des reste de bojolais ou autre la ! non non c'est charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 nous ce sera peut etre en plate le 70 de kiki est demonté : jeu direction,turbotage silenbloc ,ect et mon 73 embrayage hs :j'ai fait le brutale a fontaine avec david et j'ai fumé mon emb mais le pont a tenu !!!!!!!!! je ne suis pas sur de pouvoir le faire avant samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 paul80 a écrit:nous ce sera peut etre en plate le 70 de kiki est demonté : jeu direction,turbotage silenbloc ,ectet mon 73 embrayage hs :j'ai fait le brutale a fontaine avec david et j'ai fumé mon emb mais le pont a tenu !!!!!!!!! je ne suis pas sur de pouvoir le faire avant samedi Tu sais, si on fait l'AG de 10H a 12/13H, on passe a l'apéro puis au cochon, y aura pas beaucoup de temps pour faire du 4x4 on va sortir de table a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Bon alors par contre, va falloir préparer les doudounes parce que je viens de voir la météo à une semaine, on va se geler les cacaouettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 BJ TOY a écrit:paul80 a écrit:nous ce sera peut etre en plate le 70 de kiki est demonté : jeu direction,turbotage silenbloc ,ectet mon 73 embrayage hs :j'ai fait le brutale a fontaine avec david et j'ai fumé mon emb mais le pont a tenu !!!!!!!!! je ne suis pas sur de pouvoir le faire avant samedi Tu sais, si on fait l'AG de 10H a 12/13H, on passe a l'apéro puis au cochon, [b]y aura pas beaucoup de temps pour faire du 4x4 [/b] on va sortir de table a 16h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 BrunoM60 a écrit:Bon alors par contre, va falloir préparer les doudounes parce que je viens de voir la météo à une semaine, on va se geler les cacaouettes ! On a amené hier un poil a ta zoute, on l'installera samedi prochain et un bon feu de bois dehors quand il gele, c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Bon alors par contre, va falloir préparer les doudounes parce que je viens de voir la météo à une semaine, on va se geler les cacaouettes ! On a amené hier un poil a ta zoute, on l'installera samedi prochain et un bon feu de bois dehors quand il gele, c'est super voila encore une fois tout est prevue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donny93 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonsoir, j'ai pas tout compris dans les tarifs !J'ai bien vu le prix d'entrée pour un véhicule, son conducteur et le repas mais quid des passagers ? c'est inclus avec aussi les repas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Le prix de la journée liberté est pour un pilote et une voiture, les passagers sont en tarif "repas sans journée liberté", ...repas seul quoi ...mais tupeux les enmener rouler sur le terain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BJHJ a écrit:Le prix de la journée liberté est pour un pilote et une voiture, les passagers sont en tarif "repas sans journée liberté", ...repas seul quoi ...mais tupeux les enmener rouler sur le terainCa dépend de l'humeur du Boss, des fois i veut, des fois i veut pas ............mais quand i veut pas vaut mieux pas y aller (conseil d'ami!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 toy-attitude a écrit:BJHJ a écrit:Le prix de la journée liberté est pour un pilote et une voiture, les passagers sont en tarif "repas sans journée liberté", ...repas seul quoi ...mais tupeux les enmener rouler sur le terainCa dépend de l'humeur du Boss, des fois i veut, des fois i veut pas ............mais quand i veut pas vaut mieux pas y aller (conseil d'ami!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 BJ TOY a écrit:toy-attitude a écrit:BJHJ a écrit:Le prix de la journée liberté est pour un pilote et une voiture, les passagers sont en tarif "repas sans journée liberté", ...repas seul quoi ...mais tupeux les enmener rouler sur le terainCa dépend de l'humeur du Boss, des fois i veut, des fois i veut pas ............mais quand i veut pas vaut mieux pas y aller (conseil d'ami!!!) Tkt pas Boss, le 20 je serai sage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est possible?...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 p tin faut passer d urgence au merlu frantz on dirait un hippie la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 rendé lui son chapeau faite pas les con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 et dire que là il est supert content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 monster60 a écrit:et dire que là il est supert content Ouai, c'est l'jour ou j'ai passé l'test de Q-I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 charly 60 a écrit:p tin faut passer d urgence au merlu frantz on dirait un hippie la!!!! pas l'temps, débordé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:p tin faut passer d urgence au merlu frantz on dirait un hippie la!!!! pas l'temps, débordé tu veut que j amene une tondeuse dimanche chaton????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 un chaton a la tondeusec'est pas un peut gore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 las car tt a écrit:un chaton a la tondeusec'est pas un peut gore ca evite de mettre des poils dans la sauce quand tu le prepare a la sauteuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ...tant que c'est pas dans la tondeuse......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 c pas des chaton qu'ont bouf le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Nan...y a pas de tondeuse....donc pas de chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Voilà un mail qui fait plaisir ! gottoy, ami Belge vient de m'envoyer ça Salut Frantz!!! On a une nocturne samedi soir a valenciennes "nuit de la licorne" si on termine pas trop tard on prendra la route pour dormir près de bulles :-) Comme ca le matin on passe un dimanche avec nos amis des barjot!!! puis retour sur bruxelles... 3-4 véhicules... tu sais me donner ton numéro de portable qu'on puisse eventuellement te joindre dimanche au cas où on trouve pas? Merci!!! Gerald Ottoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bin il va pas être decu l'ami belge....faudrat lui dire que 80 personnes et 2 cochons, c'est un dimanche banal chez les Barjots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 BJHJ a écrit:Bin il va pas être decu l'ami belge....faudrat lui dire que 80 personnes et 2 cochons, c'est un dimanche banal chez les Barjots... Et dire qu'il y a deux ans a peine, c'etait 80 cochons pour deux personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui mais tu fait un régime maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Les 4 couples chetemis interessés par les chambres samedi soir......si vous voulez déposer des affaires avant le repas.....dites le..on se fixe un lieu et une heure de RDV....et on vous enméne...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il y a combient de personne la j'ai prie un 60kilot moi bon dejat mon ieuv et le oncle et ma poul ne vienne pas -3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bin tu regardes en page 1...la liste est mise à jour réguliérement, ma poule!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pi si t'as des ????? tu MPise au Boss ou à moi...on a p't'être une réponse à tes ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 les inscription d'vait etre bouclé 10 jour avant l'ag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je voit demain pour un 80 kilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 a l'os a écrit:les inscription d'vait etre bouclé 10 jour avant l'ag yes t'as raison....on avait dit ca....mais la ...c'est à 7 jours..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites