charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 bon les hommesla boite de silenblock pour tirants de pont av,ar,barre panhard et corecteur de charge a 136 e ttc ca vous parait correct?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:bon les landeuxla boite de silenblock pour tirants de pont av,ar,barre panhard et corecteur de charge a 136 e ttc ca vous parait correct?? AHH ! ! ça, c'est la révision des 2000KM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:bon les landeuxla boite de silenblock pour tirants de pont av,ar,barre panhard et corecteur de charge a 136 e ttc ca vous parait correct??AHH ! !ça, c'est la révision des 2000KM non des 575000km,je sait y a pas de quoi etre fier:!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:bon les landeuxla boite de silenblock pour tirants de pont av,ar,barre panhard et corecteur de charge a 136 e ttc ca vous parait correct?? le prix oui mais ce p'tain de corecteur de charge tu la pas encore viré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bon les landeuxla boite de silenblock pour tirants de pont av,ar,barre panhard et corecteur de charge a 136 e ttc ca vous parait correct??le prix oui mais ce p'tain de corecteur de charge tu la pas encore viré j ai viré l amorto,mais reste quand meme un point de liaison sinon je risque d avoir des problemes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:barbidul a écrit:charly 60 a écrit:bon les landeuxla boite de silenblock pour tirants de pont av,ar,barre panhard et corecteur de charge a 136 e ttc ca vous parait correct??le prix oui mais ce p'tain de corecteur de charge tu la pas encore viré j ai viré l amorto,mais reste quand meme un point de liaison sinon je risque d avoir des problemes!! oufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j't'aurai bien donné mon avis mais j'suis pas landeux ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:j't'aurai bien donné mon avis mais j'suis pas landeux ........... bonnnnnnn ok!!je corrige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:j't'aurai bien donné mon avis mais j'suis pas landeux ........... bonnnnnnn ok!!je corrige!!! c'est le prix... mais si tu veux je peu demander à laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:bon les hommesla boite de silenblock pour tirants de pont av,ar,barre panhard et corecteur de charge a 136 e ttc ca vous parait correct?? en quoi ???? polymachin , ou "origine" ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 en cahoutchou j aime pas les poly!! c est bien moins cher chez padock mais ca fait chier de faire bosser les perfides!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:en cahoutchou j aime pas les poly!!c est bien moins cher chez padock mais ca fait chier de faire bosser les perfides!! que te dire....... je les aimes pas non plus.... mais ils ont bouter jules hors de leurs territoire....a une epoque...... mais mon portefeuille aime bien ...... c'est bien moin cher....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:j't'aurai bien donné mon avis mais j'suis pas landeux ........... bonnnnnnn ok!!je corrige!!! c'est a peine mieux mais je te donne mon avis .......... c'est un tres bon moyen de doubler la valeur de ton 4x4 .......... plus serieusement , ça me parait correct mais sans + ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 charly 60 a écrit: c est bien moins cher chez padock mais ca fait chier de faire bosser les perfides!! Quelque part rouler en REUREU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:c est bien moins cher chez padock mais ca fait chier de faire bosser les perfides!! Quelque part rouler en REUREU t'est en train de dire que a un break de perfide ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Heuuuuuuuuuu quelque part les classic je pense pas qu'il aient été fabriqués chez renault à boulogne billancourt Mais je vais me renseigner quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:c est bien moins cher chez padock mais ca fait chier de faire bosser les perfides!! Quelque part rouler en REUREU t'est en train de dire que a un break de perfide ............. alors perfide a un point....... j'ai sortie le cric bouteille du RR , pour les suspatte ce jours...... prostipute.........LAND ROVER , made in china ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 mais non, mais non... pfffffff... t'es devenu un transfuge de l'église du saint ovale vert maintenant... faut faire pénitence, c'est tout... en deux mots, tu vas en chier grave et tu vas regretter la baleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jcnappee a écrit:mais non, mais non... pfffffff... t'es devenu un transfuge de l'église du saint ovale vert maintenant... faut faire pénitence, c'est tout... en deux mots, tu vas en chier grave et tu vas regretter la baleine... oui et non........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites