jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 looping a écrit:j ai une grosse chaine mouahahahah non t'es gentil, des sangles, pas de chaine pour se tracter mutuellement... si tu n'en as pas c'est pas bien grave, on se débrouille. mais pas de chaine, ni petite ni grosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 je vais voire sur ebay pour une sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ne te précipite pas non plus, la plupart d'entre nous a une sangle ou deux dans le bouzin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 looping a écrit:je vais voire sur ebay pour une sangle ouaip te fatigue pas il y a pas mal de toy sur l'terrain , son equipé en sangle pour ce faire sortir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jcnappee a écrit:ne te précipite pas non plus, la plupart d'entre nous a une sangle ou deux dans le bouzin... t'inquiéte pas Looping,on est équipé mais pour un drol chéppa si je vais les salir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 toyotaz a écrit:looping a écrit:je vais voire sur ebay pour une sangleouaip te fatigue pas il y a pas mal de toy sur l'terrain , son equipé en sangle pour ce faire sortir....... pffffffffffff... c'est d'un commun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 c est claire que tu va jamais les salir monster vue que tu a peur de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 quelqu un a un site ou il y aurai des sengle kinetic pa trop cher merci d avance les barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:looping a écrit:je vais voire sur ebay pour une sangleouaip te fatigue pas il y a pas mal de toy sur l'terrain , son equipé en sangle pour ce faire sortir....... pffffffffffff... c'est d'un commun !!! je suis commun , cher maitre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 looping a écrit:c est claire que tu va jamais les salir monster vue que tu a peur de la boue GRIIIII la dernière fois ,y avais 95% du terrain sec , je fais pas aller me salir dans trois trous alors que tu peux t'amuser tout partout ,puis la bonne gadoue quant tes dedans ,a part métre les gaz ,pfffffffffff mais t inquiète pas ,je m'en tamponne de la boue tous comme les rayures et choc , ses mon jouet ,tan que je m'amuse sa passe au couple donc pas d'éclaboussures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 monster60 a écrit:looping a écrit:c est claire que tu va jamais les salir monster vue que tu a peur de la boue GRIIIIIla dernière fois ,y avais 95% du terrain sec , je fais pas aller me salir dans trois trous alors que tu peux t'amuser tout partout ,puis la bonne gadoue quant tes dedans ,a part métre les gaz ,pfffffffffffmais t inquiète pas ,je m'en tamponne de la boue tous comme les rayures et choc ,ses mon jouet ,tan que je m'amuse sa passe au couple donc pas d'éclaboussures monster ya encore de la place a l'aventure trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 attend MOMO, le RR a ses point faible qu'ils faut modifier ,py faut aprendre a le connaitre un ti peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 monster60 a écrit:attend MOMO, le RR a ses point faible qu'ils faut modifier ,py faut aprendre a le connaitre un ti peut alors la tu va apprendre a e connaitre en + tu saura ce qu'il faut modifié crois moi ton reureu es pres paul le fait avec un LJ stock aller lance toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 looping a écrit:quelqu un a un site ou il y aurai des sengle kinetic pa trop cher merci d avance les barjot tu auras du mal a trouver moins cher,et autant avoir une kinetic d entrée!!! puis je pense a nos pauvre point d ancrage quand il vat falloir sortir sans arret ta caisse a plomb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 charly 60 a écrit:looping a écrit:quelqu un a un site ou il y aurai des sengle kinetic pa trop cher merci d avance les barjot tu auras du mal a trouver moins cher,et autant avoir une kinetic d entrée!!! puis je pense a nos pauvre point d ancrage quand il vat falloir sortir sans arret ta caisse a plomb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Encore une fois, je ne serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Nelson a écrit:Encore une fois, je ne serais pas là c est sympa de te voir passer nelson,meme si je vous aiment pas toi et ta sukette enervante!! (je plaisante hein) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 on peut peut etre faire une comande groupe looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 las car tt a écrit:on peut peut etre faire une comande groupelooping J'en suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 en voila deja 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 las car tt a écrit:en voila deja 3 +1, ça fait bien longtemps qu'il m'en faut une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 vous avez tous envie de tiré quelqu'un ou vous faire tiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bonjour a tousdésolé vous n'aurez pas de toy supplémentaire car je ne suis librepeut être une prochaineocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ocean a écrit:bonjour a tousdésolé vous n'aurez pas de toy supplémentaire car je ne suis librepeut être une prochaineocean Quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 Je viendrai faire un tour le matin, car g bosse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pour une foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 olive a écrit:pour une foi , g viendrai avec ma panoplie, justement j'avais besoin d'une dépanneuse!!!! Eh, sinon, ton pote n'a pas une porte de coffre de disco????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah ba si je croix,j'regarde s'tapp et jteu mpise ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ah tu mpise toi maint'nant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ba ouai attend tu m a prix pour une bille ou quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 olive a écrit:ah ba si je croix,j'regarde s'tapp et jteu mpise ce soir Cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 olive a écrit:ba ouai attendtu m a prix pour une bille ou quoi? p'tin t'es trop fort ... trop trop fort... mpiser... n'y avais-je songé auparavant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 las car tt a écrit:on peut peut etre faire une comande groupelooping Ba oui. faudrai savoir qui veut qu oi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 ocean a écrit:bonjour a tous désolé vous n'aurez pas de toy supplémentaire car je ne suis libre peut être une prochaine ocean Si un jour tu es pour monter et que l'on y va tu fais signe et tu te joint au convoi, si tu veux looping a écrit:las car tt a écrit:on peut peut etre faire une comande groupe looping Ba oui. faudrai savoir qui veut qu oi ? J pense que c'est pour les kinétiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 oui ok il en faut combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut ,un petit nouveau en pajero sera peut etre de la parti ,il y a d' autre pajero dans la famille des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 a oui je suis a la recherche d' un relais de treuil en 12v pour superwinch 9000 ,merci d'avance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 salut pajerosaure y vodrai que tu te presenter ^^ pour les pajero je sais pas je croi que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 bon les barjot sorter vaut doigt du ... il en faut combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pajerosaure a écrit:salut ,un petit nouveau en pajero sera peut etre de la parti ,il y a d' autre pajero dans la famille des barjots oui,oui,on a deux specimen que le monde du 4x4 international nous envie!! "lascars" dit "le divin poseur ventral" ou "le blanc raboteur" et "pepette" dit "la timide arsouilleuse" ou "2B (la brute de bulles)" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 pajerosaure a écrit:a oui je suis a la recherche d' un relais de treuil en 12v pour superwinch 9000 ,merci d'avance a tous tres bon treuil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 charly 60 a écrit:pajerosaure a écrit:salut ,un petit nouveau en pajero sera peut etre de la parti ,il y a d' autre pajero dans la famille des barjotsoui,oui,on a deux specimen que le monde du 4x4 international nous envie!! "lascars" dit "le divin poseur ventral" ou "le blanc raboteur " et"pepette" dit "la timide arsouilleuse" ou "la brute de bulles" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 charly 60 a écrit:pajerosaure a écrit:salut ,un petit nouveau en pajero sera peut etre de la parti ,il y a d' autre pajero dans la famille des barjots oui,oui,on a deux specimen que le monde du 4x4 international nous envie!! "lascars" dit "le divin poseur ventral" ou "le blanc raboteur" et "pepette" dit "la timide arsouilleuse" ou "2B (la brute de bulles)" Ya aussi RORORE et son proto "chassis dentelle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bienvenue pajerosaure les mitsu arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 looping on va ouvrir un post commande se sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok merci pour les petits surnom des pajeros ,mais apres avoir eu 2 range V8 ,j'ai voulu la fiabilite ,je suis qu'au debut de ma preparation ,mais je suis deja en 255/85/ 16 et je n'ai pas peur du la petale de droite ,j'ai fait pas mal de sortie avec coucy 4X4 ,le belguim au temps du range ainsi que l'extreme aventure de stephane loyer a thiembronne ,je ne suis donc pas un nouveau dans le monde du 4X4.merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pajerosaure 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 comment fait pour ce presente je ne le trouve pas sur le forum ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 moi je suis tout d'origine et je m'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites