snoopy51 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je vous présente le Toy de mon père qui nous rejoindra certainement cette année.Moteur:2.5 Turbo Diesel.Suspension:Ressorts +5cm montés sur des cales +10cm.Amortisseurs Pro Comp +20cm.Transmissions:D'origine Pneus:900x16 Petlas.Jantes: jantes en inox.Divers:Elargisseurs de voie en alu +30mm.Treuil.Pare-buffle.Shnorkel.et un raccourci qui ma couté cher lors de la pluie verglassante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tin ! ! ! L'est pas ben grand ton papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ce n'est pas "chéri j'ai rétrécie les gosses" mais bel et bien "chéri j'ai rétrécie ch'père" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 et un toy de moin un .... les copains viteeeeeeeeeeeee ya d'la pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Et une famille de barjots!!!!!!!!! Tiens çà me rappelle qq'un le 4x4 couché!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:Et une famille de barjots!!!!!!!!! Tiens çà me rappelle qq'un le 4x4 couché!!! et sur ce post , tu demande rien au niveau de la casse des transmissions ou tu te doute de la reponse ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Et une famille de barjots!!!!!!!!! Tiens çà me rappelle qq'un le 4x4 couché!!! et sur ce post , tu demande rien au niveau de la casse des transmissions ou tu te doute de la reponse ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:Et une famille de barjots!!!!!!!!! Tiens çà me rappelle qq'un le 4x4 couché!!!moi c'est de l'autre coté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites