BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 13 septembre 2009Journée liberté au terrain des BarJots OiseOuverture du terrain ( Voir situation ) 8H45Pas de repas prévu, chacun amène sa gamelle et plus si affinité TarifsPour les membres du club 20€ par véhiculePour les non membres 30€ par véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sympa l idee!!! mais le 13 septembre c est l anniv de madame,je serait bien avancé de trouver un tresor si elle m arrache un oeil en rentrant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 tu es en pleine inspiration bosss , va doucement tu vas te faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 David GR a écrit:tu es en pleine inspiration bosss , va doucement tu vas te faire mal Pas mal hein ??? J'ma pété l'neurone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Pas si vite!!! g plus d'encre pour noter les dates sur la calendar, en tout cas l'idée est top, de plus, prévu longtemps à l'avance, moi çà me convient trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:Pas si vite!!! g plus d'encre pour noter les dates sur la calendar, en tout cas l'idée est top, de plus, prévu longtemps à l'avance, moi çà me convient trés bien T'as pas besoin de noter, le calandar est là, y va pas z'barrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 moi voit sa avec el frangin demain. trop cool l'idée boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 a l'os a écrit:moi voit sa avec el frangin demain. trop cool l'idée boss Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 super idée. je sais pô si je serai dispo, mais je dis ok pour le principe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 le 13 septembre???ca serait pas deux boite noir les tresor a chercher??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:le 13 septembre???ca serait pas deux boite noir les tresor a chercher??? ou alors la course va-t-elle s'appeler "la légende des deux tours"... rôôôôh que c'est moche de se moquer ainsi d'une telle atrocité... jc, puni ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:le 13 septembre???ca serait pas deux boite noir les tresor a chercher??? T'es vraiment kon toi hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:le 13 septembre???ca serait pas deux boite noir les tresor a chercher??? T'es vraiment kon toi hein ?? c est pas faux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 heuuuuuuuuuu , c'etait pas le 11 septembre........... KIZONMANGER ????????? en tout cas , j'en avais entendus parler un peu de la chasse aux tresors ....... il y a un RR orange a gagner ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 toyotaz a écrit:heuuuuuuuuuu , c'etait pas le 11 septembre........... KIZONMANGER ????????? faut bien laisser refroidir!!!tu voudrais pas qu on ce brule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:heuuuuuuuuuu , c'etait pas le 11 septembre........... KIZONMANGER ????????? faut bien laisser refroidir!!!tu voudrais pas qu on ce brule!!! p'tin c'est trop froid , ils en remerite une couche....... mais tu vois pire...... bin PIRE que pire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Super idee boss ! La date est un peu lointaine, mais ok pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 peux pas te dire maintenant,c'est encore trop loin pour te dire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le calendrier est là Vous pouvez maintenant décaler tous vos mariages, communions, enterrements, opérations, accouchements, accidents de la route ................. sachant que telle ou telle date est réservée aux BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Le calendrier est là Vous pouvez maintenant décaler tous vos mariages, communions, enterrements, opérations, accouchements, accidents de la route ................. sachant que telle ou telle date est réservée aux BarJots ben oui c'est sa de super avec un calendrier predefinis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Une super idée ... cela aurait été en période de vacances, je ne dis pas que cela ne m'aurait pas tenté de viendre ... mais là ...je fais de suite illico presto rapido un courrier à mon ministre pour lui expliquer que je dois être libérée au moins une semaine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 grain de sable a écrit:Une super idée ... cela aurait été en période de vacances, je ne dis pas que cela ne m'aurait pas tenté de viendre ... mais là ...je fais de suite illico presto rapido un courrier à mon ministre pour lui expliquer que je dois être libérée au moins une semaine ... Y aura bien une grève a ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BJ TOY a écrit:grain de sable a écrit:Une super idée ... cela aurait été en période de vacances, je ne dis pas que cela ne m'aurait pas tenté de viendre ... mais là ...je fais de suite illico presto rapido un courrier à mon ministre pour lui expliquer que je dois être libérée au moins une semaine ... Y aura bien une grève a ce moment là les grèves ne sont pas le vendredi samedi lundi (pour éviter que l'on nous reproche de faire des grèves typées vacances). De plus en général je ne fais pas grève car j'ai besoin de mon salaire à la fin du mois moi aussi. Je leur ai demandé s'ils voulaient me les payer parce que c'était moi ... pas moyen ... sont chiants naaan ??? va vraiment falloir que j'explique ça à mon cher ministre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 grain de sable a écrit:BJ TOY a écrit:grain de sable a écrit:Une super idée ... cela aurait été en période de vacances, je ne dis pas que cela ne m'aurait pas tenté de viendre ... mais là ...je fais de suite illico presto rapido un courrier à mon ministre pour lui expliquer que je dois être libérée au moins une semaine ... Y aura bien une grève a ce moment là les grèves ne sont pas le vendredi samedi lundi (pour éviter que l'on nous reproche de faire des grèves typées vacances). De plus en général je ne fais pas grève car j'ai besoin de mon salaire à la fin du mois moi aussi. Je leur ai demandé s'ils voulaient me les payer parce que c'était moi ... pas moyen ... sont chiants naaan ??? va vraiment falloir que j'explique ça à mon cher ministre ... C'est vrai qu'une grève le mardi, ça permet de faire le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 quel pont ??on travaille le mercredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 grain de sable a écrit:quel pont ??on travaille le mercredi. Si on s'arrange bien, le pont on le fait le lundi Bon tu sais que tout ce que je dis là est juste un p'tit paquet de mauvaise foi pour te faire démarer vu que tu démares au quart de tour, j'ai pas trop de mérite Le boulot que tu fais, je ne voudrai le faire pour rien au monde ! Je rentre dans la classe et au bout d'une heure, j'prends 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 BJ TOY a écrit:grain de sable a écrit:quel pont ??on travaille le mercredi.Si on s'arrange bien, le pont on le fait le lundi Bon tu sais que tout ce que je dis là est juste un p'tit paquet de mauvaise foi pour te faire démarer vu que tu démares au quart de tour, j'ai pas trop de mérite Le boulot que tu fais, je ne voudrai le faire pour rien au monde !Je rentre dans la classe et au bout d'une heure, j'prends 20 ans en QHS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:grain de sable a écrit:quel pont ??on travaille le mercredi.Si on s'arrange bien, le pont on le fait le lundi Bon tu sais que tout ce que je dis là est juste un p'tit paquet de mauvaise foi pour te faire démarer vu que tu démares au quart de tour, j'ai pas trop de mérite Le boulot que tu fais, je ne voudrai le faire pour rien au monde !Je rentre dans la classe et au bout d'une heure, j'prends 20 ans en QHS... Au moins, voire très hs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 On voit que vous ne me connaissez pas quand je démarre ... là je suis super calme ! quand je démarre, je crisse un peu plus. Mauvais caractère oblige.je n'ai aucune idolâtrie envers mon métier ... c'est vrai que personne n'imagine ce que c'est qu'une trentaine de gosses mal-élevés dans une classe dans un système qui s'est mis à les écouter (les pauvres petits choux ...). Mais, j'ai aussi travaillé dans le privé par le passé, et c'est pas le bagne non plus être prof. ça peut devenir un enfer psy pour une personne fragile mais c'est pas le seul métier comme ça ... ya une classe que je vous enverrais bien Sinon des moments magiques qui m'ont marqués à vie aussi. peu, mais de vraies belles rencontres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 sinon chouette idée ... très !! si un jour vous faites des choses quand je suis en vacances ... on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 grain de sable a écrit:sinon chouette idée ... très !! si un jour vous faites des choses quand je suis en vacances ... on verra et tu passes prendre le gris au passage pour venir au terrain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 charly 60 a écrit:grain de sable a écrit:sinon chouette idée ... très !! si un jour vous faites des choses quand je suis en vacances ... on verra et tu passes prendre le gris au passage pour venir au terrain!!! non mais ça va pas ... faire du TT avec un range préparé rallye ... parallélogramme ... pas de frein à main ... le gris monte d'ici 15 jours je pense ... déjà, j'ai trouvé son aile chez la durite enfin pas le véhicule adapté pour ce genre de trucs ... en fait, je m'en fiche un peu de ne pas conduire moi ... je conduis quand je veux ici ... j'ai mes chemins ... donc quand je vais voir mes potes, rien à battre du volant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ce matin, on a commencé la reco avec DavidBJ et ça s'annonce plutot sympa On a zappé deux ou trois trucs a cause de la chasse mais on y retournera ! Y a plus qu'a planquer les trésors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 février 2009 Y a un trésor comme dans Fort Boyard!!!!! Le père fourras on sait qui c!!! Mais passe partout???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2009 RUSSKOF a écrit:Y a un trésor comme dans Fort Boyard!!!!!Le père fourras on sait qui c!!!Mais passe partout???????? hummmm bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ouai, Fouras on l'a r'connu tout d'suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2009 Ce regard vicieux, me rappel quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2009 manuniland59 a écrit:Ce regard vicieux, me rappel quelqu'un L'oeil vif de l'enqueteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 février 2009 passe partoutkojak ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 février 2009 Le Boss, y c senti concerné???? G vois pas pourquoi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 février 2009 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Ce regard vicieux, me rappel quelqu'un L'oeil vif de l'enqueteur Tu m'as jamais vu en tenue manu, c pas vicieux l'oeil, c pire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2009 RUSSKOF a écrit:Le Boss, y c senti concerné????G vois pas pourquoi!!!!! Tu sais comme moi que l'attaque est la meilleure defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Ce regard vicieux, me rappel quelqu'un L'oeil vif de l'enqueteur Tu m'as jamais vu en tenue manu, c pas vicieux l'oeil, c pire!!!!!!! Si si je t'ai déjà vu en playmobil avec la voiture clic clac kodak, mais c'est vrai jamais en mobylette En plus tu sais que je suis d'une famille ou c'est une tradition de père en fils, (le frangin 3° génération), mais moi j'ai bien tourné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2009 Tiens cadeau T'as plu qu'a faire faire un autocolant et le coller sur la 138 CAM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2009 Je mets ça moi pour qu'on me reconnaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 8 février 2009 manuniland59 a écrit:Tiens cadeau T'as plu qu'a faire faire un autocolant et le coller sur la 138 CAM Tu retiens bien les plaques, toi!!!!!!! Tu ferai un bon schtroumph! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2009 Observer ... renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 février 2009 Eh ! ! Les loulous ! ! Vous êtes sur le post d'une sortie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 février 2009 ferais plus BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 février 2009 manuniland59 a écrit: ferais plus BOSS la manu sur le buché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites