olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 que dale tu te met bien avec rien un cafard sa pu sa dobe c moche ca sert a rien et sa vie a coté que dla dobe purin de merle on pu la chiasse dans un cul qui a bouffé des faillots et on veux pas d amis (parce que sa sert a rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 olive a écrit:que dale tu te met bien avec rien un cafard sa pu sa dobe c moche ca sert a rien et sa vie a coté que dla dobe purin de merle on pu la chiasse dans un cul qui a bouffé des faillots et on veux pas d amis (parce que sa sert a rien) Même d'un singe plein de puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 olive a écrit:que dale tu te met bien avec rien un cafard sa pu sa dobe c moche ca sert a rien et sa vie a coté que dla dobe purin de merle on pu la chiasse dans un cul qui a bouffé des faillots et on veux pas d amis (parce que sa sert a rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 manuniland59 a écrit:olive a écrit:que dale tu te met bien avec rien un cafard sa pu sa dobe c moche ca sert a rien et sa vie a coté que dla dobe purin de merle on pu la chiasse dans un cul qui a bouffé des faillots et on veux pas d amis (parce que sa sert a rien)Même d'un singe plein de puce A non!!!! J'ai un collier anti-pupuce..... Ah ah!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 de rien pas d ami g dit,pas d ami du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 olive a écrit:de rien pas d ami g dit,pas d ami du tout meme moi mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 morice a écrit:olive a écrit:de rien pas d ami g dit,pas d ami du tout meme moi mon loulou toi t'es pas un animal,t'es un nain de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Euh, j'dirais meme plus... Un petit nain de jardin.... Alain membre du MLNJ (section de Toulouse) Nain de Jardin POWAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laissez les vivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Hummm question à la con... Elle se situe où votre sortie quelque fois que l'envie de passer me prenne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 didinette a écrit:Hummm question à la con... Elle se situe où votre sortie quelque fois que l'envie de passer me prenne... A 1H30 de chez toi LieuTerrain des BarJots OiseLatitude : 49.45643699936698 Longitude : 2.331075668334961Cartehttp://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=49.454735,2.329102&spn=0.133906,0.205994&z=11&source=embed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 olive a écrit:que dale tu te met bien avec rien un cafard sa pu sa dobe c moche ca sert a rien et sa vie a coté que dla dobe purin de merle on pu la chiasse dans un cul qui a bouffé des faillots et on veux pas d amis (parce que sa sert a rien) Ben en voilà une definition un peu excessive du CAFARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 papiwalker a écrit:olive a écrit:que dale tu te met bien avec rien un cafard sa pu sa dobe c moche ca sert a rien et sa vie a coté que dla dobe purin de merle on pu la chiasse dans un cul qui a bouffé des faillots et on veux pas d amis (parce que sa sert a rien)Ben en voilà une definition un peu excessive du CAFARD Si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 didinette a écrit:Hummm question à la con... Elle se situe où votre sortie quelque fois que l'envie de passer me prenne... a bulles dans l'oise super terrain a decouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 morice a écrit:didinette a écrit:Hummm question à la con... Elle se situe où votre sortie quelque fois que l'envie de passer me prenne...a bulles dans l'oise super terrain a decouvrir Les point d'acces GPS sont: Latitude WGS84 49.45621 Longitude WGS84 2.33090Si cela t'est utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Nikel en plus c'est vraiment pas loin ^^ Je vous tiendrais au courant rapidement faut que je regarde en fonction des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 didinette a écrit:Nikel en plus c'est vraiment pas loin ^^ Je vous tiendrais au courant rapidement faut que je regarde en fonction des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 toy-attitude a écrit:didinette a écrit:Nikel en plus c'est vraiment pas loin ^^ Je vous tiendrais au courant rapidement faut que je regarde en fonction des dates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 olive a écrit:que dale tu te met bien avec rien un cafard sa pu sa dobe c moche ca sert a rien et sa vie a coté que dla dobe purin de merle on pu la chiasse dans un cul qui a bouffé des faillots et on veux pas d amis (parce que sa sert a rien)tu me deçoit olive du dobe a l os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Alors je viens de regardé niveau date c'est vraiment pas mal... Juste après une semaine de partiel et week end avant les vacances.En gros il y a quoi de prévu??? Car je ne pourrai pas avoir de 4x4 pour ce week end ^^ Et j'ai de forte crainte sur les aptitudes de ma 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 didinette a écrit:Alors je viens de regardé niveau date c'est vraiment pas mal... Juste après une semaine de partiel et week end avant les vacances.En gros il y a quoi de prévu??? Car je ne pourrai pas avoir de 4x4 pour ce week end ^^ Et j'ai de forte crainte sur les aptitudes de ma 306 Euh ta 306 va pas etre top ^^ Ba au niveau tout terrain c'est journée liberté......donc tu fais ce que tu veux..... Apres je laisses les autres parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 son en rute les pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 54 repas adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ont tiendra pas dans les algeco trop petit. tu cloture quand boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 didinette a écrit:Alors je viens de regardé niveau date c'est vraiment pas mal... Juste après une semaine de partiel et week end avant les vacances. En gros il y a quoi de prévu??? Car je ne pourrai pas avoir de 4x4 pour ce week end ^^ Et j'ai de forte crainte sur les aptitudes de ma 306 une bonne journée liberté(ont peut rouler sans contrainte(dans le respect des autre) dans tous le terrain,+de 10 ha) ça varie entre beaucoup de zone trial ,franchissement +petite ballade avec un beau gros au repas entre copain mais d'en fait pas pour la 306,tu la laisse au parking et tu demande Monster m'occupe du reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 monster60 a écrit:didinette a écrit:Alors je viens de regardé niveau date c'est vraiment pas mal... Juste après une semaine de partiel et week end avant les vacances.En gros il y a quoi de prévu??? Car je ne pourrai pas avoir de 4x4 pour ce week end ^^ Et j'ai de forte crainte sur les aptitudes de ma 306une bonne journée liberté(ont peut rouler sans contrainte(dans le respect des autre) dans tous le terrain,+de 10 ha) ça varie entre beaucoup de zone trial ,franchissement +petite ballade avec un beau gros au repas entre copain mais d'en fait pas pour la 306,tu la laisse au parking et tu demande Monster m'occupe du reste TKT didinette l engins de monster elle passe bien quand sa fuit pas ( je parle du RR bien sur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 monster60 a écrit:didinette a écrit:Alors je viens de regardé niveau date c'est vraiment pas mal... Juste après une semaine de partiel et week end avant les vacances.En gros il y a quoi de prévu??? Car je ne pourrai pas avoir de 4x4 pour ce week end ^^ Et j'ai de forte crainte sur les aptitudes de ma 306une bonne journée liberté(ont peut rouler sans contrainte(dans le respect des autre) dans tous le terrain,+de 10 ha) ça varie entre beaucoup de zone trial ,franchissement +petite ballade avec un beau gros au repas entre copain mais d'en fait pas pour la 306,tu la laisse au parking et tu demande Monster m'occupe du reste c dingue monster,des que tu t adresse a une femme,tu ne fait plus de faute d orthographe ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 enfin,jveux dire t lisible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 olive a écrit: enfin,jveux dire t lisible ses ta dire que d'habitude je me met au méme niveau que vous ,pour que vous comprenez non ,je blague mais faut dire que je fait de moin en moin de fautes, enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c vrai ma poule mais ,refait des fautes steuplait parce que la g du mal a comprendre (quand t habitué) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didinette 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Citation :avec un beau gros au repas entre copain mais d'en fait pas pour la 306,tu la laisse au parking et tu demande Monster m'occupe du reste OoOoOo ba je dit pas non alors ^^ enfin juste pour essayer Monster ^^ enfin le rere j'entend par laJe vous tiens au courant au plus vite mais je serai certainement la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Bon, les enfants ! !On va revenir un peu à nos moutons Il y a 23 enfants d'inscrits pour le 20 !Ceux qui ont oublié qu'ils en avaient sont priés de rectifier car une distribution de chocolats est prévue et ce serait dommage qu'un moufflet regarde les autres et ne reçoive rien Maedemoiselle la trésorière, si vous voulez bien suivre, vous avez carte blanche pour l'achat des chocolats, du champagne, des coupes, de l'apéro et des cheeps, assietes, couteaux/fourchettes/serviettes ..... et tout s'qui s'essuie A l'os ! !Ton silence sur ce post m'inquiète un peu raconte un peu comment tu comptes t'y prendre, si tu as besoin de quelque chose ou de quelqu'un pour la prépa .... Qu'est ce que tu comptes bruler pour cuire la bête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 BJ TOY a écrit:Qu'est ce que tu comptes bruler pour cuire la bête ?? moi j ai bien une idee,mais vat avoir le gout de plastoc le cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Qu'est ce que tu comptes bruler pour cuire la bête ??moi j ai bien une idee,mais vat avoir le gout de plastoc le cochon!!! Me dit pas que tu s'rais prêt a bruler l'reureu ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 tss tss no plastoc sur le reureu,par contre olive il a un tuperware a roulette a dispo!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 charly 60 a écrit:tss tss no plastoc sur le reureu,par contre olive il a un tuperware a roulette a dispo!!!!!!!!!!!! Moi, j'm'en fout, j'risque rien, j'e suis équipé d'une douchette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 pour le cochon pas de soucie (je te dirait combient tu me doit quant je l'aurait acheter) et besoin de rien merci. a oui et +2 nain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="a l'os"]pour le cochon pas de soucie (je te dirait combient tu me doit quant je l'aurait acheter) et besoin de rien merci.a oui et +2 nain.[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 + deux personnes sous le nom de grosnain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 [quote="BJ TOY"]a l'os a écrit:pour le cochon pas de soucie (je te dirait combient tu me doit quant je l'aurait acheter) et besoin de rien merci.a oui et +2 nain.[/quote] mes nain. mes gosse quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 AH ! ! J'le savais bien qui en aurait un qui oublierait ses mômes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 charly 60 a écrit:tss tss no plastoc sur le reureu,par contre olive il a un tuperware a roulette a dispo!!!!!!!!!!!! fait gaffe que j'crame pas la souche qu'il y a sous le rr stok toi (surtout vu le temps que t resté planté dessus,elle doit etre seche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bonjour Boss Je bosse pas Tu peux me rajouter sur la liste Un repas pour Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 pineze pilou t'ai sur de manger sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 j aurait pas recup le reureu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 charly 60 a écrit:j aurait pas recup le reureu!! Ba ouai c'est con ça!!!! Tu n'as pas d'chance... Mais la prochaine rencontre va vite venir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 charly 60 a écrit:j aurait pas recup le reureu!! fin janvier tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 fin janvier si j ai bien vendu c est le salon le plus important pour moi,donc meme si reureu apte,turlututu chapeau pointu je l ai dans le ..... dos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites