snoopy51 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Simple mais efficace.moteur: 3.5L V8 carbu.Suspensions:Ressort +7cm monté sur cales de 10cm a l'arrière et 5cm a l'avant.Amortisseurs Pro Comp +20cm.Durites de frein +15cm de type "Aviation".Bodylift +5,5cmCarrosserie:Découpe des ailes seulement.Transmssions:D'origine.Pneus:Fedima Sirocco en 900x16.Jantes:En tôle d'origine.Divers:Rampe de feux perso.2 shnorkels.avec les 35" Le reste plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 faudrait faire quelquechose pour ton frein a main!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 j'aime beaucoup les véhicules préparé a la masse et a la disqueuse avec un entretient digne de ce nom apres chaque sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 barbidul a écrit:j'aime beaucoup les véhicules préparé a la masse et a la disqueuse avec un entretient digne de ce nom apres chaque sortie Tu verras quand tu f'ras du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 barbidul a écrit:j'aime beaucoup les véhicules préparé a la masse et a la disqueuse avec un entretient digne de ce nom apres chaque sortie en outre je m'insurge ... c'est un usurpateur (si si le mot existe ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 grain de sable a écrit:barbidul a écrit:j'aime beaucoup les véhicules préparé a la masse et a la disqueuse avec un entretient digne de ce nom apres chaque sortie en outre je m'insurge ... c'est un usurpateur (si si le mot existe ) j'aime bien etre désagréable comme Charly on a une réputation a tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tout un art de plus !!! la puriste que je suis s'attendait à trouver un vrai militaire. tant pis, manu et moi resterons digne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 grain de sable a écrit:barbidul a écrit:j'aime beaucoup les véhicules préparé a la masse et a la disqueuse avec un entretient digne de ce nom apres chaque sortie en outre je m'insurge ... c'est un usurpateur (si si le mot existe ) je savais que tu viendrais emetre une reserve!!!!! mais tu as raison,ce n est pas un mili!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Malgré la réhausse et les gros pneus t'as jamais cassé??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Malgré la réhausse et les gros pneus t'as jamais cassé??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tiens!!! je bégaye!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:tiens!!! je bégaye!! T'es énervé ou bien ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:tiens!!! je bégaye!! T'es énervé ou bien ,? Ou bien quoi!! qu'est ce t'insinues toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 mili ou pas mili , j'm'en cogne l'coquillard...... moi j'aime bien........ encore snoop des tofs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 toyotaz a écrit:mili ou pas mili , j'm'en cogne l'coquillard......moi j'aime bien........ encore snoop des tofs...... +1 L'est bô et c'est ça qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:Malgré la réhausse et les gros pneus t'as jamais cassé??????? Juste 1 pont av, 1 pont ar, 3 boites de transf , 1 moteur, 1 paire de carbu mal nettoyé et 1 pompe à eau !!!!!!!! oui sa fait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 snoopy51 a écrit:RUSSKOF a écrit:Malgré la réhausse et les gros pneus t'as jamais cassé???????Juste 1 pont av, 1 pont ar, 3 boites de transf , 1 moteur, 1 paire de carbu mal nettoyé et 1 pompe à eau !!!!!!!! oui sa fait pas mal Pour un Range, on va dire que c'est de l'entretien courrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:snoopy51 a écrit:RUSSKOF a écrit:Malgré la réhausse et les gros pneus t'as jamais cassé???????Juste 1 pont av, 1 pont ar, 3 boites de transf , 1 moteur, 1 paire de carbu mal nettoyé et 1 pompe à eau !!!!!!!! oui sa fait pas mal Pour un Range, on va dire que c'est de l'entretien courrant en parlant de courant,si tu allait galoper tout nu dans les bois que je te lache une meute au cul!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:snoopy51 a écrit:RUSSKOF a écrit:Malgré la réhausse et les gros pneus t'as jamais cassé???????Juste 1 pont av, 1 pont ar, 3 boites de transf , 1 moteur, 1 paire de carbu mal nettoyé et 1 pompe à eau !!!!!!!! oui sa fait pas mal Pour un Range, on va dire que c'est de l'entretien courrant en parlant de courant,si tu allait galoper tout nu dans les bois que je te lache une meute au cul!!!! Tin ! ! Ch'suis mauvaise langue pour te faire plaisir et tu laches les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 pôve bete obligé de mangé des vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 barbidul a écrit:pôve bete obligé de mangé des vieux T'y vas fort!!!!Bien que....................!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon ehhhhhhh ! ! Les jeunes trou duc là ! ! ! Zallez m'lacher la grappe ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Bon ehhhhhhh ! !Les jeunes trou duc là ! ! !Zallez m'lacher la grappe ?? nous oui ont est pas dingue pour attaquer ces parties,mais une bete afames cherchera les parties tendre,c est donc surement par la quelle comencera!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Bon ehhhhhhh ! !Les jeunes trou duc là ! ! !Zallez m'lacher la grappe ?? nous oui ont est pas dingue pour attaquer ces parties,mais une bete afames cherchera les parties tendre,c est donc surement par la quelle comencera!!! Elle a interet a avoir d'bons yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Bon ehhhhhhh ! !Les jeunes trou duc là ! ! !Zallez m'lacher la grappe ?? nous oui ont est pas dingue pour attaquer ces parties,mais une bete afames cherchera les parties tendre,c est donc surement par la quelle comencera!!! Elle a interet a avoir d'bons yeux Pourquoi té devenu onuc???!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Bon ehhhhhhh ! !Les jeunes trou duc là ! ! !Zallez m'lacher la grappe ?? nous oui ont est pas dingue pour attaquer ces parties,mais une bete afames cherchera les parties tendre,c est donc surement par la quelle comencera!!! Regarde la tête qu'on fait quand on te les arrache Elle a interet a avoir d'bons yeux Pourquoi té devenu onuc???!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snoopy51 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Bon ben c'est bon je suis vraiment bien chez les BarJots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites