BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 20 décembre 2009La dernière de l'annéeComme en 2008, dernière rencontre au terrain des BarJots, c'est l'occasion de se souhaiter la bonne année Pas de chichi, journée liberté avec quelques restes du parcours du Challenge de novembre !Un ptit coup de champ offert gracieusement par le club BarJots 4x4 et distrib de chocolats de Noël pour les enfants REPAS ApéroCheepsMéchoui cochonsaladefromageVinsTarifs avec journée liberté30€ pour les membres du club45€ pour les non membresTarifs SANS journée liberté10€ pour les membres du club15€ pour les non membresInscriptions sur ce post et paiement sur placeLISTEBj Toy 2 + 2 enfantsCoco 2 + 1 enfantPapywalker 2Morice 2A l'os 2 + 2 enfantsPaul80 1 + 1 enfantKiki 1 + 1 enfantMichféro 2 + 3 enfantsJC 2Las car TT 1Pepette 1Monster60 1Looping 1Manunuland59 2 + 2DavidGR 2 + 2 enfantsTroleur62 2 + 2 enfantsJean Louis 2BrunoM60 1Romain et Mimine 2Carter60 2DavidBJ 2 + 2 enfantsTouareg 2 + 1 enfantBJHJ"s" 2Cedric 2 + 1 enfantRoc60 1Bob80Papa et Tonton Al'os 2Rorore 2 + 1 enfantGniouf 1Babac 1Naingros 1Tytoy73Toy-attitudeBébert 4 + 2 enfantsPilousVincent 2Diable Rouge 2 Charly60 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 mer*e , c'est c*n , j'suis pas libre , j'aurai mes chaussettes a ranger ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:mer*e , c'est c*n , j'suis pas libre , j'aurai mes chaussettes a ranger ............ Tu m'cherches toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 super la date en plus les enfants sont en vacances a cette date!normalement tu peux nous compter, 2 personnes deja et peut etre 1 enfant ( ça je confirme plus tard) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 marcodu10 a écrit:super la date en plus les enfants sont en vacances a cette date!normalement tu peux nous compter, 2 personnes deja et peut etre 1 enfant ( ça je confirme plus tard) Super hyper extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:super la date en plus les enfants sont en vacances a cette date!normalement tu peux nous compter, 2 personnes deja et peut etre 1 enfant ( ça je confirme plus tard)Super hyper extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 oui kiki moi et deux petites et deux toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 moui aussi.avec ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bin nous le boss ne veu pas qu'on vienne il a dit pas de chetemi aller je deconne on va venir boss pour finir ce qu'on a commançer la derniere fois donc 2 personnes avec 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pareil deux personnes et deux repas pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 marcodu10 a écrit:super la date en plus les enfants sont en vacances a cette date!normalement tu peux nous compter, 2 personnes deja et peut etre 1 enfant ( ça je confirme plus tard) paul80 a écrit:oui kiki moi et deux petites et deux toy Vous prenez des repas cochon pour les petits ou vous si préférez on peut faire un truc style saucisses/cheeps/boisson à 5 euros ?????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 alors le repas c combien boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi chez pas encore te dire quoi aussi longtemps a l'avance,en principe sa devrait etre bon pour 2 adultes et 3 enfants mais je te confirme cela courant novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pour ma part ce sera 2 ou 5... j'peux pô dire encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je pense etre la aussi avec pepette 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je pense etre la aussi avec pepette 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a confirmé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:super la date en plus les enfants sont en vacances a cette date!normalement tu peux nous compter, 2 personnes deja et peut etre 1 enfant ( ça je confirme plus tard)paul80 a écrit:oui kiki moi et deux petites et deux toyVous prenez des repas cochon pour les petits ou vous si préférez on peut faire un truc style saucisses/cheeps/boisson à 5 euros ??????????????????????????je pense que des saucisses/cheeps/boisson c bien pour les enfants, pas evident qu'ils aient envie de manger du cochon qu'ils verront sur la broche perso le mien ça sera ça apres faut voir avec les autres parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a l'os a écrit:alors le repas c combien boss Ben par déduction c'est simple 30 euros la journée pour les membres et 40 pour les non membres ça fait 10 le repas inclus las car tt a écrit:je pense etre la aussi avec pepette 2 repas Ouai ! ! On a compris ! ! C'est pas la peine de l'dire 2 fois marcodu10 a écrit:BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:super la date en plus les enfants sont en vacances a cette date!normalement tu peux nous compter, 2 personnes deja et peut etre 1 enfant ( ça je confirme plus tard)paul80 a écrit:oui kiki moi et deux petites et deux toyVous prenez des repas cochon pour les petits ou vous si préférez on peut faire un truc style saucisses/cheeps/boisson à 5 euros ??????????????????????????je pense que des saucisses/cheeps/boisson c bien pour les enfants, pas evident qu'ils aient envie de manger du cochon qu'ils verront sur la broche perso le mien ça sera ça apres faut voir avec les autres parents Oui, je me doute, c'est pour ça que je propose les saucisses ( Ils ne savent pas que c'est aussi du cochon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 On est deja à 18 repas adultes mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 et pour la bete j'ai une bonne adresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Il faut aussi compter sur Gael mais il vous le dira samedi à son retour de travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 a l'os a écrit:et pour la bete j'ai une bonne adresse. La tienne ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 BJ TOY a écrit:marcodu10 a écrit:super la date en plus les enfants sont en vacances a cette date!normalement tu peux nous compter, 2 personnes deja et peut etre 1 enfant ( ça je confirme plus tard)paul80 a écrit:oui kiki moi et deux petites et deux toyVous prenez des repas cochon pour les petits ou vous si préférez on peut faire un truc style saucisses/cheeps/boisson à 5 euros ?????????????????????????? pour les filles se sera saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 moi aussi présent ,donc 1 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 je serai présent pour moi un repas avec saucisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 suffit de leur dire que les saucisses c est du chien,du dauphin ou du hamster,ils prefereront encore manger du cochon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 charly 60 a écrit:suffit de leur dire que les saucisses c est du chien,du dauphin ou du hamster,ils prefereront encore manger du cochon!!! Tu as oublier chat et cochon d'inde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 rôooooooooooooo vous zetes mechants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 MANU+SPIDERSANSRINE+BILL059+CHOUILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 marcodu10 a écrit:rôooooooooooooo vous zetes mechants ! ont est pas mechants mais efficaces!!! z avez un problemes?ont a une solution!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Au fait, c'est quoi la marque des chiens pour les saucisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 manuniland59 a écrit:MANU+SPIDERSANSRINE+BILL059+CHOUILLE et ma copine ,la mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 manuniland59 a écrit:MANU+SPIDERSANSRINE+BILL059+CHOUILLE Pour Bill Gate, c'est cochon ou saucisses ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 JE SERAIS LA AUSSI 2 REPAS + 2 ENFANTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 moi aussi je serai la 2 repas + 2 enfants(saucisses)si c'est du chien bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Boss,le repas c'est le midi ou le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 michfero a écrit:Boss,le repas c'est le midi ou le soir Excellente question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:michfero a écrit:Boss,le repas c'est le midi ou le soir Excellente question ben vu que c'est un dimanche je dirai midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Perso, ça m'est égal, il faut que les cuistos donnent leur avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 si c'est le soir c'est pas bon pour moi on travail le lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 troleur62 a écrit:si c'est le soir c'est pas bon pour moi on travail le lundi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 troleur62 a écrit:si c'est le soir c'est pas bon pour moi on travail le lundi papiwalker a écrit:troleur62 a écrit:si c'est le soir c'est pas bon pour moi on travail le lundi +1 Si c'est le dimanche, c'est obligatoirement le midi ! Je pensais que vous aviez l'intention de venir le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:si c'est le soir c'est pas bon pour moi on travail le lundi papiwalker a écrit:troleur62 a écrit:si c'est le soir c'est pas bon pour moi on travail le lundi +1Si c'est le dimanche, c'est obligatoirement le midi !Je pensais que vous aviez l'intention de venir le samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah ca peut s'envisager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:troleur62 a écrit:si c'est le soir c'est pas bon pour moi on travail le lundi papiwalker a écrit:troleur62 a écrit:si c'est le soir c'est pas bon pour moi on travail le lundi +1Si c'est le dimanche, c'est obligatoirement le midi !Je pensais que vous aviez l'intention de venir le samedi soir Attention ! ! C'est fin décembre hein ??? ça risque de cailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je dirais même que cela est une excellente idée BOSS Vive le KISS COOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ta maison est grande BOSS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:Je dirais même que cela est une excellente idée BOSS Vive le KISS COOL Plus jamais papiwalker a écrit:Ta maison est grande BOSS???? Une caravane 2 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 papiwalker a écrit:Ta maison est grande BOSS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites