range 27700 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 reureu de 78 ,ex V8 ,pigeote inside , 120Mkms acheté 400 roros sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je sais pas pourquoi, çà sent la douce chaleur de la disqueuse!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:Je sais pas pourquoi, çà sent la douce chaleur de la disqueuse!!!!!! ya pas a coupé il est bien mure ça va tombé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:Je sais pas pourquoi, çà sent la douce chaleur de la disqueuse!!!!!!ya pas a coupé il est bien mure ça va tombé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 donc achat d'une nouvelle caisse car l'autre etait trop pourrie et découpe avant et arriere ,le projet etant pick-up court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 l'avant et l'arriere pointé et resoudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 le chasis lui est en bonne état , en cour de démontage pour info ,la decoupe de l'av , je me suis arreté a la traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 les équipement prévue sont :procomp +20 ar et 12 av(il devrai ariver la semaine prochaine) ,tirant de pont coudé ar et toutes les barre av renforcé , pneus :MZ maxxis en 255\85\16 ,sieges de disco 300tdi, arceau cages 6 points etc... la prepa chasis est tres inspiré de ce que fait distri 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 range 27700 a écrit:la prepa chasis est tres inspiré de ce que fait distri 4x4. valeur sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 une ailes av. , pas facile a rétrécir donc on coupe ,on fixe le morceau derriere ,et on remet l'autre a coté ...avec deux ranger de rivet spéciaux ....puis viendra le resoudage l'arriere un peu plus facile on voie un petit bout de l'arceau qui est en cour de réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 un bo proges vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 coupe pas trop devant le moteur va plus rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 quelque tof suplementaireet une de mon pote qui est venu me presnter sont nouveau jouet ,qui sort de chez ETT (maxi prepavoila pour aujourd'hui V8 3.9 injection 250ch,bloc av et ar ,boite courte etc..... on viendra vous voir bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ah enfin,vraiment bo projet se poste et a surveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 barbidul a écrit:coupe pas trop devant le moteur va plus rentré si avec radiateur dans la benne ça passe....... jolie projet....... vivement la suite......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 merci pour c'est compliment donc pour info ,les ailes on été coupé puis jointe a l'aide de rivet spéciaux puis resoudé et le capot coupé puis les deux partie chevaucher et resouder interieur exterieur ,l'arceau qui est preque fini est en 50\2 tout souder et bouloner au niveau des support de chasis en 6 endrois et ca avance pas vite ,cela fait 3 mois que j'ai commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 sa va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 250 cv je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 salut ,pasfait grand chose ...vue du futur reservoir et un peu de tuning ,qu'un pote ma filer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 C'est pas une aile de RRS ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 la reservoir la mais ta verifier que tes siéges passer,et les glisiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Serpolet a écrit:C'est pas une aile de RRS ???? non juste les grilles (jtrouve ca joli) ca sert a rien mais non ca sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 monster60 a écrit:la reservoir la mais ta verifier que tes siéges passer,et les glisiéres le siege passagé sera fixe (y a plus de place a l'arriere ) et derriere le siege conducteur , je met la batterie , une ptite tole pour cacher tous ca ,un ptit arret de charge,et voila ,tout ranger ah j'ai oublier le reservoir il passe la car c'est un reservoir de fiat uno (45 l) ......ca rouille a la meme vitesse que les land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 range 27700 a écrit:monster60 a écrit:la reservoir la mais ta verifier que tes siéges passer,et les glisiéres le siege passagé sera fixe (y a plus de place a l'arriere ) et derriere le siege conducteur , je met la batterie , une ptite tole pour cacher tous ca ,un ptit arret de charge,et voila ,tout ranger ah j'ai oublier le reservoir il passe la car c'est un reservoir de fiat uno (45 l) ......ca rouille a la meme vitesse que les land J'voudrais pas passer pour quelqu'un qui croit s'y connaitre mieux que les autres mais........... Si tu cherches un truc qui rouille, pourquoi t'as npas pris un réservoir de Toy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 BJ TOY a écrit:range 27700 a écrit:monster60 a écrit:la reservoir la mais ta verifier que tes siéges passer,et les glisiéres le siege passagé sera fixe (y a plus de place a l'arriere ) et derriere le siege conducteur , je met la batterie , une ptite tole pour cacher tous ca ,un ptit arret de charge,et voila ,tout ranger ah j'ai oublier le reservoir il passe la car c'est un reservoir de fiat uno (45 l) ......ca rouille a la meme vitesse que les landJ'voudrais pas passer pour quelqu'un qui croit s'y connaitre mieux que les autres mais...........Si tu cherches un truc qui rouille, pourquoi t'as npas pris un réservoir de Toy ?? boss la tu a pri l'apéro pour parler comme sa un toy NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bah ............j'en ai point trouvé ...........ils étaient trop rouillé !!! et jvoudrai pas a avoir a le rechanger avant qu'il soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 morice a écrit:BJ TOY a écrit:range 27700 a écrit:monster60 a écrit:la reservoir la mais ta verifier que tes siéges passer,et les glisiéres le siege passagé sera fixe (y a plus de place a l'arriere ) et derriere le siege conducteur , je met la batterie , une ptite tole pour cacher tous ca ,un ptit arret de charge,et voila ,tout ranger ah j'ai oublier le reservoir il passe la car c'est un reservoir de fiat uno (45 l) ......ca rouille a la meme vitesse que les landJ'voudrais pas passer pour quelqu'un qui croit s'y connaitre mieux que les autres mais...........Si tu cherches un truc qui rouille, pourquoi t'as npas pris un réservoir de Toy ?? boss la tu a pri l'apéro pour parler comme sa un toy NON Quoi ??? J'ai dit une connerie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 non,non tu comfirme ce que tout les landeux pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 bin un p'tit peu un toy sa rouille pas sa pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 monster60 a écrit:non,non tu comfirme ce que tout les landeux pense comme tou les 4x4 kon mé dans la boue constament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 février 2009 barbidul a écrit:250 cv je veux voir +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 février 2009 A Chantilly dans les écuries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 15 février 2009 quelques tofs instalations des sieges de disco : y a rien qui correspont donc grosse modif avec des rail de reu....naulttttt une du plancher remis en état et renforcé et une des tirants de pont coudé et renf.ainsi que la barre panhard rallongé et renf.et la barre de direction renf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 février 2009 tu va nous métre une réhause de combien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2009 monster60 a écrit:tu va nous métre une réhause de combien si la coudé et rallongé , on est plus dans les +5 ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 février 2009 toyotaz a écrit:monster60 a écrit:tu va nous métre une réhause de combien si la coudé et rallongé , on est plus dans les +5 ...... ou +7 ,+10,+13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2009 monster60 a écrit:toyotaz a écrit:monster60 a écrit:tu va nous métre une réhause de combien si la coudé et rallongé , on est plus dans les +5 ...... ou +7 ,+10,+13... +20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 février 2009 barbidul a écrit:monster60 a écrit:toyotaz a écrit:monster60 a écrit:tu va nous métre une réhause de combien si la coudé et rallongé , on est plus dans les +5 ...... ou +7 ,+10,+13... +20 c'est des encheres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2009 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:monster60 a écrit:toyotaz a écrit:monster60 a écrit:tu va nous métre une réhause de combien si la coudé et rallongé , on est plus dans les +5 ...... ou +7 ,+10,+13... +20 c'est des encheres ???? non on cause de la taille de....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 15 février 2009 monster60 a écrit:tu va nous métre une réhause de combien + 5 de cale + 3 de ressort et + 4 de body Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2009 range 27700 a écrit:monster60 a écrit:tu va nous métre une réhause de combien + 5 de cale + 3 de ressort et + 4 de body bin sur le rat's..... +5 de body......; cale sur ressort de +5........; et bientot +5 de suspension , et j'ai pas autant........ de coudé.....;et rallongé...... mais il rebondis bien deja......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 février 2009 range 27700 a écrit:monster60 a écrit:tu va nous métre une réhause de combien + 5 de cale + 3 de ressort et + 4 de body moi j'avais fait dans le meme genre et je suis revenu en arriere plus de cale mais des ressorts plus long ça n'a plus rien a voir dans le comportement de l'auto par contre pas de body inutile sur un DEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 15 février 2009 toyotaz a écrit:range 27700 a écrit:monster60 a écrit:tu va nous métre une réhause de combien + 5 de cale + 3 de ressort et + 4 de bodybin sur le rat's.....+5 de body......;cale sur ressort de +5........;et bientot +5 de suspension , et j'ai pas autant........de coudé.....;et rallongé...... mais il rebondis bien deja......RE oui mais avec des procomp +16 (oeil\oeil) donc support +4 ce qui fait + 20 de debattement a l'ar , vaut mieux couder sinon les silemblocs trinque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 février 2009 barbidul a écrit:range 27700 a écrit:monster60 a écrit:tu va nous métre une réhause de combien + 5 de cale + 3 de ressort et + 4 de bodymoi j'avais fait dans le meme genre et je suis revenu en arriere plus de cale mais des ressorts plus long ça n'a plus rien a voir dans le comportement de l'auto par contre pas de body inutile sur un DEF et le body sur un def est presque impossible a cause du tablier! sinon, c'est possible en faisant de grosse modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 2 mars 2009 un peu de new :les amortos (ar : oiel\oiel...80 cm)les cones av et ar (et oui ca risque de déboité a l'av car amorto +13 et tourelle -5)tourelles -5 le haut a été retournéle toit resoudé( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 cone a l'avant , t'as tes amortos au milieu ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 mars 2009 d'origine, les amortos sont toujours dans les ressorts a l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 mars 2009 toyotaz a écrit: avec ce systeme les tiges vont frotter sur les bouts de feraille et puis avant de faire déboiter l'avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 mars 2009 defv8 a écrit:d'origine, les amortos sont toujours dans les ressorts a l'avant! bin oui , justement ..... c'est pour ça que je me posais la question , mais barbiturc a repondus........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites