troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:Je dirais même que cela est une excellente idée BOSS Vive le KISS COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Attention BOSS ..... jamais dire jamais!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:Attention BOSS ..... jamais dire jamais!!!!!! Surtout avec une volonté comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Je dirais même que cela est une excellente idée BOSS Vive le KISS COOL Plus jamais peu etre un gros diabetre alors papiwalker a écrit:Ta maison est grande BOSS???? Une caravane 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je pense que le dimanche midi serait le bien. on voi pour fermé la cabane un cout d'chaud et on est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 slt boss si caille pas trop serais la avec mes enfants alors 2+5 sinon 1 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 gilletrol a écrit:slt bosssi caille pas trop serais la avec mes enfants alors 2+5sinon 1 moi gille pour l'instant on cherche des gites pas trop loin si quelqu'un a une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 morice a écrit:gilletrol a écrit:slt bosssi caille pas trop serais la avec mes enfants alors 2+5sinon 1 moi gille pour l'instant on cherche des gites pas trop loin si quelqu'un a une info ouai m'faut un 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 il y a le camping de bulles. c quoi l'endroi déja eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh. a oui terrain des barjots pour la résa voir avec le boss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Je dirais même que cela est une excellente idée BOSS Vive le KISS COOL Plus jamais T'inquiètes Boss.....A priori on serat là....si tu reprends un double coup de froid...on te ramenera au chaud... à ta caravanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Je dirais même que cela est une excellente idée BOSS Vive le KISS COOL Plus jamais T'inquiètes Boss.....A priori on serat là....si tu reprends un double coup de froid...on te ramenera au chaud... à ta caravanne faut faire gaffe au marche pied phill dit qu'il y a un bleme de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 tu prend le chemin en face le cimetiere,tu vas tout au bout,tu arrive a la grille du camping,tu fais 100 mètres et ya la reception a ta gauche. le gardien sera la pour t indiquer un emplacement ou tu pourras planter ta tente (et si elle en avait deux,tu planterais ton oncle ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 morice a écrit:BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:papiwalker a écrit:Je dirais même que cela est une excellente idée BOSS Vive le KISS COOL Plus jamais T'inquiètes Boss.....A priori on serat là....si tu reprends un double coup de froid...on te ramenera au chaud... à ta caravanne faut faire gaffe au marche pied phill dit qu'il y a un bleme de ce coté Apparemment c'est glissant de ce côté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 olive a écrit:tu prend le chemin en face le cimetiere,tu vas tout au bout,tu arrive a la grille du camping,tu fais 100 mètres et ya la reception a ta gauche.le gardien sera la pour t indiquer un emplacement ou tu pourras planter ta tente (et si elle en avait deux,tu planterais ton oncle ) p'tin les franjin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 morice a écrit:gilletrol a écrit:slt boss si caille pas trop serais la avec mes enfants alors 2+5 sinon 1 moi gille pour l'instant on cherche des gites pas trop loin si quelqu'un a une info Domi avait des adresses l'année dernière Si je me souviens bien, c'était un post sur l'AG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 pour nous c'est ok romain 1mimine 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Moui...j'avais Y a le gite des 3 ours à Coiseaux (commune d'Essuiles st rimault) Y a la ferme des trois bouleaux à Montreuil sur Breche...mais c'est des chambres d'hotes J'ai une copine qui fait chambre d'hotes c'est sur et gites je crois....je la contacte ...voire si ellle peut faire quelque chose pour vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 BJHJ a écrit:Moui...j'avaisY a le gite des 3 ours à Coiseaux (commune d'Essuiles st rimault)Y a la ferme des trois bouleaux à Montreuil sur Breche...mais c'est des chambres d'hotesJ'ai une copine qui fait chambre d'hotes c'est sur et gites je crois....je la contacte ...voire si ellle peut faire quelque chose pour vous... vas y dom surtout tout pres on s'occupe du boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ih, le pôvr'.....keskilvaprendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Pouvez pas v'nir ! ! J'ai reservé toutes les chambres et tous les gites jusque fin 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 alors il vont devoir squatter ton jardin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BJHJ a écrit:alors il vont devoir squatter ton jardin...... OK mais attention ! ! ! Chez moi, le double effet est interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Alors ila squatteront pas......tu peux être tranquille là dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 BJ TOY a écrit:Pouvez pas v'nir ! !J'ai reservé toutes les chambres et tous les gites jusque fin 2010 Ehhhhhhhh les amis !!!!! Fini les tentes jusque fin 2010 . Le boss à reservé des chambre pour nous Trop fort le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Elle est bien celle là!!!!!!!!!!!!! Fonction reversible!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 eh Dom la femme à gildas elle a pas un gite pas loin si t'as ses coordonnées peux tu me les envoyer par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j 'connais pô la femme à Gildas....... J'sais même pô ou il creche...... Envoie lui un MP direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BJHJ a écrit:j 'connais pô la femme à Gildas....... J'sais même pô ou il creche...... Envoie lui un MP direct... Ici il s'appele Toyman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 est morice romain trolleur62 et les autre. bivouac oblige moi je bivouac sa c sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a l'os a écrit:est morice romain trolleur62 et les autre. bivouac oblige moi je bivouac sa c sur. ah ah la question ce pose maintenant on ai plu tout seul bon je vois sa avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ouai parceque un gros feux un ou plusieur apéro une grosse couette et un cou de zizi et on a chaud.sa c du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Ben je dis rien mais les filles à mon avis elles n'ont pas envie de se geler dans une tente le 20 décembre!!!! C'est ce qui ressort de nos discutions . D'où l'idée du Gîte ou auberge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 papiwalker a écrit:Ben je dis rien mais les filles à mon avis elles n'ont pas envie de se geler dans une tente le 20 décembre!!!! C'est ce qui ressort de nos discutions .D'où l'idée du Gîte ou auberge. il y a pas de gite et encore moin d'auberge alors vous taxé une caravane et c partie ton zizi eeeee mon kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 a l'os a écrit:est morice romain trolleur62 et les autre. bivouac oblige moi je bivouac sa c sur.ok pour le bivouac ma femme m'a dit que ca la derangeait pas par contre t'as interet d'etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 p'tin vous faites iech maintenant les mecs vont vouloir camper tout ca pour un cafard qui sera meme pô la... et puis ca dit que ca tiens le coup et on fini par coucher tout le monde hein les filles!! bon ben on réfléchis et on dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 hein ??!! comment ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 ben tu dis "on réfléchis et on dit quoi"... moi j'obéis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 gentil JC gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 gné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 et à part ça va toi ?? et on te vois quand ? tu viens faire un tour à Fontaine finalement ? et tu vas venir le 20 décembre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 oulà, ça fait bien trop de questions... alors... heu, oui ça va... j'en sais trop rien... je vais essayer... certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Info gite 4 chambres de 2 places ( genre chambres d'hotes) réservées pour le 19 soir à prix barjots c'est à dire gratos Kinenveux???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi moi moi MOIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 BJHJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 pour moi et stephano c'est ok une chambre chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 jcnappee a écrit:oulà, ça fait bien trop de questions...alors...heu, oui ça va... tant mieuxj'en sais trop rien... je vais essayer... coolcertainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 troleur62 a écrit:pour moi et stephano c'est ok une chambre chacun ah vous faites chambre séparée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moricette a écrit:troleur62 a écrit:pour moi et stephano c'est ok une chambre chacun ah vous faites chambre séparée maintenant grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgrosse soirée en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moricette a écrit:BJHJ ah oui vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites